Aller au contenu

Reconquête qui stagne...

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai du nouveau, bon ok jai craqué je lui ai voyé un msg qui disait en gros "c'est bizarre on c'est pas vu cette semaine je t'ai manqué?" ce à quoi il répond "je prefère ne pas répondre à cette question... Parce que sa risque de rendre les choses encore + difficile...". Je lui ai donc dit t'es tordu toi? Ou as tu vu que dans les disney à la fin c'est i s'aimairent et vécurent malheureux chacun de leur coté? ce a quoi il me répond "T'es con ! Ca me manque..." (enfin) puis ensuite quelque banalité ou il me demande notamment de lui apporté son petit dej tout les matin avant le boulot (on habite à 5 minute à pied). Je trouve ça plutôt positif vous en pensez quoi????
L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

Bon nous passerons sur le jet de pierre que tu devrais recevoir pour n'avoir point respecté le SR...mais mais 3 fois mais...

En effet, il me semble que le petit est en train de fondre un peu...mais si j'étais toi, hop, forte de cette expérience et de ses textos...retour en SR un peu quand même mais cela n'est que mon humble avis...

Ca part dans le n'importe quoi à mon avis. Tu lui courre après, tu fuis...

Pas très stable comme attitude à mon humble avis.

Mais ma foi, si tu le sens ainsi. En tout cas j'apprécie beaucoup ton humour :lol:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Ha non !

je pensais que tu lui donnais sa tasse et hop !!!

Si il y a trajet en voiture, c'est plus la même je pense.

T'as pas de vélo ?

Genre il te fait "Je te dépose si tu veux", "Non non je suis grande et puis ça me muscle les fesses ;)"

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Articles du blog en lien avec ce sujet