Aller au contenu

Suivis de mon SR. Diego

Messages recommandés

Bonjour, pour les courageux voila mon histoire [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/bonjour-ma-cpine-m-a-quitte-il-y-a-8-jours-je-l-aime-t18837.html[/url]

Je suis en SR depuis 1 jour. Je sais que le SR ne prend pas effet tout de suite mais je fait juste part de mon histoire et de mon SR

Elle m'écris toujours pas elle ne s'inquiète pas de moi après 16 mois de vie commune X_X c'est décevant. Mais je tiens le coup. Bizarrement moins elle m'écrit, moins j'ai envie de lui écrire. Je pense à elle mais depuis que j'ai commencé mon SR je reprend gout à la vie ... Bizarrement mon SR m'a libéré un peu. Je ne voulais plus rien faire ni rien je voulais que la récupérer je me lamentais sur mon sort ... mais a quoi bon d'être pris pour un moins que rien alors que je l'estime plus qu'un ange dans le ciel. Mais plus le temps passe plus cet ange descend . Peu être qu'un jour elle sera au même niveau que les autres filles. Enfin j'espère parce que l'espoir de la récupérer s’atténue.

Diego

bon courage à tous !

Salut Diego!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est comme ça qu'il faut réagir Diego, tu as tout compris.

Je vis la chose un peu comme toi, moins elle me donnera de nouvelle, moins j'en ferais aussi de mon côté pour essayer d'en savoir plus sur elle. Et je pense que c'est comme ça et seulement comme ça qu'on peut s'en détacher et la faire redescendre au même niveau que toutes les autres. Reste à trouver un remède à cette sensation de gâchis maintenant ...

Oui je pense que je fait bien mais comme tu dis le plus dur ca va etre de me reconstruir. elle me manque, ce qu'on a vecu... je ne sais pas comment ca va se passer si je rencontre qqun dautre... comment je pourrais la regarder en face sans penser a mon ex ... comment je pourrais lembrasser ou lui faire des calins sans penser a mon ex ...je pense que je parle comme ca car je suis encore amoureux. la plai va mettre du temps a se refermer... je me connais..

sinon elle a essayer de mappeler il y a 3h je nais pas décroché ni rien ... je men felicite

en tout cas lovelyto et sheamus je vous souhaite bon courage!

Tu es sur la bonne voie Diego. L'important est de ne pas montrer ta tristesse devant elle. C'est ce que j'essaye de faire, je lui montre quasiment plus rien.
[quote]je ne sais pas comment ca va se passer si je rencontre qqun dautre... comment je pourrais la regarder en face sans penser a mon ex ... comment je pourrais lembrasser ou lui faire des calins sans penser a mon ex ...je pense que je parle comme ca car je suis encore amoureux. la plai va mettre du temps a se refermer... je me connais..[/quote] Exactement comme toi, pour le moment je ne me vois pas du tout avec une autre fille. D'autant plus que c'est mon premier amour, celui qu'on n'oublie jamais d'après ce que on dit.

Seul le temps, la volonté et le courage peuvent faire avancer les choses.

Kybi.

Il faut en parler, garder tous ça pour toi te fera souffrir d'avantage. Un ami dont tu es proche et en qui tu as confiance, la famille...des personnes avec qui tu te sens a l'aise et qui t’écouteront. Je parle souvent avec mon père, il me comprend car il me dit qu'il est comme moi, très sentimental.

Parler avec du monde ne peux te faire que du bien !

Après la rupture je ne parlais qu'avec elle, j'ai "vite" compris que ce n’était pas la solution.

moi aussi c'est mon 1 er amour mon 1 er mec, 1 baizer ...
ma vie je la voyais qu'avec lui maintenant je suis completement paumé quand je vois des mec dans la rue je pense a lui, quand je me leve le matin ces de lui que je pense... sa me bouffe, j'arive pas a m'imaginer avec un otre que lui sa peux paraitre con mes ces comme si je le trompais ... malgres tout le mal qu'il m'a fais qu'il ces foutu de ma geule j'arrive pas a le rayer de mon coeur

Oui c'est normal tkt ... moi c'est pareil j'ai l'impression de faire qqch de mal quand je discute avec une autre fille. J'ai du mal a m'imaginer avec une autre ... a chaque geste je penserais a elle ... enfin c'est comme ça que je vois les choses aujourd'hui parce que je l'aime encore. Mais je sais qu'avec le temps l'amour s'atténura et que je ne vérai spas les choses de la même manière ... Le temps va faire les choses.

Par contre la ça commence a être dur mon SR ... ça me fait mal qu'elle ne m'écrive pas :/ ...

Tu as l'impression que tout s’écroule. Toi qui a les yeux qui pétille et elle qui t'annonce que c'est fini. Les projets anéantis, devoir revivre seul. T'imaginer sans elle est déjà très dur et l'imaginer avec quelqu'un autre est encore pire. Je suis très possessif, pour moi elle m'appartient. C'est peut être une des raison qui l'a faite partir mais j’étais tellement bien avec elle. :(

en plus j'arive pas a m'empecher d'idealiser sa relation avec sa nouvelle copine pour qui il m'a plaquer ... que je vaux rien par rapport a cette fille qu'elle lui apportera + de chose k moi :(
uii le plus dur ces de plus avoir de nouvel ces kom si on avais jamais fais parti de leur vie qu'on avais jamais exister

nan surtout que j'ai decouvert son vrai visage ... que son break cetais des conerie qu'il sortais avec cette fille pendant cette periode lui qui me disais kcetais kune copine, qu'elle etais moche... qu'il a meme pas eut la franchise de me le dire en face ces moi ki les decouvert parce que je conaisais son mot de passe de passe de sa messagerie... ben j'ai bien fais d'y etre aller sinan je l'aurais mm pas su il me la tjour pas avoué et toute ces saloperie qu'il a pu me dire ... decidement les mec il se dise etre des mec bien et en fin de compte ces des conard

Ce soir tu peux lui envoyer un sms du genre: tu as essayer de me joindre toute a l'heure ? Si tu veux me parler je suis disponible maintenant.

Si elle te rappelle essaye de ne pas dépasser 10 minutes. Tu lui montrera que tu es occupé et que tu penses a toi et a ta vie maintenant.

[quote="Kybi"]Ce soir tu peux lui envoyer un sms du genre: tu as essayer de me joindre toute a l'heure ? Si tu veux me parler je suis disponible maintenant.

Si elle te rappelle essaye de ne pas dépasser 10 minutes. Tu lui montrera que tu es occupé et que tu penses a toi et a ta vie maintenant.[/quote]
Heu..... :roll:

S'il lui dit ok je suis disponible et après faire le mec occupé,c'est un peu ,beaucoup contradictoire les mecs....
Un SR c'est ne rien faire du tout!!!si elle n'a pas laissé de message,je ne vois pas pourquoi tu te casserais la tête à lui demander ce qu'elle veut;c'est totalement encore une fois,contre productif.Elle sait te joindre quand ça l'arrange....Allez,tu es en train de craquer là!!!

Je pense respecter le SR . elle a essayé se me joindre ce midi je nai pas repondu j'ai ecris vers 18h30 “ta journee sestbien passée?“ elle ma repondu de suite on s'est échangé 2 ou 3 sms. ele ma posé des questions sur ce que je fait et ce que j'ai fait.si jallais bien. je ne lui ai pas beaucoup repondu. elle ma posé une question a la fin cetais “tu as eu des infos pour les pompiers?“ je lui ai rep “ j'ai pas le temps de te repondre, je bouge je te raconterais taleur“. Elle ma dit ok tu bouge ou? je nai pas rep. et je ne lui ecrirai pas si rlle ne necrit pas taleur :) si elle veut savoir elle me demandra .

je pense ne pas avoir mal agit ...

je suis entrain de réalisé la ... que je crois que je ne pourrais pas retourner avec elle ... enfin c'est le sentiment que je ressent la mais je suis enfin je pense être déçu de tous ces moments de bonheurs gâché ... tout ces investissements perdus ... tout cet amour donner pour rien ... Fin je ne sais pas :/

franchement je vais etre honnete avec toi j'ai aucune idée parce que meme moi je me pause la meme question que toi est ce que j'aimerais un mec autant que j'ai aimé mon ex?? ... la personne avec qui tu pensais finir ta vie ... il y a qu'avec le temps que tu s'aura mes ces sur que pour le moment avant de ressortir avec une autre faut que tu te prenne en main et ne plus avoir ton ex dans ta tete