Pilou Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai merdé, quand je suis arrivé il était plus là... ALLEZ HOP, 30 minutes dans le froid pour rien, j'ai laissé le café et la brioche sur sa murette... et jlui ai laissé un msg le ptit dej est prêt avec un peu de retard... ! LA je part pour un week end festif dans les landes ou malheureusement je n'ai pas internet, donc pour la suite je vais devoir faire s'en vous aie aie aie L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Fallait rien laisser et remettre ça une autre fois !Là tu as montré que tu as attendu, donc pas Fatale du tout :twisted: Bon week end, éclate toi ;) "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon en effet, ça manque de fatale attitude mais je dirais que ce n'est point trop grave...par contre j'espère que tu tiens le SR ce wk et que tu vas t'amuser comme il se doit! Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai pêché.... PLEIN DE FOISEn faite je me suis cramé la tete tout le week end avec mo portable a proximité... Mais c t bien ! C lui ki a commencé vendredi il menvoi un msg pour me dire qu'est ce que tu fais ce soir. Je lui dis que je suis à Leon et que je n'aurais jamais pensé que quelqu'un pouvait autant manquer à ma vie (la binouze me rend romantique!!!). Et la il me répond ma Sarah... Donc je lui dit que je serais toujours sa sarah et il me répond que non que dans 5 ans je me demanderé pourquoi je sui sorti avec u bidon pareil... (ca c habituel Mr a besoin de se faire rassuré et comme le Vodka me rend con je le fais). J'ai regardé mes message envoé le lendemain, il n y en avait kun de plus et rien de stupide.Le lendemain, comme le rosé me rend très con aussi je lui envoi un msg pr lui demandé si il ve kon se tape un ptit poker... Et comme il répond pas et que la soupe de champagne me rend jalouse, je lui dit tu ne répond pas tu doit être avec t copine. Je doit tout de même remercier la sangria qui ma achevé et ma rendu inapte à tout message suplémentaire. Mais ce matin message auquel je ne m'attendais pas, du portable de son père (donc il a plus de crédit et en + il fait un effort pour réponde comme mm). Réponse :" non hier je n'étais pas avec ma copine mais avce des amis du rugby, désolé pour ce soir c'est pas possible (à oui c'est vrai je l'avais invité parce que le Ricard fait oublié lol) bisous la sarah"Donc voila, Mr craque, Mr ce justifie, Mr veut me voir, je trouve ça pas mal non??? Week end alcoolique mais fort productif selon moi. Je n'ai rien envoyé depuis et n'est rien dit à son message de ce matin... Alors la forcing quant on se voit? vu qu'il serait très facile de le faire craquer après sa? J'envisage SR a attendre bien sagement qu'il me proprose autre chose... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 T'es de retour!!!Alors d'abord :lol: pour ce post.Ensuite, il est vrai que le message du portable du père et tout ça et plutôt encourageant et ton idée d'attendre kil te repropose un truc est bien!Bref je pense que tu avances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ouais franchement ça me rend happy, on est rester in touch tout le week end et ça c'est balèze!! Donc voila let's see the next level !! Et toi ça avance? Jvais me promener sur le forum voir tes avancées... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ouh ben mes avancées sont nettement moins brillantes que les tiennes ça c sur!Suis contente pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Atend au bout de 7 mois il serait temps tu crois pas? Toi ta séparation est toute fraiche, ça va arriver !! Moi je le send bien pour toi, faut être patiente c'est tout ! Bon j'ai une expo sur les fossil, j'ai dormi 6 heures en deux jours et la je vais mater des cailloux pour mon frêres :? :? :? :lol: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ah!! l'amour filial y'a que ça de vrai! Et c'est vrai qu'au bout de 7 mois c'est plutôt pas mal quand même!Bon cailloux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Courage à toi.... je suis un peu dans la même situation que toi.. je décide le SR mais lui parle avec moi sur msn ou au telephone des heures.... ça me donne de l'espoir en tous cas je vois qu'à toi aussi.... laisse le venir... mais s'il doit se passer quelque chose dis lui bien que tu veux du sérieux..A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci, soyons solidaire !! L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Alors? Tu en es où? Tu tiens le SR? Il t'a relancé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Non mais étant donné qu'il a plus de crédit. Mais le truc avec lui c'est qu'il est pas du genre à faire le premier pas et la preuve c'est que quand je le relance il m'avou des ptits bout de sentiments au fur et à mesure... Alors je sais pas si le SR est vraiment adapté dans mon cas... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 mon ex est aussi un immense timide, et le SR à été bénéfique car maintement quand je le vois à chaque fois, il me dit: t'oubli pas de me donner signe de vie hein? et depuis on se rapproche au fur et à mesure ;) donc le SR peut-être bénéfique je pense pour toi! Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je pense qu'il faut que tu lui laisse le temps de macérer un peu pour mieux réapparaitre quand il s'y attend pas...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés