Aller au contenu

Et si le sr confortait parfois l'ex dans son choix ?

Messages recommandés

[quote="Kakahuet"]ben en fait le "largueur" devrait normalement avoir eu tout le temps nécessaire pour se préparer à la rupture alors que le "largué" ça lui tombe sur la tronche d'un coup ... donc forcément on a l'impression qu'ils tournent la page plus vite...

Mais si la relation a été très forte, ce n'est pas tout à fait vrai ... des fois même des mois après, le "largueur" veut se persuader qu'il a fait le bon choix... et s'il veut se persuader, c'est qu'il n'en est pas encore sûr ...

Pour ton histoire kikof, si jamais tu souhaites plus qu'être le PS de madame...et bien tu refuses tout simplement...il ne faut pas déc' non plus, le beurre, l'argent du beurre et le Q du crémier c'est classique .... jusqu'au jour où elle te diras "ah ben j'ai craqué sur un gars donc on va arrêter là" et tu replongera encore plus...
Donc mon avis est qu'il ne faut pas rester dans cette relation à moins bien entendu que cela te satisfasse...[/quote]
Voilà, c'est exactement ce que j'ai dit. Ne pas s'enferrer dans cette situation de peur qu'elle n'évolue jamais jusqu'au jour où madame annoncera finalement qu'elle a trouvé quelqu'un !

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos réponses :-)
Mais ce n'est pas évident de faire un choix, j'ai le Q entre 2 chaises.
Le SR a été plus profitable à elle qu'à moi.
Pour le PS nous serions 2 à en profiter.
Mais comme vous dites, le jour où elle aura trouvé quelqu'un ça sera "CIAO le PS", mais dans l’immédiat elle ne cherche personne et je pense même par la suite, elle veut s'occuper de l'éducation de ces filles (elles en ont besoin...).
Je vais essayer de peser le pour et le contre de cette situation (pas facile d’ailleurs).

[quote="kikof"]Merci pour vos réponses :-)
Mais ce n'est pas évident de faire un choix, j'ai le Q entre 2 chaises.
Le SR a été plus profitable à elle qu'à moi.
Pour le PS nous serions 2 à en profiter.
Mais comme vous dites, le jour où elle aura trouvé quelqu'un ça sera "CIAO le PS", mais dans l’immédiat elle ne cherche personne et je pense même par la suite, elle veut s'occuper de l'éducation de ces filles (elles en ont besoin...).
Je vais essayer de peser le pour et le contre de cette situation (pas facile d’ailleurs).[/quote]
C'est sûr que c'est pas facile, et je comprends tout à fait que tu te raccroche à ça... :|

Allez courage pour la suite, mais préserve-toi quand même ;)