Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

@kakahuet

Bonjour Kakahuet
Je pense que c'est une nouvelle copine "béquille" pour mon ex : c'est possible qu'on puisse passer aussi vite à une autre ? Tu penses qu'ils sont déjà amoureux, que c'est fort entre eux ?
S'ils ont cassé à un moment et qu'il me recontacte c'est que c'est pas si génial avec elle. L'herbe est pas plus verte ailleurs, non ? Je parle même pas du physique de sa nouvelle copine...(parce que je l'ai rencontré furtivement, elle parlait comme une arracheuse de dents, look qui pue, un grand nez de cyrano...!!)
Je continue mon SR et j'attends qu'il apprenne par des amis communs que je pars 6 mois travailler à l'étranger pour voir s'il réagit... J'ai pas forcément envie de me remettre avec lui, mais je suis pas toujours sûre... J'ai beaucoup travaillé sur moi depuis 6 mois mais il me manque parfois. Merci de vos réponses

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@kakahuet

Bonjour Kakahuet
Je pense que c'est une nouvelle copine "béquille" pour mon ex : c'est possible qu'on puisse passer aussi vite à une autre ? Tu penses qu'ils sont déjà amoureux, que c'est fort entre eux ?
S'ils ont cassé à un moment et qu'il me recontacte c'est que c'est pas si génial avec elle. L'herbe est pas plus verte ailleurs, non ? Je parle même pas du physique de sa nouvelle copine...(parce que je l'ai rencontré furtivement, elle parlait comme une arracheuse de dents, look qui pue, un grand nez de cyrano...!!)
Je continue mon SR et j'attends qu'il apprenne par des amis communs que je pars 6 mois travailler à l'étranger pour voir s'il réagit... J'ai pas forcément envie de me remettre avec lui, mais je suis pas toujours sûre... J'ai beaucoup travaillé sur moi depuis 6 mois mais il me manque parfois. Merci de vos réponses

[quote="capucine000"]Je lui ai envoyé ce mail :

"Bonjour,

Nous nous sommes vu dimanche soir et parlé musique à la clinique des arts.
c'était sympa.
J'y retourne jeudi soir pour le diner des voisins.

Au plaisir !"

ca va ou c'est un mail tout pourri ?? :roll:[/quote]
non tu assures comme un bête tu es sobre tout en lui disant j'aimerais te revoir
bravo continue tu es sur la bonne voie Capucine

[quote="coeurkc"][quote="capucine000"]Je lui ai envoyé ce mail :

"Bonjour,

c'était sympa.

Au plaisir !"

non tu assures comme un bête tu es sobre tout en lui disant j'aimerais te revoir
bravo continue tu es sur la bonne voie Capucine[/quote]
bah je n ai pas eu de reponse ... :?
c'est pour cela que je ne prefere rien faire, en general... ca evite de me mettre le moral en berne, bien que je m en fiche de ce monsieur, je ne l'ai vu qu une fois. c etait chouette mais bon ... :lol:

[quote="capucine000"][quote="coeurkc"][quote="capucine000"]Je lui ai envoyé ce mail :

"Bonjour,

c'était sympa.

Au plaisir !"

bravo continue tu es sur la bonne voie Capucine[/quote]
bah je n ai pas eu de reponse ... :?
c'est pour cela que je ne prefere rien faire, en general... ca evite de me mettre le moral en berne, bien que je m en fiche de ce monsieur, je ne l'ai vu qu une fois. c etait chouette mais bon ... :lol:[/quote]
attends des fois les réponses se font tardive tu es de qu'elle regions ?

[quote="capucine000"]Je lui ai envoyé ce mail :

"Bonjour,
c'était sympa.
Au plaisir !"

Bonjour tout le monde !
Non, pas pourri ton message, bien que personnellement je ne l'aurais pas tourné comme ça.
Mais c'est vrai que ça se sent que tu souhaites les rencontrer de nouveau, (ceci dit c'est bien là le but ^^)....
Et puis, t'y vas jeudi soir, alors n'espère peut être pas un message d'ici là, mais s'il a envie de te voir, il s'y pointera ^^

Hello everybody

[b]Capucine[/b]: Ne sois pas déçue si pas de réponse.Par contre,laisse un éventuel next venir vers toi et pas l'inverse.

[b]CoeurKC[/b]:les mystères de l'amour...j'ai une question à te poser.C'est ta colère contre ton ex qui te permet de la zapper si vite?

[b]Kahuet[/b]! hello mon ami!!!!

[quote="oasisisis"]Hello everybody

[b]Capucine[/b]: Ne sois pas déçue si pas de réponse.Par contre,laisse un éventuel next venir vers toi et pas l'inverse.

[b]CoeurKC[/b]:les mystères de l'amour...j'ai une question à te poser.C'est ta colère contre ton ex qui te permet de la zapper si vite?

[b]Kahuet[/b]! hello mon ami!!!![/quote]

coucou oasis !

oui, je n'ai toujours pas de réponse ... un peu déçue mais bon ... faut croire qu il etait emballé sur le moment pour un plan cul donc pas de remords et oui a l'avenir, jvais les laisser se bouger ... c'était mon premier avis. A l'avenir, je m'y tiendrais ...
je suis allée a un diner OVS hier soir, c'était hyper sympa !!

et toi, comment vas tu ?

[quote="Kakahuet"][quote="capucine000"]Je lui ai envoyé ce mail :

"Bonjour,
c'était sympa.
Au plaisir !"

Bonjour tout le monde !
Non, pas pourri ton message, bien que personnellement je ne l'aurais pas tourné comme ça.
Mais c'est vrai que ça se sent que tu souhaites les rencontrer de nouveau, (ceci dit c'est bien là le but ^^)....
Et puis, t'y vas jeudi soir, alors n'espère peut être pas un message d'ici là, mais s'il a envie de te voir, il s'y pointera ^^[/quote]
coucou !!

oui, on verra bien ... comme jsuis un peu vexée, s'il est là, je ferais surement ma starlette indifferente :lol: :lol:

Je vais bien,pas de stress pour mon entretien de 14'30.Je ne me l'explique pas.Sans doute que l'enjeu n'est pas si important.On verra bien.C'est drôle,je suis motivée sans vraiment l'être.Il faut dire que c'est pour un CDD de 4 mois sans aucune ouverture vers un CDI.
Sinon,RAS.Pas envie de next :?
[b]Capucine[/b],tu as compris la leçon ;)