Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Hello mon ami [b]Kahuet[/b]:le diner va s'imposer!!!je commence le 28 Novembre. Merci :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Mouahaaaa alors plus que 2 semaines de vacances héhéhéhé :) Super en tout cas... et de toutes façons, c'était certain que ça allait arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je vais en profiter pour peaufiner quelques détails techniques que j'ai un peu oublié par manque de pratique,professionnellement parlant of course ;) .Pour être opérationnelle très rapidement.Il est vrai aussi que je commençais à avoir du plomb dans l'aile.On verra par la suite.Si ça se trouve ils ne pourront plus se passer de moi... :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 [quote="oasisisis"]Si ça se trouve ils ne pourront plus se passer de moi... :-King[/quote] ça, je serai pas étonné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 [quote="Kakahuet"][quote="oasisisis"]Si ça se trouve ils ne pourront plus se passer de moi... :-King[/quote] ça, je serai pas étonné :)[/quote] T'es top Kahuet!!tu sais parler aux femmes!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 LOL nan , même pas :) simplement aux gens que j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Ca me touche beaucoup!!!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Coucou oasisisis ... et félicitations ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Coucou Strass!!! Merci ma belle :-Heart Et je te suis sur ton topic,donc je sais tout!!!! ;) bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour à tous juste un petit passage pour vous souhaiter un superbe journée. Et encore bravo oasis :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci Coeurkc! Tu as prévu quoi te mettre pour ton rdv dans deux semaines?? ;) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui oui et le menue d'abord bérine de foie gras au pomme chaude et pain d'épice grillé puis tranche de saumon fumé sauvage et salade de petites fraises et framboise le tout accompagnés d'un poullie fumé trop cool..... :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 [quote="oasisisis"]Tu te prépares pendant combien de temps Coeurkc????pire que moi!!!!! Oyez oyez everybody,le job est dans la poche et pour plus longtemps que prévu. Voilà une bonne chose de faite...! Merci pour votre soutien. :-Lov[/quote] :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Yeah nous sommes tous des battants ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 [quote="Vador8"]Yeah nous sommes tous des battants ! :D[/quote] :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés