Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Non tu ne respectes pas le SR du tout.Tu maintiens un contact permanent?Quel et l'intérêt de compter les heures et les minutes? Je comprends que ça soit très difficile,mais tu n'y arriveras jamais si à la moindre manifestation de sa part,tu réponds présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Raaa puréé je ne sais plus ou j'en suis X_X je perd la tête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Est-ce que l'envoyer chier c'est une bonne solution x') ? nan je dis ça parce que je suis perdu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Il faut que tu lui montre que tu peux vivre sans elle, que tu te montre indifferent donc plus repondre a ces sms, a ces appel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 je suis entrain de réalisé la ... que je crois que je ne pourrais pas retourner avec elle ... enfin c'est le sentiment que je ressent la mais je suis enfin je pense être déçu de tous ces moments de bonheurs gâché ... tout ces investissements perdus ... tout cet amour donner pour rien ... Fin je ne sais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 ces pour sa qu'il faut que fasse ton SR , sa vas te permettre de te detacher d'elle et d'ouvrir les yeux ... l'amour rend aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 et le sr ça veux dire que meme si elle m'ecris ou quoi je ne repond pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 ton ex a un next?? tu lui repond pas meme si ces plus facile a dire qu'a faire sa je le sais j'en ai conscience lool xD mes avant tout le SR ces pour toi et je peux te dire que ces benefique tu te rend compte de beaucoup de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je m'en rend compte de plus en plus. Je suis encore perdu mais je pense que je suis dans la transition de l'attachement et du détachement. J'éclos quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 mdr mais bon faut vraiment que t'arive a tenir ton SR, ne plus compter les jours, ne plus repondre a ces sms ... si nos ex nous avais vraiment aimé ils nous aurez pas quitter ... et si nous on quitter 1 fois qui te dis que si tu te remet avec elle , qu'elle te refasse le meme coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui ça j'y ai réfléchi. Et c'est bisard mais je me dit que j'ai plus envi de retourné avec elle ... je suis juste triste d'avoir perdu tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 ouais ta de la nostalgie... tu repense a tout les bon moment que ta passer avec elle tout ce que vous avez vecu et sa fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 je crois qu'on ressent quasi tous la meme chose xD et quand ces ton 1 er chagrin d'amour ces tres tres dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Tu pense que je pourrais retomber autant amoureu que ça avec une autre fille? j'aurais du mal nan ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés