Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

[quote="Vador8"]Un gros *HUG* à coeurkc, capucine et LEM ! ;)

@capucine : personnellement, je n'attends rien de cette relation si ce n'est une amitié pour le moment. :) Mais découvrir de nouvelles personnes, c'est bien pour se détacher. Et j'ai vraiment pas envie d'être le salaud qui se sert de quelqu'un d'autre comme relation-pansement. :?[/quote]
Tu as raison les relations pansements c'est nulle moi avec ma nouvelle amie je suis content on as réussis à ce placer un petit tu me manques toi aussi j'ai vraiment hate d'être dans c'est bras ce n'est pas encore de l'amour et je ne sais même pas si ca le deviendra mais je me sens bien avec elle. Capucine tous les mecs ne sont pas des salauds ils y en à des bien
bisous à tous

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="coeurkc"][quote="SadPanda"][quote="coeurkc"] Capucine tous les mecs ne sont pas des salauds ils y en à des bien
bisous à tous[/quote]
Ouai genre moi, et c'est pas pour autant qu'on se fait pas largué :-Bam[/quote]
Genre moi aussi et me suis fait largué également :-Bam[/quote]

je ne dis pas le contraire.
je ne considere pas non plus mon ex comme un salaud.
Mais j'ai la haine, je ne tombe que sur des abrutis, qui savent pas trop ce qu'ils veulent et ca me gaaave !!! en même temps, jsuis pas sure non plus de vouloir ce que je veux :lol: :lol:
jsuis encore un peu perdue a vrai dire mais j'avance à mon rythme.

En fait, c'est pas mal aussi le célibat ... je sors souvent et j'apprécie ensuite d'être seule chez moi en vérité, je vous le dit.
je me fait draguer dehors donc pas mal pour l'ego .
pas besoin de plus en fait et en ce moment

j'ai l impression que qd je cherche, y a que des débiles qui me tombent dessus et par contre, qd je m'en fiche royal, là, il se passe un truc sympa (sauf qu evidemment qd arrive ce jour, j'ai les yeux coller, le visage pâle enfin pas a mon avantage :lol: :lol: )

On a beau dire que les contraires s'attirent, on dit aussi que "'qui se ressemble s'assemble"..

Je crois qu'on attire et qu'on est attiré par une certaine catégorie de personne ...
Le fait que tu ne saches pas exactement ce que tu veux et que tu attires les gens qui sont pareils n'est pas anodin, c'est la conséquence directe de ce que tu ressens, à savoir le fait d'être un peu perdue...

et bien un(e) next fait du bien dans le sens où il/elle prend la place laissée libre donc on a pas ce "manque"... ou beaucoup moins... notre égo (qui en a pris un sacré coup) est flatté, nos habitudes restent telles qu'elles étaient (même si ça change un peu) , bref on se considère comme restés dans la "normalité".
Et oui dans notre société, (peut être un peu moins de nos jours) le fait d'être seul est toujours considéré comme la portion congrue de la population et donc "hors norme"

Le côté négatif c'est qu'un/une next de suite empêche quand même de se poser les bonnes questions sur ce que l'on veut ...
Après toutes les histoires sont différentes ...

pour moi c'est différrent mon ex m'a vraiment fait morfler alors cette nouvelle relation est salvatrice et puis je ne veux plus retourner avec elle même si le sr marchait et qu'elle me recontact elle n'aurait plus aucune chance. La chance c'est à moi que je veux le donner et puis je me dis c'est peut être le destin en tout cas j'aime cette nouvelle relation même si la tristesse revient des fois, rien que de penser au vacherie qu'elle m'a faites me remet les idées en places. Mais je suis d'accord avec vous il ne faut pas une relation pansement moi je pense déjà au petit menu que je lui ferais samedi soir et c'est plutot positif
bon courage et bises

et puis j aimerais dire le fond de ma pensé, qui sommes nous des être touchés dans leurs coeurs moi j'étais persuadé que c'était la femme de ma vie je l'aimais comme un fou et vous tous dans le même cas, mais pourquoi recourir dans l'echec pourquoi recoller des morceaux d'une sale vie il faut aller de l'avant nous sommes tous des être humains et notre part de bonheur est bien qq part non?
je sais que je l'aime encore mais vraiment je n'en veux plus j'ai vu sur ce site
qui à menti mentira
qui à trahi trahira
je ne veux plus de tous cela
bon courage

C'est sûr mais je me dis que même si il s'est remis vite fait avec une next, je serait super étonné que ce soit CELLE-LA la bonne... Il lui a beaucoup parlé de moi, elle sait tout donc pas génial comme début de relation. Physiquement en plus je suis mieux qu'elle et elle est plus jeune... Et puis les gamineries sur facebook (ils ont mis la meme photo de profil), ca fait kéké ! Il va s'en prendre plein la gueule avec elle, ou alors il va la jeter après quelques mois d'idylle parfaite (c'est connu c'est toujours bien au début). Surtout qu'il on déjà cassé et rabiboché ! Enfin bref, faut pas désespérer et je sais qu'il se sent foireux de son comportement avec moi. Haut les coeurs !

Hop ! Moi je reviens d'un rendez-vous avec une demoiselle ma foi très charmante et ça m'a bien plus. :D

Cela dit, je pense encore que mon ex était la femme de ma vie. Je n'ai strictement aucune colère contre elle et je ne laisse aucun espoir de côté. Je vais faire mon petit bonhomme de chemin et advienne que pourra. Cette nouvelle arrivante dans ma vie reste pour le moment une amie, elle ne m'empêche pas de me poser les bonnes questions, au contraire, j'ai trouvé beaucoup de réponses après bientôt plus d'un mois de rupture et là je remonte. C'est très appréciable. :D

Célibataire, c'est bien, ça permet de s'entraîner à charmer. :D

[quote="Vador8"]Hop ! Moi je reviens d'un rendez-vous avec une demoiselle ma foi très charmante et ça m'a bien plus. :D

Cela dit, je pense encore que mon ex était la femme de ma vie. Je n'ai strictement aucune colère contre elle et je ne laisse aucun espoir de côté. Je vais faire mon petit bonhomme de chemin et advienne que pourra. Cette nouvelle arrivante dans ma vie reste pour le moment une amie, elle ne m'empêche pas de me poser les bonnes questions, au contraire, j'ai trouvé beaucoup de réponses après bientôt plus d'un mois de rupture et là je remonte. C'est très appréciable. :D

Célibataire, c'est bien, ça permet de s'entraîner à charmer. :D[/quote]
cool pour toi c'est la que l on se rend compte que la vie continue
bises a tous