Kakahuet Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon, - Vador = OK - Coeurkc = OK Qui le/la prochain(e) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 hello tous le monde !!! j'ai une pêche d'enfer ce matin ... jvais surement avoir un rencard ce wend avec un type tout mignon rencontré à un concert y a 10 jours :D (m'a proposé ca hier soir) hi, hi !! et pis, j'ai renfloué mon compte, j'ai un peu de sous :lol: suffit d'un rien pour avoir une pêche de dingue Bonne journée à tous !! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 [quote="Kakahuet"]Bon, - Vador = OK - Coeurkc = OK Qui le/la prochain(e) ?[/quote] Ben alors Capucine =OK Au suivaaaaant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Ici_Incognito, PETITPANDA, chanelita, strass, majo, capucine, Tomy72, blueberrypie et les autres …. Z’avez vu, que je pense à vous ? Je vous remercie tous pour votre soutien et plus particulièrement une personne, qui est aujourd’hui, devenue mon Amie, elle se reconnaîtra ;) Je suis de retour aussi pour vous ! Mon humeur du jour : Ca va :D Je sais que c’est fini avec lui depuis un moment. J’avais abdiqué quand il m’a recontacté. Puis plus rien. D’où ma rechute dans le ravin Si toutefois l’envie lui reprenait de le faire, j’ai décidé de ne plus jamais lui répondre quoi qu’il me dise et quoi qu'il fasse M’en fous !!!!!!!!!! :-Lov à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Bonjour Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Ici_Incognito, PETITPANDA, chanelita, strass, majo, capucine, Tomy72, blueberrypie et les autres …. Z’avez vu, que je pense à vous ? Je vous remercie tous pour votre soutien et plus particulièrement une personne, qui est aujourd’hui, devenue mon Amie, elle se reconnaîtra ;) Je suis de retour aussi pour vous ! Mon humeur du jour : Ca va :D Je sais que c’est fini avec lui depuis un moment. J’avais abdiqué quand il m’a recontacté. Puis plus rien. D’où ma rechute dans le ravin Si toutefois l’envie lui reprenait de le faire, j’ai décidé de ne plus jamais lui répondre quoi qu’il me dise et quoi qu'il fasse M’en fous !!!!!!!!!! :-Lov à vous[/quote] :-Clap :-Lov :-Lov tu as raison, au bout d'un moment, ca n'est plus possible. il faut avancer ... ok a son rythme mais l'idée est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 d'accord avec toi Capucine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 comment vas tu zhulie ? Tu te fais plus rare, j 'imagine que tu vas mieux et moins flippée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon retour parmi nous LEM ^^ Content de voir que tu vas mieux ! c'est chouette ALors hop LEM = OK !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 [quote="Kakahuet"]Bon retour parmi nous LEM ^^ Content de voir que tu vas mieux ! c'est chouette ALors hop LEM = OK !![/quote] ;) :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Je me fais plus rare car je suis pas chez moi!Je suis sur Paris pour trouver du boulot et je décroche pas mal d'entretien en ce moment dont 2 demain! Sinon j'ai des news de mon ex ( voir mon topic silence radio) je pense qu'il regrette au fond de lui enfin j'ai detaillé dans le topic mais bon je pense à moi avant tout et au travail, a mon indépendance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 [quote="Zhulie"]Je me fais plus rare car je suis pas chez moi!Je suis sur Paris pour trouver du boulot et je décroche pas mal d'entretien en ce moment dont 2 demain! Sinon j'ai des news de mon ex ( voir mon topic silence radio) je pense qu'il regrette au fond de lui enfin j'ai detaillé dans le topic mais bon je pense à moi avant tout et au travail, a mon indépendance :)[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Coucou Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Ici_Incognito, PETITPANDA, chanelita, strass, majo, capucine, Tomy72, blueberrypie, Zhulie, purplehand, …. Comment allez-vous aujourd’hui ? :D J’adore cette citation extraite d’un post de purplehand [b][i]" Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. "[/i] - Talleyrand[/b] Pas mal non ? Excellente journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour LEM et les autres !!! Allez encore un jour et c'est le youpi's day ! vivement ce weekend, j'ai du sommeil à récupérer pff ... ! Pour la citation, je ne suis pas tout à fait d'accord (d'abord j'ai un grief contre Talleyrand ^^) mais c'est mon esprit de contradiction qui parle :)... Tout dépend de la femme, et tout dépend du "comment" , car manquer une occasion quand on ne peut pas savoir, c'est pas manquer .... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Coucou Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Ici_Incognito, PETITPANDA, chanelita, strass, majo, capucine, Tomy72, blueberrypie, Zhulie, purplehand, …. Comment allez-vous aujourd’hui ? :D [/quote] Coucou LEM, et les autres...merci de penser à moi :D ..je me fais rare par ici, pas que je sois occupée avec un next ou mon ex... :( mais je n'ai pas grand chose à raconter en fait... :? :roll: et pas grand monde réagit sur mon post quand j'écris et demande conseil ou avis alors....sinon pas trop la :-Ban mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 [quote="Kakahuet"]Bonjour LEM et les autres !!! Tout dépend de la femme, et tout dépend du "comment" , car manquer une occasion quand on ne peut pas savoir, c'est pas manquer .... ;-)[/quote] Tu l'as dit Bouffi ! :lol: :lol: :lol: Je vois la chose comme ça : l'occasion était évidente mais l'autre n'a pas su ou voulu attraper la perche au bon moment et basiquement, nous, " les chieuses " , ben ça nous vexe [i]Je suis femme et quand on est femme, on ne dit pas ces choses là lalalalalalalala[/i] [quote="chanelita"] pas grand monde réagit sur mon post quand j'écris et demande conseil ou avis alors....sinon pas trop la :-Ban mais bon...[/quote] Tout à l'heure, j'irai lire tes posts, parce que là, je suis sensée bosser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés