Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a tous !

Bah moi je ne comprends pas trop ce qu il m arrive. Depuis que j ai vraiment l impression d' avoir tourne la page d' av le Pere de mon fils.
Bah, y a des mecs qui me tombent dessus ...
En fait ça se transmet la bonne humeur, comme la mauvaise ...
Tant que je déprimais et que je pensais ma
vie terminée : mon quotidien était sombre, fade et dépressif.
Depuis que g retrouve ma tête et ma vie, les gens m approchent.

Par contre, hier soir un ex est passe a l improviste chez moi.
Il va mal depuis que je suis partie, c était étrange, je pensais pas et surtt ça m ennuie d' être a l origine de ça.
Ce qui m ennuie, c est que je ne peux rien pour lui... C est moche, mais jpense pas être la bonne personne pour l aider,

[quote="chanelita"][quote="Luietmoi40"]Coucou Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Ici_Incognito, PETITPANDA, chanelita, strass, majo, capucine, Tomy72, blueberrypie, Zhulie, purplehand, ….

Comment allez-vous aujourd’hui ? :D [/quote]
Coucou LEM, et les autres...merci de penser à moi :D ..je me fais rare par ici, pas que je sois occupée avec un next ou mon ex... :( mais je n'ai pas grand chose à raconter en fait... :? :roll: et pas grand monde réagit sur mon post quand j'écris et demande conseil ou avis alors....sinon pas trop la :-Ban mais bon...[/quote]
bonjour a tous ma next qui devait venir ce soir est venue hier je viens juste de me lever bon j'ai honte de raconter un peu de bonheur quand beaucoup vont mal mais j'espere que cela montrera aussi que le roue peu tourner si tu veux capu la semaine prochaine on prends un verre sur paname et si d 'autre veulent venir ce serait cool. Et oui je crois que je pourrait de nouveau aimer elle m'a dit hier que depuis son divorce elle n'avait jamais été aussi bien dans les brans d'un homme dois-je prendre cela comme un compliment??, :-Heart

[b] Marko[/b]
Tu progresses, 3 jours de ok c’est mieux que rien, non ? ;)

[b]Vador[/b]
Tu es sur la bonne voie, continue !

[b]Capucine[/b]
Et oui, quand nous n’avons plus le cerveau empoisonné par notre ex, on arrive à tourner la page, ok pas tous les jours, mais quand on y arrive, on redevient soi-même et on attire les regards. C’est normal, on se sent bien et ça se voit. La tristesse n’a jamais vraiment attiré grand monde
C’est malheureux pour l’ex dont tu parles en dernier mais ne t’en fais pas un problème en revanche tu peux être agréable avec lui puisque tu sais ce qu'il vit

[b]Coeurkc[/b]
Au contraire, ça fait un bien fou d’avoir de bonnes nouvelles. Trop contente pour toi.
Nous attendons notre tour avec impatience
Whaouuu, oui elle t’a fait un très beau compliment.
:-Clap :-Clap

@ coeurk : ok pour pot sur Paris semaine pro.
@ lem : l ex en question, j ai envie de le mordre !!! A l époque il avait quitte sa nana pour moi. Qd je l ai quitte, il est retourne chez elle (sympa pour elle o passage) comt elle a fait pour accepter ça et depuis il me harcelé av son désespoir ... Je lui ai dit plusieurs fois d' arrêter sinon je balance a sa nana qu il n arrête pas !! (ce n est pas mon genre de faire ça mais croyez moi, c était ma dernière carte) enfin bref, je l ai balance 4 fois depuis 5 mois et sa nana ne l a pas quitte !!! J hallucine, elle accepte tous !!!
Bref, ce n est pas mon pbl ...
Mais auj, il m a appelé pour me dire qu il regrettait de m avoir saoule, (il m a qd même dit qu il avait pense a se pendre)
mais qu il me suppliait de ne pas dire a sa nana qu il était venu (il a un peu dormi chez moi)
j avais pas l intention de le balancer, mais juste le fait qu il me dde, ça me donne envie de le faire .

Jui ai répondu d' assumer un peu a 40 ans et me sort des trucs a la con, jsuis pzs ta maitresse, jte dois rien ( il ne s est rien passe hier parce que non c est non, il m évoque plus rien, g juste écouté un type malheureux qu aurait pas du rentre chez lui.)

@ tous les autres : gros bisous et bonne soirée !!

Capucine

Alors là, je suis estomaquée ! :shock:

l’ex dont tu parles, quitte sa nana pour toi, tu le largues, il retourne avec elle, te harcèle, te demande de ne rien dire à son " ex-next "

Comme quoi plus tu les envoies bouler plus ils rappliquent

Va falloir que j’expérimente ça avec mon ex, s’il me recontacte, plutôt que de faire la morte
:lol: :lol: :lol:

:-Lov à vous

C est clair je suis tombée sur un spécimen rare. Depuis qu il est rentre chez "maman" il déprime, il n a jms su ce qu il voulait. Ah si !! Je pense qu il nous veut toutes les 2 mais la mon pote t es en plein fantasme '
il a les boules en ce moment ...
Je lui dit de se concentrer sur sa nana, que c une chance qu elle ait bien voulu le reprendre .., bah non, il est 6 pieds sous terre..,
il me dit faut plus que je te vois ça me met mal mais bon c lui qui appel, il a voulu a tout prix passer pour me dire qu il était mal
et patati et patata.
Moi suis en SR avec lui mais sans me forcer parce que je m en fiche royal de lui et lui craque environ toutes les 4 semaines.

ça me met tellement hors de moi ce manque de respect que j ai envie d appeler sa nana parce que j en ai ras le bol.
Il se permet tout, je passe a n importe quelle heure, je te harcelé mais le dit pas a ma copine. Il est dingue, immature, égocentrique.
La prochaine fois qu il me contacte, je ne décrocherai pas.
Il a dit a sa nana que c dure pour lui car il est en train de faire min deuil.
Comment elle accepte de vivre avec un type qui pense a une autre ?
Jva l appeler anne sinclair :lol:

Salut à vous tous

Et bien j'attends demain soir avec impatience, tout est prêt pour demain le repas (enfin pas moi je commencerais vers 15h) et cerise sur le gateau j'ai réussi à réserver 2 places pour 19 heures pour voir "INTOUCHABLE". C'est bizzare la vie j'ai vraiment envi d'être demain.

Bisous à vous

[quote="capucine000"]Comment elle accepte de vivre avec un type qui pense a une autre ?
Jva l appeler anne sinclair :lol:[/quote]
Pardon de m'imiscer dans la convers' mais : MDR :lol: :lol: :lol: Elle est bonne celle-là ! :-1

Sinon sans déconner ça existe des mecs comme ça ?! :shock: :D

Bon après-midi les gens !

Est-il possible d'aimer deux personnes en même temps ?

C'est l'une des grandes questions qui m'a taraudé l'esprit quand j'étais en plein doutes quant à la relation que j'avais avec une amie l'année dernière (ce qui a peut-être influé sur la décision de rupture de mon ex, à y repenser). Et au final, avec le recul, je pense que la réponse est non. Parce qu'il n'y a que mon ex que je voyais comme mère de mes enfants, avec qui j'avais envie de construire quelque chose de fou, etc... La place se libère forcément avant que quelqu'un d'autre puisse l'occuper.

Par contre, il est possible de confondre une grande attirance, une belle complicité amicale, avec de l'amour. Et il faut vraiment réfléchir, se poser et analyser pour faire la part des choses.

Au final, la fille que j'ai rencontrée récemment me plaît, mais assurément j'aime encore mon ex. Ce qui me pose dans une situation assez délicate, je trouve. Car elle m'a sorti des trucs assez équivoques genre "tu es adorable" ou mieux encore. Ça me fait très plaisir :oops: Mais j'ai peur de ne savoir m'engager et, du coup, de la blesser. Je n'ai pas envie de faire du mal. Je sais que je penserai encore à mon ex.

Et là où la situation devient très délicate, et dans c'est peut-être ce qui arrive dans une certaine mesure à ton ex, LEM, c'est que s'il se passe quelque chose avec cette fille, il va se créer un certain attachement. Si par la suite je retourne avec mon ex, j'aurai un élément de comparaison et je penserai à cette fille alors que je suis avec mon ex à qui je pensais quand j'étais avec cette fille. D'où un gros bordel dans la tête et ce dont je parlais plus haut, qui est-ce que j'aime ? :x :shock: Et là, la réponse n'est pas évidente du tout. Parce que tu as aussi le phénomène d'ancienneté qui vient et qui peut aussi fausser la donne.

C'est pourquoi, moi, je n'ai pas envie d'aller trop vite. Une aventure c'est bien. Mais faire du mal au gens, c'est mal. :( Et je sens que cette fille est ultra romantique et donc fragile. :?

Si vous avez rien compris, tant pis. :lol:

[quote="Vador8"]Est-il possible d'aimer deux personnes en même temps ? [/quote] Oui on peut, mais on ne peut pas vivre avec .

J'étais amoureux de 3 filles et j'ai choisi mon ex . Et dés ce moment là, j'ai foutu les 2 fantômes des filles restants dans une boite au fond de moi. Et je n'ai pensé qu'a elle .

Il fallait faire un choix ... j'ai peut-être fait le mauvais ou peut-être pas, j'en ai fait un et je peut plus changer le passée