Aller au contenu

Des nouvelles de son Ex tombée amoureuse d'un Next?

PerduSansElle

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La semaine dernière elle m'a demandé comment j'allais et m'a informé que sa situation professionnelle s'améliorait.

Je l'ai félicitée et lui ai dit que j'aurai aimé partager cette bonne nouvelle avec elle, que tant pis, mais n'ai rien dit sur moi. Elle m'a remercié et m'a redemandé comment ça va, j'ai fait le mort, je ne savais pas quoi répondre. Silence depuis. De toute façon avant qu'on se sépare je lui avais dit que si on n'était plus ensemble on n'aurait plus de contact, alors je pense qu'elle va respecter ça. Pas envie d'être un ami/ex de plus pour elle.

Et toi ?

Je viens de lire ton histoire, le début ressemble beaucoup à la mienne, manque de communication, beaucoup d'incompréhensions ... (et d'autres trucs aussi)

Même si je l'aimais (l'aime toujours), je n'étais pas heureux dans cette vie là, du coup elle non plus. Peut être est ce un mal pour un bien qu'on ne soit plus ensemble. Mais c'est difficile à admettre, tu te dis toujours qu'avec un effort par ci, un effort par là ça pourrait mieux se passer.

Franchement j'aimerai qu'elle revienne et que çà se passe bien ! Mais d'un elle ne reviendra probablement pas, et de 2, y a trop de casseroles entre nous. C'est trop tard, je le sais, mais j'arrive pas à l'intégrer encore. Ca vient tout doucement.

Et toi tu penses qu'en revenant avec ton ex la vie pourrait être belle, que vous pourriez arriver à régler vos problèmes ?

tu as quel age? moi 39

je pense qu'elle ne reviendra pas non plus car comme tu dis trop de casseroles même si c'etait tout le temps des chamailleries plus que des disputes...

et je pens equ'on peut facilement régler nos soucis mais je pense qu'elle ne souhaite pas les régler car elle ne veut pas faire d'efforts pour souffrir plus tard...c'est con comme réaction mais je ne peux plus la convaincre du bien fait de notre histoire..quand elle m'a plaqué elle m'a dit

"on arrête tout" l'histoire (qui aurait pu être belle" est finie".....snifff

mais c'est sans doute un mal pour un bien mais quand on aime encore et qu'on s'est fait plaquer c'est dur de s'y faire c'est clair, c'est moins dur pour elle même si elle doit être décue et c'est sans doute pour ça qu'elle ne me calcule plus.

40 pour moi.

De mon côté y avait des trucs faciles à régler, enfin qui me paraissent faciles, mais mauvaise volonté ... elle est venue habiter chez moi, elle foutait le souk partout, prenait soin de rien, c'est quand même pas difficile de faire un peu attention (et je suis pas maniaque !)

Et à côté de ça en y réfléchissant bien, y a d'autres trucs qui m'énervent et qu'elle ne changera sans doute jamais (enfin j'espère pour elle que si) du genre la parano (mon frère ne lui parle pas beaucoup la veille des obsèques de ma mère, elle en déduit qu'il ne l'aime pas) ou la jalousie maladive.

Pourtant j'aurai pu l'aider si elle avait fait preuve de bonne volonté.

Pfff faut vraiment que j'arrête de parler d'elle, ça m'énerve plus qu'autre chose :-)

ouai je comprends....on à l'impression de bien faire et pourtant rien ne va comme on voudrait...un jour (y a longtemps) ma grand mère m'a dit "si tu aimes tu dois savoir qu'un jour tu souffrira" elle avait raison la grand mère...et aujourd'hui elle fête ses 90 ans toujours avec mon grand père et tout à l'heure elle me disait "ton grand pere est insupportable..il n'arrête pas de me faire pleins de reproches"....tin même à 90 piges après 65 ans de mariage l'amour c'est galère lol

oui au bout d'un moment on en a marre moi j'ai essayer de la comprendre, de comprendre ses peurs mais je me suis égaré..je ne suis pas l'être parfait mais tout ce que j'ai fais je l'ai fais pour nous même les mauvaises choses partaient d'un bon sentiments..mais elle s'est lassée et est parti...j'aime pas eu le temps de dire au revir a sa fille (qui est comme la mienne) je ne lui ai même pas dis que je souhaitais la revoir pour lui dire "au revoir" que je ne l'ai pas laisser tomber...ben même à ça elle ne réponds pas et j'ai peur que si elle me squizz ainsi le jour ou on va se voir pour récupérer mon canapé chez elle je craque et je l'envois chier...

C'est moche pour la petite aussi.

Comprendre ses peurs, oui je suis passé par là aussi. Mais c'est usant, tellement usant ! Tu as beau tout faire pour la rassurer les mêmes choses reviennent continuellement sur le tapis. Tout ça plus la fatigue, j'ai fini par craquer en étant parfois cassant et distant. Résultat elle est partie.