max17 Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 je suis pas sur de tenir mdr, si elle me demande aprés en face à la fac pk je rep pas, là je ne pourai pas me dérroger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunworld Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Tu retient ton souffle tu la 'regarde' et puis tu continue ton chemin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bon écoute je vais essayer de faire sa mais je garenti rien pour le moment, c'est kit ou double ton truc là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunworld Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Et c'est malheureusement la meilleur solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Oué ben je vais passer une bonne semaine encore mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Tu as deja essayé toi? Est elle revenue malgrés qu'elle avait un next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunworld Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est en cours elle n'as pas de next encore non du moins pas que je ne sache mais c'est la meilleur solution que j'ai trouver pour qu'elle revienne. Aller en sont encontre en sachant qu'elle veux que je fasse le contraire (courir derrière elle). Et si sa tombe à l'eau c'est pas grave malgré que je l'aime beaucoup je me dis que les sentiment ne sont plus là (chez elle) si de sont cotée elle ne fait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 oué donc pas de next.... les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunworld Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Pourquoi les boules ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 ben toi yavais pas un next qui te casse les couilles mm s'ils se voyent 1 fois pas semaine il est quand mm là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeofGall Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 My god !!! alors là la solution de Sunworld c'est la guillotine ce truc , c'est chaud quand même je trouve, je veux bien que tu fasse de la résistance parce que ton ex est indécise oki la mienne c'est pas de l'indécision c'est pire que ça, soit elle n'est pas avec un autre mais qu'importe les décisions a prendre elle ne savait pas les prendre et c'était super relou... Mais je trouve que l'ignorer complètement c'est un extreme c'est bien entendue risqué tu peux obtenir des résultats si ça lui fait un électrochoc comme tu peux avoir tout le contraire et là c'est limite cramé pour toi. Elle est perdue entre deux mec vraiment stupide de se mettre dans ce genre de situation jamais compris mais bon je ne juge pas et pis heu ouais faut qu'elle choisissent ou alors tu y vas franco ; tu dis ce que tu veux et si elle te veux alors de faire un choix d’arrêter de manger a tout les râteliers.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeofGall Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bon fait selon se que tu connait d'elle ce qui peur la faire craquer pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 ben je connais d'elle qu'elle a besoins d'attention au quotidien donc je vais técouter pour cette semaine en lui disant pas amène à tout car jai une vie et je verrai comment sa se passe et si rien ne change et ben là OK pour le SR complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunworld Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 fait comme tu veux après tout mais l'étouffe pas trop quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 ah les gars vous m'aidez pas là, vous vous contredisez mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés