Aller au contenu

Grand besoin d'aide pour la reconquête !

Messages recommandés

Twiny t trop forte, tu m'as bcp fait rigoler! Des fois je me dis j'aimerais bien etre une fille car on se marre bien avec vous! Il est bete de t'avoir jetter, tu es une petite perle pleine de vie et de bon sens et d'humour ;)

Moi le coup de "je te rappelerais plutard ",je dirais plutot, "attend je suis avec qq un en double appel, je peux te rappeler apres?" evidement je rappelerais 2H plutard lol

Je me demandais aussi pour la reconquete quoi lui proposer, c vrai que le ciné me parrait le mieu, la symbolique qu'un couple regarde dans la meme direction, le fait de ne pas trop parler, bien.. encore une bonne idée! bravo clap clap :mrgreen:

Sinon si elle (il) te balance, "ok je demande a ma copine (mon copin) si il est dispo ce genre la... tu réponds quoi? :shock:

bon courrage amso, que la force du forum soit avec toi

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arrrfff non fait pas ca!!!!! ne remet pas ton compteur a zero!! lol

ca serait domage.. allez, soit patience, y a sous doute bcp a gagner derriere. Montre nous l'exemple, on veut croire que ca peux marcher et chaque reussite nous donne espoir :oops:

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Merci merci merci !!!!

Chouchou, Koala, Tristounette et Twiny !

Merci !

C'est tout ce que je souhaite vous ouvrir la voie de la réussite ! ;)

Et puis si jamais je me plante, vous saurez que le ciné c'est pas bon !!!malins les zozoq ! Allez y faites moi tester vos idées ! :lol:

Ariane tu sors...hihihihi

Mon le miens m'avais proposé un ciné, je pense que ça rassure car ça evite les grandes discussions forcées.Vous risquez peut etre d'etre mals a l'aise tous les deux au resto par ex.Et puis ça évite de dire un boulette pour combler un blanc dans une discussion lol.Ah non ça faudrait pas apres tous ces efforts hein?

En plus le ciné permet un certain rapprochement...

Non non tres bien le ciné je t'assure, et puis ça va peut etre lui donner envie d'aller boire un verre apres?

On parle de Re conquête et pas de conquête ;) donc il faut y allez creschendo ! Après tout on a été séparé d eux on a su faire un bon silence radio (en tout cas amso pour l instant) alors on peut bien patienter qq jours de plus et eux les faire mariner; C est un juste retour des choses ! :)

Ah non c'est trop duuuuur ! ;)

Tu pourras, là, Lisa me botter les fesses ! Ca ne sera que juste retour des choses !!!

Je te vois déjà !

Nn Amso tu dois VRAIMENT faire ta reconquête sinon ça ne marchera pas ! Tu veux que ça marche OUI ou NON ?

:lol:

Tient et comment je me ferai un plaisir de (pas te botter les fesses mais) te remonter les bretelles !! Tu sais dans le début d une relation on aime tous cette période où l on se cherche et ben là c est pareil ! Donc profites en pleinement surtout que là cette fois c est toi qui tiendra les rennes ! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet