Aller au contenu

Reconquête qui stagne...

Messages recommandés

Jessaye tout de même de me tempéré, ce n'est pas fait, ce n'est qu'un message et il a encore sa copine. Mais ce qui est sur c'est que je veux une nouvelle histoire, sur de nouvelle base. La première version était très bien reussie et aurait durée si je n'avais pas péter un plomb, mais je ne veux pas que l'on se retrouve dans le schéma précédent pour ne pas avoir une impression de réchauffé...

Pour mon grand oncle, je l'ai vu que quelques fois donc ca ne me touche pas trop, mais c'est juste cette sentation de panique que j'ai depuis ce matin qui m'avait vraiment donné envi de mettre la tête dans le four...

L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je te comprend entièrement sur le sentiment de panique que tu peux ressentir. Je comprend aussi que tu essaie de te tempérer et d'ailleurs je te tire mon chapeau car je crois que moi je serais déjà sur un nuage...

Et pour tout ce que tu dis sur les nouvelles bases, le pétage de plomb et tout ça...même longueur d'onde c'est clair et net!

Tkt je te tiendrais au courant de la suite, la mes objectifs c'est: me retenir de le suplier de venir ce soir a 1h après le travail, ne pas coucher avec lui tant qu'il na pas plaqué sa copine (ça sa va être trè trè dur, depuis août...).

Et toi tu en est ou??

je veux le voir ! je veeux le voir, je crois que je vais brûler mon téléphone...

Patience, patience, pourquoi je l'ai poussé à me dire ça par texto et que j'ai pas attendu bien sagement que l'on aille au resto comme il me l'avait proposé??? Maintenant je pête un plomb d'impatience... mais au moins je serait épiler ! quoique no sex alors bon... C mal d' avoir penser !!

GRRR dsl fallait que sa sorte

J'ai craqué moi aussi, cest de ta faute !! jlui ai envoyé un message pr lui dire kil été invité à ma soiré samedi vu qu'il n'étais pas venu mardi (session de ratrapage en terme exact) et un truc genre "ta vu japrend à devenir patiente"... Pas de réponse :evil:

Bon on va dire que ce soir il plak sa copine... lol Sinon jvais le tuer d'être alé me faire épiler pour rien parce ke sa fait mal !!! :mrgreen:

Franchement, il serait assez con pour le faire... Non je rigole, putin j'ai trop envi qu'on redevienne le couple de trisomique que l'on était avant et qu'on oubli tout ça !!!

Je pense que c'est pas évident pour lui, il deteste largué et la il faut qu'il tire la chasse sur sa copine...

PFFFF

J'ai envi de me pendre la !!!

J'ai passé une soiré merdik, ma mere c baré cramé ac mon frere, on a essayé de la retenir, mon meilleur pote c mis a pleuré car sa mere é morte ya une semaien d'un cancer et qu'il a pas supporté de voir ma mere prendre de tel risque.. Je me suis enguelé avec ma meilleure ami. J'ai apelé maxime en pleurt qui ma consolé mais qqui lmma aussi dit que mm si on se remettais ensemble il fallait pas que je me repose sur lui comme sa.

Et pour finir au reveil mon mac ne s'allume plus, squelqun a gentiment pensé à l'arroser mais vaguement oublié de le dire... Mac qui sèche mais peu despoir !!! Quelqu'un a mieux????

je crois que tu me bats là :o

je devais voir mon ex ce week mais il m'a planté, avec des prétextes à la con, mais je crois savoir pourquoi...je lui ai toujours pas dit que j'avais quitté mon copain, et vu que la dernière on s'est pas mal rapprochés...va falloir que j'arrive à lui dire...mais j'y arrive pas, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs :?

en tout cas, courage ma belle ;)

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet