Anonymous Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour Oasis, Oui merci je vais bien. je suis allée sur OVS et j'ai 2 sorties de prevues. Ca me redonne la peche et l'envie de rencontrer de nouvelles tetes. j'ai passé un excellent wend : ciné, resto, hammam et concert de blues. j'ai plu a un type que je trouve pas mal. ca fait du bien au moral meme si en ce moment les mecs : jprefere faire une pause. ca me fait peur, bizarre non ? Et toi comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut Capucine j'étais tenté par OVS cela donne quoi en générale ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Ah ben je vois que ça bouge un peu pour tout le monde :) Cool Oasisis pour le CDD c'est déjà une belle avancée ! Et c'est vrai que les occupations sont primordiales au bon rétablissement de notre égo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 [quote="coeurkc"]Salut Capucine j'étais tenté par OVS cela donne quoi en générale ??[/quote] Eh bien, c'est pas mal du tout. Je privilegie les sorties a plus de 6 personnes... tu arrives toujours a accroche avec quelqu un. pour l'instant, j'ai de la chance car j'ai rencontre des personnes sympas, pas prise de tete qui veulent vraiment echanger et partager. A refaire ... j'ai fait connaissance avec un bresilien, parisien depuis 5 ans, qui s'est fait pleins d'amis par ce biais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 [b]Capucine[/b]:tu vas faire les choses dans les règles de l'art: prudence et en douceur!!!l'essentiel c'est que tu t'amuses et que tu te changes les idées!!!!!! [b]Kahuet:[/b] rien n'est fait mais je vais mettre le paquet même si c'est pour un CDD,ça me remettra en selle.Cet immobilisme me "fatigue"!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est clair qu'il faut éviter l'immobilisme sauf lorsqu'il est obligatoire (j'ai mes jours "ours dans sa caverne" où j'aime me retrouver avec moi-même, seul chez moi)... Sinon Capucine, suis content pour toi, tu vois qu'on arrive à sortir de sa coquille au bout d'un moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 [b]Kahuet[/b]:tu hibernes déjà????? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci Capucine j'essayerais un de ces soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 [quote="oasisisis"][b]Kahuet[/b]:tu hibernes déjà????? :lol:[/quote] Nan pas encore :) j'ai des trucs sur le feu ... :) et on doit surtout trouver une date puor jouer en décembre... pas facile ! Mais bon, des fois, être bien au chaud au fond de sa couette.... j'aime bien ! Et puis c'est long weekend cette semaine.. autant en profiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 J'ai passé un weekend sympathique personnellement. J'ai vu des amis, j'ai discuté avec des gens. Je suis allé au cinéma, etc... Mais hier soir gros coup de blues qui se prolonge à aujourd'hui. J'ai appris qu'elle a carrément changé d'adresse msn. Je ne comprends. :( C'est moi qui ait coupé les ponts et on dirait qu'elle s'évertue à ce qu'ils ne puissent plus être reconstruits, ça me détruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Coucou Vador8, Si tu as décidé de couper le ponts,pourquoi cherches-tu à avoir la moindre info sur sa vie???? Si elle veut te contacter elle sait comment faire!!!mais il faut que tu sois honnête dans ta démarche:à savoir que que si tu as pris l'initiative de ne plus la contacter c'est pour guérir de ce chagrin,pas de lui faire un appel du pied ( je suis là ho!ho! mais je me cache exprès!!),en appliquant un SR dans le seul but de la faire réagir. Elle a changé d'adresse,tant mieux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Non pas tant mieux. C'est pas normal. Mais bon tu as raison, tout ceci ne sert à rien. Vie de merde. Je vais aller voir dans un autre monde si j'y suis, :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 [quote="oasisisis"]Coucou Vador8, Si tu as décidé de couper le ponts,pourquoi cherches-tu à avoir la moindre info sur sa vie???? Si elle veut te contacter elle sait comment faire!!!mais il faut que tu sois honnête dans ta démarche:à savoir que que si tu as pris l'initiative de ne plus la contacter c'est pour guérir de ce chagrin,pas de lui faire un appel du pied ( je suis là ho!ho! mais je me cache exprès!!),en appliquant un SR dans le seul but de la faire réagir. Elle a changé d'adresse,tant mieux!!!![/quote] Oasisisis a raison Vador il y a un mois j'étais au fond du trou aujourd'hui je pète la forme grace au sr mais je le faisais pour moi j'ai tout coupé même quand elle venait chercher des fringues a la maison je me m'étais un mur autour de moi et cela a marché. Pense à toi Vador courage mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Juste un petit coucou de LEM à Oasis ;) , Vador, Kahuet, Marko, Capucine, Coeurkc ainsi qu’à tous les autres potes de galères aussi diverses que variées dans les histoires d’ex Je vous embrasse tous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 hey ça va présidente des LA ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés