Aller au contenu

completement désespéré

Messages recommandés

voici mon histoire....

je connais mon ex depuis fevrier 2008, elle etait avec un mec
mec qui ne la respectait, et dont je l'ai "sauvée", d'apres ses propres mots, fin juillet 2008
depuis, on vivait notre amour, ca allait a peut pret
je faisait des efforts car elle avait certaine reaction dûe a son passé, mais je faisais avec (vouloir faire des calins et etre pas loin de se prendre une baffe...)
en fevrier 2010, TS, elle propose qu'on se pacse par la suite, mais je veux pas... mais je veux continuer avec elle. la changement chez elle, elle devient vegetarienne
september 2010, elle est devenue vegetalienne...
et voila le probleme : je suis resté omnivore, et elle ne pouvais pas le comprendre
et moi comme un cretin je montrais pas que je la soutenais
on parlait d'emmenager ensemble, mais moi je disais que je continuerai a manger de la viande...

aujourd'hui je m'en veux, car a cause de ca, elle a été voir ailleurs pendant 3 mois. un mec avec de belles parloes qui a eu aucun scrupules

on a feté nos 3 ans, je savait pas qu'elle me trompait (mais j'avais des soupsons)

et 20 jours apres (le 20 aout) elle me quitte

la veille, j'hesitais a la quitter je voyait qu'un truc clochait, et lorsque je lui ai demandé ce qu'elle ressentait "je veux pas te quitter car ce que je ressent se rapproche + de l'amour que j'ai pu ressentir que de l'amitié. en clair, je t"aime"

apres cette rupture, j'ai enfin pu lui dire ce que je pensais, c etait ce qu'elle voulait entendre... mais trop tard
elle a eu un moment de doute, je sentais qu'elle allait revenir, et en fin de compte... non

on s'est revu le jeudi, on s'est caliné (petits calins) et j'ai demandé un dernier baisé... quel c*uillon.

le lundi suivant (29) j'allais chercher mes affaires
j'ai fait une tentative de la recuperer... failed
elle m'a clairement dit ne plus rien ressentir pour moi

j'ai l impression d'etre jeté comme une vieille chaussette et j'aime pas ca

le mardi soir sur msn (30 aout), je lui parlais et je l'ai gonflée, encore... maintenant elle m'a bloqué...
mercredi soir (31 aout), je lui envoie un sms pour lui proposer d'aller a la manif moto du 10 septembre avec moi. pas eu de reponses

depuis on est en silence radio
je l'avais bloqué sur msn, puis finalement je l'ai debloquée hier

je l'aime, et au fond de moi j'ai l impression que je pourrais la recuperer.... je suis perdu

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut toplinmax!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

j ai laissé un truc expres chez elle car elle voulait me revoir (laissé d'un commun accord)
et apres, elle voulait plus me voir de suite, trop de flashback selon elle....

une copine me disait de la recontacter, pour avoir des explications de son changement du jour au lendemain (meme si je sais que c'est une autre copine qui a poussé mon ex a tout me dire)... mais je pense que le SR est mieux.... fait assez de conneries comme ca

apres la rupture elle me disait qu'elle voulait pas revenir, pas envie de me faire du mal.... elle est suivie par un psy et j ai peur que le psy l'incite a ne plus plus me voir

quand je disais que j'etais perdu...

Hello, bon pour ma part l'histoire est differente mais je me suis fai largue un jour avant les 3 ans ! Je vais pas te dire si elle reviendra ou pas car personne ne le sait mais le conseil que je peux t'apporter et qu'on ma donner en arrivant ici, c'est le silence radio. Oui c'est insupportable, on veut à tout prix lui rappeler qu'on est la, qu'on fait une connerie mais qu'on l'aime ! Mais j'ai compris une chose c'est que plus je l'écrivais plus ca la buté (elle allait jusqua dire aune amie de toute facon il est au plus bas il ne pourra que remonter) ! Alors que le fait de ne pas lui écrire bin ca donnera une solution : soit elle se dira au bout de qq temps "ah merde j'ai plus de nouvelles quest ec quil devient" soit "elle moubliera" et cela signiefiera que ce n'est pas la bonne! Dr à accepter (moi meme je ne veux pas y croire) mais en même temps prk attendre qq qui ne pense plus à toi ou qui penserai a qq dautre quand tu couches avec elle !

Ne regrette pas tes choix car si tu as réagis comme ca c'est que tu étais comme ca. Oui on regrette tous (moi le premier, je lai supplié a genoux) mais peut etre (ou pas) que cette rupture permettra soit (au mieux) de repartir sur de nouvelles bases (soit au pire) t'auras fais prendre conscience qu'il faut etre moins égoiste (meme constant pour moi)

Je sais pas si mon message t'aura fais plaisir ou aidé, mais j'ai éssayé de t'expliquer comment moi je le vis !

Courage ..

[quote="Chicharito"]Hello, bon pour ma part l'histoire est differente mais je me suis fai largue un jour avant les 3 ans ! Je vais pas te dire si elle reviendra ou pas car personne ne le sait mais le conseil que je peux t'apporter et qu'on ma donner en arrivant ici, c'est le silence radio. Oui c'est insupportable, on veut à tout prix lui rappeler qu'on est la, qu'on fait une connerie mais qu'on l'aime ! Mais j'ai compris une chose c'est que plus je l'écrivais plus ca la buté (elle allait jusqua dire aune amie de toute facon il est au plus bas il ne pourra que remonter) ! Alors que le fait de ne pas lui écrire bin ca donnera une solution : soit elle se dira au bout de qq temps "ah merde j'ai plus de nouvelles quest ec quil devient" soit "elle moubliera" et cela signiefiera que ce n'est pas la bonne! Dr à accepter (moi meme je ne veux pas y croire) mais en même temps prk attendre qq qui ne pense plus à toi ou qui penserai a qq dautre quand tu couches avec elle !

Ne regrette pas tes choix car si tu as réagis comme ca c'est que tu étais comme ca. Oui on regrette tous (moi le premier, je lai supplié a genoux) mais peut etre (ou pas) que cette rupture permettra soit (au mieux) de repartir sur de nouvelles bases (soit au pire) t'auras fais prendre conscience qu'il faut etre moins égoiste (meme constant pour moi)

Je sais pas si mon message t'aura fais plaisir ou aidé, mais j'ai éssayé de t'expliquer comment moi je le vis !

Courage ..[/quote]
Rien à ajouter, tout est dit !

vraiment dur le SR

surtout que j'arrette pas de reçasser le passé, ce qu'elle m'a dit, ce qu'elle m'a fait

me tromper 3 mois, mais rester quand meme avec moi, la veille de me larguer continuer a me dire qu'elle voulait qu'on reste ensemble car ce qu'elle ressentait s'approchait + de l'amour qu'elle avait ressenti que de l'amitié, faire une croix sur nous 5 jours apres la rupture (je l'aime plus, voila ce qu'elle a dit a une copine) alors qu'on a passé 3 ans ensemble

j espere tellement la voir revenir, pour ce qu'on a vecu, pour ce que j'ai fait pour elle

mais il y a une grosse barriere qui me gonfle : je suis omnivore, elle est devenue vegetalienne, et elle l'a dit elle meme apres la rupture, ca a foutu une sale barriere entre nous