Aller au contenu

Suivis de mon SR. Diego

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nan surtout que j'ai decouvert son vrai visage ... que son break cetais des conerie qu'il sortais avec cette fille pendant cette periode lui qui me disais kcetais kune copine, qu'elle etais moche... qu'il a meme pas eut la franchise de me le dire en face ces moi ki les decouvert parce que je conaisais son mot de passe de passe de sa messagerie... ben j'ai bien fais d'y etre aller sinan je l'aurais mm pas su il me la tjour pas avoué et toute ces saloperie qu'il a pu me dire ... decidement les mec il se dise etre des mec bien et en fin de compte ces des conard

Ce soir tu peux lui envoyer un sms du genre: tu as essayer de me joindre toute a l'heure ? Si tu veux me parler je suis disponible maintenant.

Si elle te rappelle essaye de ne pas dépasser 10 minutes. Tu lui montrera que tu es occupé et que tu penses a toi et a ta vie maintenant.

Ce soir tu peux lui envoyer un sms du genre: tu as essayer de me joindre toute a l'heure ? Si tu veux me parler je suis disponible maintenant.

Si elle te rappelle essaye de ne pas dépasser 10 minutes. Tu lui montrera que tu es occupé et que tu penses a toi et a ta vie maintenant.

Heu..... :roll:

S'il lui dit ok je suis disponible et après faire le mec occupé,c'est un peu ,beaucoup contradictoire les mecs....

Un SR c'est ne rien faire du tout!!!si elle n'a pas laissé de message,je ne vois pas pourquoi tu te casserais la tête à lui demander ce qu'elle veut;c'est totalement encore une fois,contre productif.Elle sait te joindre quand ça l'arrange....Allez,tu es en train de craquer là!!!

Je pense respecter le SR . elle a essayé se me joindre ce midi je nai pas repondu j'ai ecris vers 18h30 “ta journee sestbien passée?“ elle ma repondu de suite on s'est échangé 2 ou 3 sms. ele ma posé des questions sur ce que je fait et ce que j'ai fait.si jallais bien. je ne lui ai pas beaucoup repondu. elle ma posé une question a la fin cetais “tu as eu des infos pour les pompiers?“ je lui ai rep “ j'ai pas le temps de te repondre, je bouge je te raconterais taleur“. Elle ma dit ok tu bouge ou? je nai pas rep. et je ne lui ecrirai pas si rlle ne necrit pas taleur :) si elle veut savoir elle me demandra .

je pense ne pas avoir mal agit ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...