Aller au contenu

Reconquête qui stagne...

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais voir, parce que je me sentais bien et que j'avais bien avancé, et la ce truc de merde me bousille tout, je maudit ma copine. Donc j'hésite, soit je vous écoute, soit j'écoute ma meilleure amie qui me dit qu'il serait peut être temps que je me bouge l'oignon
L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

Lol, je connais ça les conseils totalement contradictoires entre vous et mes amis...

Mais quelque part je trouve que tu t'es quand même pas mal bougé depuis que je suis ton histoire quand même...

En tous cas il est vrai que je te conseillerais de ne rien faire ce soir à chaud, laisse toi le temps de souffler.

Ouais je sais, mais dison que ma meileure amie est plus radical, sans elle on aurai jamais renoué, je me lamenté, j'appellais il répondait pas, un jour elle é venu me cherché et ma déposé devant chez lui et m'a dit maintenant tu l'attend c'est ce que j'ai fait et j'ai eu raison. Elle ne comprend pas que je languisse dans mon coin et me dit que les textos ça ne vaut rien et qu'il serait temps que je tate la température en vrai. La dernier fois elle ma même enguelé parce que j'avais rien tenté alors qu'il avait passé la soiré avec moi dans ma chambre à jouer à la wii !

C'est vrai que ta meilleure amie est cash quand même! Mais après c'est toi qui le connait le mieux comme tu m'as dit donc il n'y a que toi qui sait ce qui le brusquera le moins ou si au contraire il veut que tu le brusque mais encore une fois ne fais rien ce soir, laisse toi le temps de digérer aujourd'hui, de souffler et de réfléchir!

Ouais, mais avant les soirées wii étaient plutot pimenté... Là non pourtant ça aurait ptetre pu, ça se voit au fait qu'il a peur de me toucher !

il lui faut du temps...je sais que c'est une réponse banale, mais c'est la réalité!

mais c'est vrai que ta meilleure amie est un peu trop direct, des fois ça peut fonctionner sont comportement, mais d'autre fois chez certains mecs, ils prendraient la fuite, enfin c'est mon avis

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

L'année dernière quand on s'étais séparé (bon ok deux semaine et g t pas a bdx) on a comencé à se faire des calins, puis on c plus laché, je lui volé des bizoux et sa a marché...

En faite quand ji pense quand on a failli se remettre en mai aussi et sa avait marché. Et en octobre quand il ma embrassé ça avait été la même... C'est pour ça qu'il a peur de me toucher, quand il me prend dans ses bras il ne peut plus me lacher

j'ai l'impression de m'entendre là :shock:

quand mon ex m'avait quitté j'avais utilisé cette technique et elle s'est avéré positive mais que pour les 2 jours où j'étais en sa compagnie après il avait repris peur. après mon sr pendant qu'il été parti 1 mois en espagne on s'est revu mais jamais seuls, histoire que ça ne se reproduise pas...et là ça fait à peu près un mois qu'on se revoit seuls et on se rapproche mais tout doucement, donc il faut bien laisser du temps au mec...je sais facile à dire !

ne demande surtout pas !

en faite il faut juste trouver le bon moment pour qu'il t'en fasse un ;)

exemple: jeudi dernier j'étais chez mon ex, on regardait la télé, au départ on était chacun dans un canapé, il s'est endormi...à la fin du film j'ai été m'assoir auprès de lui, je lui ai juste montrer que j'avais envie d'être près de lui ;)

on a regardé un autre film dans le même canapé cette fois, et là j'ai eu le droit à un ptit calin et j'ai rien demandé !

il faut savoir utiliser le context que tu as autour de toi pour te rapprocher de lui ;)

enfin cette technique marche bien avec moi! après peut-être que ton ex va réagir autrement que le mien!

Pareil! Le fameux mercredi c'est après un calin que tout à déraper...et là! L'illumination, c'est peut être pour ça qu'il retarde le moment où l'on va se voir...il se doute et il sait que si on se voit, on ne tiendra pas et en plus, il va me voir pas transformée mais changée, zen, décidée...enfin bref pour ça j'ai mon post! désolée

Je pense qu'il faut leur laisser du temps en effet mais ne réclame pas un calin, donne le à la limite si tu le sens mais ne demande pas, c'est pas fatale!

Articles du blog en lien avec ce sujet