Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 [quote="coeurkc"][quote="capucine000"][quote="coeurkc"]Salut Oasisisi Oui belle journée demain ma nouvelle dulcinée viens dormir à la maison cela fait deux rencards en 4 jours whaouououo[/quote] ouawe ! j 'en deduis que tous c'est tres bien passé ? Chouette !!! Moi, je ne sais pas ce qu il m arrive mais ca me fait peur de rencontrer qq1 meme pour le fun. Bon j'avoue que les plans culs, c'est pas mon truc car au reveil je me sens encore plus bat que terre ... Enfin bref, y a 2 types qui s interessent à moi. ils ont mes coordonnées mais moi je n'appelle pas. qu ils le fassent, s ils veulent ... tous ca me fait peur .... c'est bizarre non ? Quelqu un peut m expliquer ? Je suis encore trop abimée, je n'ai plus confiance, je n'y crois plus, c'est hyper strange ?[/quote] je crois que plan cul n'est pas le mot exact elle est vraiment cool cette fille et jolie ce qui ne gache rien. Je ne pourais tomber amoureux tout de suite la blessure de mon coeur est encore ouverte, mais tu vois hier je me suis permis un petit sms lui disant que j'étais heureux qu'elle vienne demain elle m'a répondu alors on est deux... Et j'avais peur aussi j'avais annulé 2 rdv avant celui du we dernier. Tu sais se faire plaquer nous fais hélas un peu perdre confiance en nous mais sincèrement quand cette fille m'a embrassée ma confiance est immédiatement revenue.[/quote] c'est donc pour cela que j 'ai peur : j ai peur de rencontrer quelqu un, j ai peur de partager autre chose que de l'amitie. je crois que je ne supporterai pas de "me casser la figure" une autre fois, en tout cas, pas en ce moment ... peut etre que si je me laisse draguer, cela me ferait du bien mais je la joue bonne copine avec ceux qui s'interessent à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 [quote][/quote]c'est donc pour cela que j 'ai peur : j ai peur de rencontrer quelqu un, j ai peur de partager autre chose que de l'amitie. je crois que je ne supporterai pas de "me casser la figure" une autre fois, en tout cas, pas en ce moment ... peut etre que si je me laisse draguer, cela me ferait du bien mais je la joue bonne copine avec ceux qui s'interessent à moi...[/quote] Ton sentiment est normal parceque tu n'as peut être pas encore eue un filling, avant cette fille j'en avais rencontré 2 autres mais pas feeling alors il ne c'est rien passé. Avec elle cela à été différent d'abord elle sort d'un divorce se qui fait d'elle aussi une personne fragile et puis le feeling est passé tout de suite. Attends que cela t'arrive et je suis sur que tu y arriveras...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 [b][i][size=150][color=#0000BF]MERCI[/color][/size][/i][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 [quote="Luietmoi40"][b][i][size=150][color=#0000BF]MERCI[/color][/size][/i][/b][/quote] Pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 J'ai su séduire des demoiselles il y a dix jours, lors d'une soirée bal folk. Dommage que ce genre d'évènements ne soit pas plus prisé par les jeunes de par chez moi. :D C'est fou parce que je navigue entre deux extrêmes : je sais que je peux plaire, que j'ai de nombreux atouts et de l'autre je me sens incapable de réaliser quoi que ce soit de concret. Très très très bizarre. D'où le fait que mon ex est, au final, peu importante au regard de ce que je vis mais son souvenir vient me frapper de plein fouet dès que j'ai un moment de creux. :| Chai pas si vous comprenez ? En tous cas, merci du soutien. Et pour les AD, je préfère éviter. J'ai une opinion assez bien forgée sur tout ce qui est médication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 [quote="coeurkc"] Pour[/quote] Je disais merci à tous vos gentils messages de soutien. A bientôt ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 [quote="Vador8"]J'ai su séduire des demoiselles il y a dix jours, lors d'une soirée bal folk. Dommage que ce genre d'évènements ne soit pas plus prisé par les jeunes de par chez moi. :D C'est fou parce que je navigue entre deux extrêmes : je sais que je peux plaire, que j'ai de nombreux atouts et de l'autre je me sens incapable de réaliser quoi que ce soit de concret. Très très très bizarre. D'où le fait que mon ex est, au final, peu importante au regard de ce que je vis mais son souvenir vient me frapper de plein fouet dès que j'ai un moment de creux. :| Chai pas si vous comprenez ? En tous cas, merci du soutien. Et pour les AD, je préfère éviter. J'ai une opinion assez bien forgée sur tout ce qui est médication.[/quote] Tu sais même si j'ai rencontré qq et que cela ce passe bien, hélas le souvenir de mon ex viens aussi parfois me hanter et je sais a qu'elle point c'est difficile je te comprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 [quote="coeurkc"][quote][/quote]c'est donc pour cela que j 'ai peur : j ai peur de rencontrer quelqu un, j ai peur de partager autre chose que de l'amitie. je crois que je ne supporterai pas de "me casser la figure" une autre fois, en tout cas, pas en ce moment ... peut etre que si je me laisse draguer, cela me ferait du bien mais je la joue bonne copine avec ceux qui s'interessent à moi...[/quote] Ton sentiment est normal parceque tu n'as peut être pas encore eue un filling, avant cette fille j'en avais rencontré 2 autres mais pas feeling alors il ne c'est rien passé. Avec elle cela à été différent d'abord elle sort d'un divorce se qui fait d'elle aussi une personne fragile et puis le feeling est passé tout de suite. Attends que cela t'arrive et je suis sur que tu y arriveras......[/quote] Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 [quote="Vador8"]J'ai su séduire des demoiselles il y a dix jours, lors d'une soirée bal folk. Dommage que ce genre d'évènements ne soit pas plus prisé par les jeunes de par chez moi. :D C'est fou parce que je navigue entre deux extrêmes : je sais que je peux plaire, que j'ai de nombreux atouts et de l'autre je me sens incapable de réaliser quoi que ce soit de concret. Très très très bizarre. D'où le fait que mon ex est, au final, peu importante au regard de ce que je vis mais son souvenir vient me frapper de plein fouet dès que j'ai un moment de creux. :| Chai pas si vous comprenez ? En tous cas, merci du soutien. Et pour les AD, je préfère éviter. J'ai une opinion assez bien forgée sur tout ce qui est médication.[/quote] je te comprends, on est dans l apres ... on avance mais on est encore abime, ce qui rend les rapports humains av l'ot sexe un peu plus compliqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 [quote="coeurkc"][quote][/quote]c'est donc pour cela que j 'ai peur : j ai peur de rencontrer quelqu un, j ai peur de partager autre chose que de l'amitie. je crois que je ne supporterai pas de "me casser la figure" une autre fois, en tout cas, pas en ce moment ... peut etre que si je me laisse draguer, cela me ferait du bien mais je la joue bonne copine avec ceux qui s'interessent à moi...[/quote] Ton sentiment est normal parceque tu n'as peut être pas encore eue un filling, avant cette fille j'en avais rencontré 2 autres mais pas feeling alors il ne c'est rien passé. Avec elle cela à été différent d'abord elle sort d'un divorce se qui fait d'elle aussi une personne fragile et puis le feeling est passé tout de suite. Attends que cela t'arrive et je suis sur que tu y arriveras......[/quote] en fait dimanche soir le type me plaisait vraiment. lui, il avait trop envie qu on poursuive la soirée mais, jsuis rentrée me coucher. j'ai peur, je sais meme plus comment on fait pour sortir av qq1, c'est hyper strange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 [quote="capucine000"][quote="coeurkc"][quote][/quote]c'est donc pour cela que j 'ai peur : j ai peur de rencontrer quelqu un, j ai peur de partager autre chose que de l'amitie. je crois que je ne supporterai pas de "me casser la figure" une autre fois, en tout cas, pas en ce moment ... peut etre que si je me laisse draguer, cela me ferait du bien mais je la joue bonne copine avec ceux qui s'interessent à moi...[/quote] Ton sentiment est normal parceque tu n'as peut être pas encore eue un filling, avant cette fille j'en avais rencontré 2 autres mais pas feeling alors il ne c'est rien passé. Avec elle cela à été différent d'abord elle sort d'un divorce se qui fait d'elle aussi une personne fragile et puis le feeling est passé tout de suite. Attends que cela t'arrive et je suis sur que tu y arriveras......[/quote] en fait dimanche soir le type me plaisait vraiment. lui, il avait trop envie qu on poursuive la soirée mais, jsuis rentrée me coucher. j'ai peur, je sais meme plus comment on fait pour sortir av qq1, c'est hyper strange[/quote] Non tu n'es pas strange je suis passé par cette phase aussi samedi bon et puis après 2 petites coupes de champagne on discutait et puis je me suis détendu (surtout l'esprit) et nous nous sommes rapprochés naturellement puis embrassés le reste reviens tout seul je te le garantie. De tout façon cela t'arrivera j'en suis sur le moment viendra ou tu surmonteras tes appréhentions ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 :-Bra Tu crois que je devrais rappeler ce type du dimanche soir ? J ai lu que les mecs n aiment pas qu on rappelle. ils preferent le faire car ils se ddent si jms l'appel vient de nous, que c'est parce que nous sommes en demande. or, ce n 'est pas mon cas mais je n' ose plus rien faire avec les mecs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 [quote="capucine000"]:-Bra Tu crois que je devrais rappeler ce type du dimanche soir ? J ai lu que les mecs n aiment pas qu on rappelle. ils preferent le faire car ils se ddent si jms l'appel vient de nous, que c'est parce que nous sommes en demande. or, ce n 'est pas mon cas mais je n' ose plus rien faire avec les mecs ...[/quote] Ecoute quand j'ai diner avec la fille c'étais il y a 3 semaines puis elle m'a donnée 2 rdv que j'ai annulé et je n'ai plus donné de nouvelle. C'est elle qui m'a envoyée un sms 7 jours après me disant j'aimerais bien te revoir j'étais super content sans son sms je n'aurais probablement jamais revu cette fille. Et auhjourd'hui je suis content qu'elle est faite le 1er pas je la revois demain coollll. Si tu as envie et uniquement si tu en as envie fait le Capucine..... Je suis un mec n'oublie pas :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 [quote="coeurkc"][quote="capucine000"]:-Bra Tu crois que je devrais rappeler ce type du dimanche soir ? J ai lu que les mecs n aiment pas qu on rappelle. ils preferent le faire car ils se ddent si jms l'appel vient de nous, que c'est parce que nous sommes en demande. or, ce n 'est pas mon cas mais je n' ose plus rien faire avec les mecs ...[/quote] Ecoute quand j'ai diner avec la fille c'étais il y a 3 semaines puis elle m'a donnée 2 rdv que j'ai annulé et je n'ai plus donné de nouvelle. C'est elle qui m'a envoyée un sms 7 jours après me disant j'aimerais bien te revoir j'étais super content sans son sms je n'aurais probablement jamais revu cette fille. Et auhjourd'hui je suis content qu'elle est faite le 1er pas je la revois demain coollll. Si tu as envie et uniquement si tu en as envie fait le Capucine..... Je suis un mec n'oublie pas :-King[/quote] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Je lui ai envoyé ce mail : "Bonjour, Nous nous sommes vu dimanche soir et parlé musique à la clinique des arts. c'était sympa. J'y retourne jeudi soir pour le diner des voisins. Au plaisir !" ca va ou c'est un mail tout pourri ?? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés