Aller au contenu

Reconquête qui stagne...

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On verra bien mardi, mais ce n'est pas son genre de jouer avec mes sentiments, la derniere fois il a été très dure avec moi et à peu etre passé 3_4 jours à s'excusé... Donc je pense surtout qu'il ne sait toujours pas ce qu'il veut, mais quant je suis en face de lui tout est différent et il devient faible donc mardi je vais me faire bien jolie, bien souriante, et on verra ce que sa donne...
L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

Tout manière pas de déception possible en ce moment car j'ai vraiment d'autres choses en tête étant donné que mon meilleur pote ai perdu sa maman ce week end, et ça par contre c'est insuportable parce que là pas de stratégie, pas de reconquête et en plus qu'est ce qu'on doit dire dans ces circonstances???

Ouais, surtout qu'il est en dénit complet, donc je pense que là va falloir mettre tout nos petits problèmes personnels de côté pour être là pour lui... Puis on réalise aussi que la vie est trop courte !

Bon alors il ma apelé cet aprem mais j'étais occupé, alors aparement il a un cadeau qui ne peut être admiré pleinement qu'à la lumiere du jour selon ces dire ce qui explique qu'il n'est pas passé après son boulot. On se voit donc demain, et j'ai peu être dit que ma bonne résolution pour mes 20 ans était de ne plus lui courir après car je lui avait donné toutes les cartes et que seul lui peut désormais décider de la suite. Il est devenu très silencieux après ça, mais je ne sais pas si c'était une bonne idée (je maudit le champagne, je maudit le champagne !!!). Vous en penser quoi???

Coucou Pilou !

Je tenais déjà à te remercier du temps que tu investit à me lire et me répondre alors : MERCI !!! :D

Et surtout je te souhaite un très bon anniversaire, une nouvelle année pour toi qui promet d'être très enrichissante, par le parcours que tu as fait et là où tu en es malgré ce que tu puisses penser et surtout pour ce qu'il te reste encore à vivre, le bonheur et l'épanouissement personnel. Je pense fort à toi et t'embrasse fort !!!

Julz, fidèlement ami :mrgreen:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Il devait venir mais n'a pas pu car il est d'astreinte et risque de finir vers 1h. Il se trouve que aujourd'hui mon grand oncle s'est défenestré, sa femme est morte il y a quelque mois et il ne la pas supporté... J'ai donc envoyé un texto a mon ex pour lui dire ce qu'il s'était passé, que javé 20 ans depuis hier et que vu tout les morts qui ya autour de moi jsuis un peu en panique et que s'il continu il va me perdre...

Voila sa réponse :

"j'ai pris une décision depuis quelques jours. Elle me fait peur mais je m'y tiendrais... Tu seras bientôt dans mes bras..."

Je crois vraiment que les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous et c'est ce que je lui ai répondu. Maintenant je sais que ce ne sera pas facile, mais la je viens de passer 5 des minutes les plus heureuses depuis des mois et rien que pour ça sa valait le coup... Il faut maintenant voir la suite

Alors tout d'abord, je suis désolée pour ton grand oncle, vraiment navrée....

Par contre, je suis super contente pour toi et pour vous, c'est clair que ça ne va peut être pas être facile mais ça risque d'être quand même magnifique!!

Je suis tellement contente qu'on dirait que c'est moi qui ai reçu ce message! ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet