Anonymous Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci à vous tous!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 [quote="oasisisis"]Hello everybody [b]Capucine[/b]: Ne sois pas déçue si pas de réponse.Par contre,laisse un éventuel next venir vers toi et pas l'inverse. [b]CoeurKC[/b]:les mystères de l'amour...j'ai une question à te poser.C'est ta colère contre ton ex qui te permet de la zapper si vite? [b]Kahuet[/b]! hello mon ami!!!![/quote] Bonjour à tous Ce qui m'a permis de tourner la page c'est la prise de conscience qu'elle se foutait de moi depuis 2 ans 2 ans de mensonges que j'ai toujours pardonné par amour. Même quand elle est partie une semaine en vacance avec son ex me disant qu'elle était chez ses parents j'ai pardonné, je sais qu'il ne c'est rien passé mais combien de mec auraient foutus la fille à la porte 99% je crois. Voila je culpabilisais et puis j'ai arrete. La cerise sur le gateau c'est il y trois semaine quand j'ai deconné vin exomil (la boite) juste pour ne plus penser a elle 5 minutes (pas suicide) dans un acces de lucidite j'ai telephoné à ma grande fille qui habite à toulon car je savais que si les pompiers venaient pas je passerais pas la nuit. Ma fille à tous gerée de toulon elle à juste tél a mon ex qui habite maintenant à 20 m de chez moi pour aller ouvrir la porte aux pompiers (elle a encore le clefs) au cas ou je l'aurais fermée (grosse porte blindé) et la mon ex lui a dit qu'on la faisait tous chier et elle est pas venue. Heureusement je n'avais pas fermé la porte. Voila je me rapelle de plus rien j'ai même pas vu les pompiers mais je me suis retrouvé attaché a un lit d'hopital le lendemain (il parait que j'ai été super chiant mais me rapelle pas) alors tu vois pourquoi j'ai zappé rapidement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 coeurck, oui, la, effctivement, ca calme !! oui, aucun remords, tu as raison de passer a autre chose rapidement et de profiter du moment présent... En fait, nous avons tous skotché sur des ex qui au final se fichent de nous. Nous avons compromis notre santé morale et physique... quelle perte de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci Coeurkc pour ta sincérité.Je sais que c'est la vie mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi les ex,pour la plupart,passent des bras d'une femme qu'ils ont follement aimé à ceux d'une autre en si peu de temps.Je sais que c'est un questionnement stupide.Il y a des cas difficiles comme le tien où c'est presque salvateur de sauter le pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 [quote="oasisisis"]Merci Coeurkc pour ta sincérité.Je sais que c'est la vie mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi les ex,pour la plupart,passent des bras d'une femme qu'ils ont follement aimé à ceux d'une autre en si peu de temps.Je sais que c'est un questionnement stupide.Il y a des cas difficiles comme le tien où c'est presque salvateur de sauter le pas.[/quote] Et encore j'avais déja annulé 2 rdv parceque je m'en sentais pas minable, oui ce we m'a un peu sauvé et même si elle a des horaires galères (elle taf hopital) je la vois ce soir mardi prochain et le we du 19 on le passe ensemble et je fais lui faire un putain de diné aux petits oignons depuis le départ de mon ex je n'avais pas touché un poele alors que j'adore cuisiné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 [quote="coeurkc"][quote="oasisisis"]Merci Coeurkc pour ta sincérité.Je sais que c'est la vie mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi les ex,pour la plupart,passent des bras d'une femme qu'ils ont follement aimé à ceux d'une autre en si peu de temps.Je sais que c'est un questionnement stupide.Il y a des cas difficiles comme le tien où c'est presque salvateur de sauter le pas.[/quote] Et encore j'avais déja annulé 2 rdv parceque je m'en sentais pas minable, oui ce we m'a un peu sauvé et même si elle a des horaires galères (elle taf hopital) je la vois ce soir mardi prochain et le we du 19 on le passe ensemble et je fais lui faire un putain de diné aux petits oignons depuis le départ de mon ex je n'avais pas touché un poele alors que j'adore cuisiné.[/quote] C'est troooop mignoooonn ! la chance !! tu crois que tu peux t'attacher ? Ou c'est juste pour la transition ? Elle est vraiment sympa ? Ca te fait du bien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 [quote="capucine000"][quote="coeurkc"][quote="oasisisis"]Merci Coeurkc pour ta sincérité.Je sais que c'est la vie mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi les ex,pour la plupart,passent des bras d'une femme qu'ils ont follement aimé à ceux d'une autre en si peu de temps.Je sais que c'est un questionnement stupide.Il y a des cas difficiles comme le tien où c'est presque salvateur de sauter le pas.[/quote] Et encore j'avais déja annulé 2 rdv parceque je m'en sentais pas minable, oui ce we m'a un peu sauvé et même si elle a des horaires galères (elle taf hopital) je la vois ce soir mardi prochain et le we du 19 on le passe ensemble et je fais lui faire un putain de diné aux petits oignons depuis le départ de mon ex je n'avais pas touché un poele alors que j'adore cuisiné.[/quote] C'est troooop mignoooonn ! la chance !! tu crois que tu peux t'attacher ? Ou c'est juste pour la transition ? Elle est vraiment sympa ? Ca te fait du bien ??[/quote] Sincèrement je ne sais pas pour l'instant le plus gentil sms que je lui ai envoyer c'était hier je lui ai dit j'ai hate d'être à demain elle m'a répondu alors on est deux après je laisserais faire le temps sans apriori j'ai eu très très mal tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonne chance pour ton entretien Oasis. Et bonjour à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Coucou Marko, Merci beaucoup!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui, je comprends tout à fait ce que tu ressens. Moi aussi, j'ai eu tres mal et cela complique bcp mes rapports avec les mecs, je suis distante, sur mes gardes, je ne fais plus confiance... en gros j'ai peur. c'est juste normal que tu laisses faire le temps avec la miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 [quote="Marko"]Bonne chance pour ton entretien Oasis. Et bonjour à tous ;)[/quote] Casse la baraque Oasis :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est valable pour toi aussi Capucine ;) !!!laisser faire le temps. Merci Coeurkc:je ferais de mon mieux!!!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 [quote="oasisisis"]C'est valable pour toi aussi Capucine ;) !!!laisser faire le temps. Merci Coeurkc:je ferais de mon mieux!!!! :-Heart[/quote] :-1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 [quote="coeurkc"][quote="Marko"]Bonne chance pour ton entretien Oasis. Et bonjour à tous ;)[/quote] Casse la baraque Oasis :-Bra[/quote] je t'envoie un gros "merde" :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci Capucine!! :-Heart Merci à vous tous pour vos ondes positives. :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés