Aller au contenu

Comportement aprés la rupture

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est en cours elle n'as pas de next encore non du moins pas que je ne sache mais c'est la meilleur solution que j'ai trouver pour qu'elle revienne. Aller en sont encontre en sachant qu'elle veux que je fasse le contraire (courir derrière elle). Et si sa tombe à l'eau c'est pas grave malgré que je l'aime beaucoup je me dis que les sentiment ne sont plus là (chez elle) si de sont cotée elle ne fait rien.

My god !!! alors là la solution de Sunworld c'est la guillotine ce truc , c'est chaud quand même je trouve, je veux bien que tu fasse de la résistance parce que ton ex est indécise oki la mienne c'est pas de l'indécision c'est pire que ça, soit elle n'est pas avec un autre mais qu'importe les décisions a prendre elle ne savait pas les prendre et c'était super relou...
Mais je trouve que l'ignorer complètement c'est un extreme c'est bien entendue risqué tu peux obtenir des résultats si ça lui fait un électrochoc comme tu peux avoir tout le contraire et là c'est limite cramé pour toi.
Elle est perdue entre deux mec vraiment stupide de se mettre dans ce genre de situation jamais compris mais bon je ne juge pas et pis heu ouais faut qu'elle choisissent ou alors tu y vas franco ; tu dis ce que tu veux et si elle te veux alors de faire un choix d’arrêter de manger a tout les râteliers....