Sop Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu n'es ni lunatique, ni faible, je serais même tentée de te dire que c'est lui qui est tout ça...Essaie peut être ce que je t'ai marqué dans le post sur les interdits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 J'ai du nouveau, bon ok jai craqué je lui ai voyé un msg qui disait en gros "c'est bizarre on c'est pas vu cette semaine je t'ai manqué?" ce à quoi il répond "je prefère ne pas répondre à cette question... Parce que sa risque de rendre les choses encore + difficile...". Je lui ai donc dit t'es tordu toi? Ou as tu vu que dans les disney à la fin c'est i s'aimairent et vécurent malheureux chacun de leur coté? ce a quoi il me répond "T'es con ! Ca me manque..." (enfin) puis ensuite quelque banalité ou il me demande notamment de lui apporté son petit dej tout les matin avant le boulot (on habite à 5 minute à pied). Je trouve ça plutôt positif vous en pensez quoi???? L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon nous passerons sur le jet de pierre que tu devrais recevoir pour n'avoir point respecté le SR...mais mais 3 fois mais...En effet, il me semble que le petit est en train de fondre un peu...mais si j'étais toi, hop, forte de cette expérience et de ses textos...retour en SR un peu quand même mais cela n'est que mon humble avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 J'ai prévu mo ptit truc... Il aime ma connerie? Je le prend au mot demain jsuis à 6h devant ché lui avec un café, pour mieu disparaitre dans les landes pour tout le week end... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ou alors encore mieux...tu sonne, tu lui laisse le café devant la porte et tu t'en vas...perso ça me fais craquer de suite ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Tu crois??? Mais l'impact ne serait pas plus grand s'il me vois??? Remarque si je pose le café ça fait un peur genre geste désinvolte ou même cour moi après... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ca part dans le n'importe quoi à mon avis. Tu lui courre après, tu fuis...Pas très stable comme attitude à mon humble avis.Mais ma foi, si tu le sens ainsi. En tout cas j'apprécie beaucoup ton humour :lol: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi mon idée est quand même te prendre de café et de l'attendre posé sur sa caisse avec un ptite réplique du genre "t'aurais du savoir que j'était assez con pour le faire..." L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Nan mais c'est très bien je trouveEt puis hop SR !!! faut pas l'un sans l'autre ;) "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui carrément...pourquoi pas...là j'avoue que je sais pas trop quoi te dire...c'est pas une mauvaise idée du tout après tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Il aime ma connerie, autant lui en filer une bonne tartine... Et l'avantage c'est que si je l'attend il pourra me déposer chez moi au passage, il fait froid à 6h du mat' !!! L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Raaa...elle est intéressée... :lol: Bon oui ok, je m'avoue vaincue moi et mes idées romantiques à trois euros...Mais tu as intérêt à tout nous raconter après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ha non !je pensais que tu lui donnais sa tasse et hop !!!Si il y a trajet en voiture, c'est plus la même je pense.T'as pas de vélo ?Genre il te fait "Je te dépose si tu veux", "Non non je suis grande et puis ça me muscle les fesses ;)" "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ah ben oui...et moi qui ne dis rien en plus...!!!Non non non pas de déposage madame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 J'abite à 5-10 minutes, trajet en voiture : 2 minutes, c'est vraiment mal??? Puis il passe devant ché moi pour allez o boulot ce serait pas ridicule de dire nn j v à pied? L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés