coeurkc Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 merci à toi je vais tel a mes autre filles pour leurs passer leur petite soeur et ils savent bien me mettre des coups de pied au fesses quand le morale baisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Ca va leur faire plaisir aux grandes. Tiens le coup et n'hésite pas à venir ici écrire.On sait tous que c'est dur de ne pas flancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 merci vous me êtes tous salvateurs pour le morale c'est super cool :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Hello all :) Coeurkc, courage! les coups de blues, je connais bien (ainsi que les coups de rock et de pop ^^) Dis toi que tu as de la chance de pouvoir vivre une autre relation qui t'aère l'esprit et c'est bien ça la vie, plutôt que de rester en attente d'une hypothétique relation qui sclérose, voire qui phagocyte ... Je sais bien que tu l'avais déjà compris, mais il ne faut pas s'étonner si on a du mal, ça prouve tout simplement qu'on est humains ... :) On est des gens biens hin ...sisi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour Kakahuet!!! La vie est belle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 nan mais il fait beau c'est déjà bien :) Faut savoir apprécier "every little thing" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 [quote="Kakahuet"]nan mais il fait beau c'est déjà bien :) Faut savoir apprécier "every little thing"[/quote] Mouais ... c'est déjà ça on va dire :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Comment allez-vous, vous tous ? :D Je vous salue et vous donne toute l'énergie positive que j'ai en trop (pas que je sois égoïste, mais je peux donner que le trop si je veux rester happy moi-aussi :D). Pour le moment, je danse. :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 salut à tous voila j'ai ramené ma puce à sa maman, le we commence rien envie de faire ma nouvelle cop taf j-7 avant de la revoir. Mon ex viens finir de demenager lundi je serais au taf cela risque de me faire quand même bizzare en rentrant. Soyons pragmatique il y a pire que moi mais putain perdre sa nana tout mes potes enfin nos potes en m^eme temps pas facile la vie et merci pour vos messages de soutiens :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 [i][b]j'oublierai ton nom[/b][/i] http://www.youtube.com/watch?v=IXCXi9s0WY4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 [quote="Luietmoi40"][i][b]j'oublierai ton nom[/b][/i] http://www.youtube.com/watch?v=IXCXi9s0WY4[/quote] cool ton lien mais il y a quand meme de la souffrance dans cette chanson non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 [quote="coeurkc"][quote="oasisisis"]Kakahuet a raison;Encore une fois!!! Capucine et Coeurkc;il y a pas mal de parisiens sur le fofo.[/quote] bon alors promis je suis a cote de creteil je promets d'organiser un petit repas gourmet a ceux qui voudrons venir je vous tiendrais au courant pour trouver une date commune a ceux de paris bon c'étais juste un petit coucou j'ai ma fille 2 jours elle a 4 ans elle veux l'apéro lol bisous à tous[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 [quote="coeurkc"]salut à tous voila j'ai ramené ma puce à sa maman, le we commence rien envie de faire ma nouvelle cop taf j-7 avant de la revoir. Mon ex viens finir de demenager lundi je serais au taf cela risque de me faire quand même bizzare en rentrant. Soyons pragmatique il y a pire que moi mais putain perdre sa nana tout mes potes enfin nos potes en m^eme temps pas facile la vie et merci pour vos messages de soutiens :-Lov :-Lov :-Lov[/quote] hello, ca je connais bien, perte de ta vie, tes potes, enfin tous sauf tes enfants. Faut essayer de rester positif et continuer d'avancer ... Je sors de plus en plus, vois de nouvelles têtes, me suis faites draguer ... Bon pour le moral !! faut que tu fasses cela et puis tu as une nouvelle copine, c'est chouette ! moi, mon ex ex m a contacte vendredi pour que l on se voit cet aprem et a annule au dernier moment ! sauf que j habite a l autre bout de paris et les plans galères a 37 piges je m en passerai bien !! je lui ai répondu un peu méchamment mais bon ... Je comprends pas les mecs : quand on s en fiche, qu on est distante, vous rappliquez en 2mn et qd on dit ok pour vous voir : gros plan galère ... Il a presque réussi a me gâcher mon dimanche mais non j ai décidé de positiver par contre, j'en connais un qui va ramer pour me revoir, c'est clair !! :lol: :lol: :lol: Bon dimanche soir a tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 [quote="Luietmoi40"][i][b]j'oublierai ton nom[/b][/i] http://www.youtube.com/watch?v=IXCXi9s0WY4[/quote] AAAAh Je n'ai jamais été fan de Johnny mais je ne sais pas pourquoi je l'ai ecouté plein de fois ces dernières semaines :lol: "Ne m'oublie pas" est pas mal non plus dans le genre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés