Kakahuet Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Normal c'est une période un peu floue dans les relations humaines avec manque de confiance, déception et tout le toutim...c'est classique, il ne faut pas s'inquièter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 ouf !!! tu me rassures ! j'avais peur de me transformer en vieille aigrie sans coeur a vociferer a longueur de journée sur la gente masculine :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 [quote="capucine000"]ouf !!! tu me rassures ! j'avais peur de me transformer en vieille aigrie sans coeur a vociferer a longueur de journée sur la gente masculine :lol: :lol: :lol:[/quote] Je crois que le vrai problème n'est pas homme ou femme c'est le gens qui nous ont fait du mal des cons ils y en a dans les deux sexe. Moi aussi il y a un mois je pouvais plus voir le filles en peinture et aujourd'hui j'ai compris qu'elles n'étaient pas toute comme mon ex une vulgaire menteuse. Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 jviens de lui rendre son casq d'ipod en top chrono 20 secondes pis jsuis partie. et mtt il m envoit des sms pour me dire qu il comprend pas mon attitude que c'est moche et patati et patata... eh bien qd tu as arreteras tes plans galeres sur plans galeres, on verra ... en plus, il me bassine av sa nana, sauf que jmen fiche. on peut pas etre pote car obligé de me voir en cachette. oulala, trop compliqué pour mon petit cerveau abime ... allez !! next !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Hum, moi, suite à son message, j'ai de nouveau un peu cogité cette nuit. C'était pas trop douloureux, mais ça m'a redonné de l'espoir. Je suis un éternel optimiste. :lol: Heureusement que j'ai autre chose sur quoi me concentrer. :D D'ailleurs ce soir j'ai rendez-vous avec une autre fille. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 [quote="Vador8"]Hum, moi, suite à son message, j'ai de nouveau un peu cogité cette nuit. C'était pas trop douloureux, mais ça m'a redonné de l'espoir. Je suis un éternel optimiste. :lol: Heureusement que j'ai autre chose sur quoi me concentrer. :D D'ailleurs ce soir j'ai rendez-vous avec une autre fille. :o[/quote] super cool pour toi tu verras cela fait un bien fou, moi c'est jeudi je fête le beaujolais nouveau chez moi avec ma next. Soirée déliceuse en prévision... :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 zavez de la chaaannce ! moi a chaque fois que jrencontre qq1, ca finit en jus de boudin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour à tous Désolée mais là, je suis au fond du trou et même la pointure 47 bien placée ne me fait plus aucun effet. Je n’arrive pas à vous répondre et encore moins à vous conseiller Je régresse [b]Pour l’instant je poste juste mes ressentis du moment quand j’éprouve le besoin de m’extérioriser sans rien attendre[/b] mais je vous lis et je ne vous oublie pas. Je vois comment chacun évolue. Sachez que je vous adore SVP, ne m’en veuillez pas mais [b]laissez-moi du temps[/b] pour que je me reprenne et que je redevienne opérationnelle et surtout conquérante Je ne snobe personne Je me devais de vous dire ça Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 [quote="capucine000"]zavez de la chaaannce ! moi a chaque fois que jrencontre qq1, ca finit en jus de boudin[/quote] Je suis voyant lol je vois je vois que cela va arriver :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Bonjour à tous Désolée mais là, je suis au fond du trou et même la pointure 47 bien placée ne me fait plus aucun effet. Je n’arrive pas à vous répondre et encore moins à vous conseiller Je régresse [b]Pour l’instant je poste juste mes ressentis du moment quand j’éprouve le besoin de m’extérioriser sans rien attendre[/b] mais je vous lis et je ne vous oublie pas. Je vois comment chacun évolue. Sachez que je vous adore SVP, ne m’en veuillez pas mais [b]laissez-moi du temps[/b] pour que je me reprenne et que je redevienne opérationnelle et surtout conquérante Je ne snobe personne Je me devais de vous dire ça Merci à vous[/quote] prends soins de toi :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Putain la tuiles malgrè tous les trucs positifs qui m'arrivent je viens de choper un gros coup bleues obligé d'aller pleurer dans les chiottes du taf ca craint a 47a merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 bah alors ??? Pense a ton rencard de jeudi !!! ca va te rebooster !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Un gros *HUG* à coeurkc, capucine et LEM ! ;) @capucine : personnellement, je n'attends rien de cette relation si ce n'est une amitié pour le moment. :) Mais découvrir de nouvelles personnes, c'est bien pour se détacher. Et j'ai vraiment pas envie d'être le salaud qui se sert de quelqu'un d'autre comme relation-pansement. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 bah moi, j'ai tellement la haine contre les mecs que j'avoue (meme si ma demarche n'est pas correcte), que j'en ferais bien payer un ou 2 la... a mon avis mon futur next va morfler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Ca sert a rien de faire souffrir quelqu'un d'autre parce qu'on a souffert mais par contre ne plus y croire c'est normal quand on est blessé, et je pense qu'on devient plus méfiant et qu'on accorde pas notre confiance comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés