lovelyto Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ben moi il m'a quitter pour sa meilleur amie xD faut pas que tu les imagine ensemble moi ces ce que je faisais o debut et tes pire apres ... Sa fait 1 mois et demis bientot qu'il ma quitter et de SR sans aucun sms de lui ... j'espere kavec le temps j'ariverais a tourné la page ces pas evident lorsque l'on a donner tout son amour et qu'on se fais jeter kom une merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Pareil par moment j'ai l'impression que ça va bien mais d'autres nan. donc j'explique vite fait cette dernière semaine. Voila on s'écrivait on se voyait tous les jours quand on se voyait on était heureux. On a dormi ensemble une fois ( sans rien faire je vous l'assure ) . On a été manger tout les deux a la plages. elle avait quelques geste tendre envers moi. donc mercredi soir elle m'a demandé de venir je lui ai dit que j'aurais quelque chose d'important à lui dire. Donc je suis aller chez elle et je lui ais dit que je souhaitais qu'on ne se parle plus ni sms ni appel ni visite pendant une semaine. Pour qu'elle réfléchisse sans m'avoir a ses côté. Que mercredi soir prochain on se vérait. Je lui ais dit qu'a ce moment la il faudra qu'elle prene une décision. Soit elle veux encore de moi et on retourne ensemble avec plein plein de changement de chacun de nous pour ne pas faire la même erreur soit on se quitte et qu'on ne se vérais plus. Qu'elle fairait sa vie comme elle l'entend et que moi je me forcerais de l'oublier. Je serais donc fixé mercredi soir. Voudra t'elle retourné avec moi ? je ne pense pas je préfère penser ça que de penser qu'elle reviendra je tomberais de moins hait. J'espère quand même a fond parce que je suis fou amoureux je en sais pas comment je fait pour être autant amoureux. Je ne vois pas ma vie sans elle :/ Fin voila j'ai les boule depuis mercredi dernier et il me reste encore 5 jours interminable a attendre... J'ai réussi a reprendre le moral pour reprendre le travail donc maintenant la journée je travail ça passe un peu le temps. J'ai été voir des potes hier soir avant hier soir et ce soir je vais a un anniversaire. Le temps passe plus vite. mais je pense quand même a elle chaque instant. Chaques secondes avant de m'endormir en me levant. Je fait même des rêves ou elle apparait dedans ... Je l'imagine avec un autre gars ... que je tape dans tout les murs ( dans mes reves les murs se casse mais je ne pense pas que ce soit le cas en réalité xD ) fin je ressent dans mes rêves le boulversement que j'aurais si ça se produit. Je dort très mal. je sens mon coeur qui fait des bons de jours comem de nuit ; je suis vraiment mal dans ma peau ... Fin maintenant je n'a plus qu'a attendre... Je suis rendu a plus de 30 pages dans mon "journal intime " . Je l'ai relu et ça se vois que je suis dans les montagne russe. Un coup je vais bien je pense etre pret a l'oublié mais un autre coup je pleurer et je veux la récupérer. Je veux réellement la récupérer mais ce n'est pas moi qui décide :/ Je me demande pourquoi elle ne veut plus de moi ... Elle non plus ne l'explique pas... suis-je vraiment un mauvais mec ? Ya des chances parce que une femmes comblé est une femme qui reste avec son homme ... Merci de m'avoir lu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés