lovelyto Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 franchement je vais etre honnete avec toi j'ai aucune idée parce que meme moi je me pause la meme question que toi est ce que j'aimerais un mec autant que j'ai aimé mon ex?? ... la personne avec qui tu pensais finir ta vie ... il y a qu'avec le temps que tu s'aura mes ces sur que pour le moment avant de ressortir avec une autre faut que tu te prenne en main et ne plus avoir ton ex dans ta tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Ca va etre un gros travail a faire ... je suis qqun qui tombe vite amoureu moi ... je suis tombé amoureu d'elle en 4 jour puis apre mon amour s'est renforcé . J'ai peur que si je rencontre qqun d'autre, je pense a elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 mes de toute facon tu pensera a elle ces sur elle a fais parti de ta vie tu peux pas rayer tes souvenir ... ben deja que tu tombe vite amoureux ces peux etre que d'une certaine manière ta peur de rester tout seul je ces pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 oui peu etre .... je ne sais pas je ne sia pas ce que je ressent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 mais bon avant tout maintient ton SR sa te permettra d'y reflechir un peu + sur tes sentiment envers elle si tu veux la recuperer ou non si elle en vaux vraiment la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 A l'heure d'aujourd'hui je perd la force et l'espoir de l'a récupérer . Je me demande si elle revenait comment ça se passerais. Je ne sais même pas si j'accepterais. Peu être 1 semaine ou 2 je ne sais pas. je ne sais pas, si dans 2 semaine elle me demandait de revenir , si j'irais accourir ou pas. je en sais pas ... moi ce que je veux c'est ne plus souffrir ... Faire le vide dans ma tête et passer le cap ... Elle me fait tellement de mal ... l'amour est un sentiment puissant mais on peux détesté tout en étant amoureux ... on peu être rancunier tout en ayant des sentiments ... C'est ce que je suis en train de découvrir je crois ... C'est bisard tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon toujours pas de message. ça ne m'énerve presque plus ... mais ça me fait toujours aussi mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 uii l'amour fait tres mal :( regarde plus ton portable soit pas la a atendre kel t'envoi des sms ou kel t'apel. sort , fait de nouvelle connaisance et puis si sa se trouve tu tombera amoureux d'une autre fille et ton ex sera qu'un souvenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Alors je lui ai écris : -" Tu sais quoi demain je viens chercher mon argent. Je pense que tu n'a pas demandé a ta mère pour la pension alimentaire qui met dû mais bon ce n'est pas grave . Je récupère ma wii et tu dira a ta mère de prendre ton forfait a son nom . Je suis inexistant pour toi bah je vais l'être totalement ! ": 0h10 Elle m'a rep : " pourquoi tu réagit comme sa ? c'est toi quand je t'écris qui me répond pas. Ou bien genre tout a l'heure tu me parle puis d'un coup plus rien ! tu ma dit que tu me dirai plus tard alors je ne t'ai pas déranger et j'ai attendu ton message puis rien .. hier on devait se voir l'après midi puis t'avais autre chose a faire" : 0h16 puis elle m'a réécrit :" comment je ne m'attendais pas a sa ... au début j'ai cru que t'allais dire : tu sais quoi ? demain j'ai trop hâte d'aller a mon rendez vous avec les pompier et tout .. quesqu'il t'arrive d'un coup ?" : 0h17 puis : "quesque t'a au cul a minuit d'un coup comme ça sa te prend ? avec qui ta encore parler . Ou quesqu'il y a eu ?" : 0h21 puis : " et puis pour info ma mère na pas reçu la pension alimentaire alors je ne vais pas lui demander un truc qu'elle na pas reçu " : 0h23 ( ps quesque je m'en fou de sa pension c'est le principe pff elle comprend rien ) puis : " et répond parce que tu va me gaver !!!" 0h24 puis 2 appel auxquels je n'ais pas rep puis : " repond la !!!" 0h27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 comment sa elle te dois de l'argent?? ouais ben moi aussi faut que je recupere mes affaire chez mon ex mes j'ai pas encore le courage de le voir :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bah il va bien falloir :) au pire demande a qqun d'aller a ta place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 "Et au faite si c'est ce que tu veux que sa se finisse comme ça ok on va en finir comme ça mais faudra pas pleurer après ! Bonne nuit !" Quel culo de m'écrire ça xD comme si elle attendait que ça quoi ! j'ai fait l'erreur de lui rep " tu comprend rien " Elle m'a rep " mais oui aller . bonne nuit " ... comme si j'étais sa merde Pffff fait chier è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 t'aurais du maintenir ton SR , tu tes laisser emporter par la colere la du coup sa tes retomber dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Tant pis ... au moins j'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Puis ça va peu etre la faire cogiter un peu la. Elle a ete surprise et elle ne comprend pas. Elle va réfléchir a tout ça . Moi je ne vais pas continuer comme ça toute ma vie ! Je me fait asser prendre pour un con la depuis 2 semaine presque c'est bon ! j'en ai marre d'être gentil tout rose la mais des fois il faut sortir les cros sinon on se fait manger qui a se faire mordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés