Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

Bonjour Oasis,

Oui merci je vais bien. je suis allée sur OVS et j'ai 2 sorties de prevues.
Ca me redonne la peche et l'envie de rencontrer de nouvelles tetes.

j'ai passé un excellent wend : ciné, resto, hammam et concert de blues.
j'ai plu a un type que je trouve pas mal. ca fait du bien au moral meme si en ce moment les mecs : jprefere faire une pause.

ca me fait peur, bizarre non ?

Et toi comment vas tu ?

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="coeurkc"]Salut Capucine j'étais tenté par OVS cela donne quoi en générale ??[/quote] Eh bien, c'est pas mal du tout.
Je privilegie les sorties a plus de 6 personnes... tu arrives toujours a accroche avec quelqu un.

pour l'instant, j'ai de la chance car j'ai rencontre des personnes sympas, pas prise de tete qui veulent vraiment echanger et partager.

A refaire ...

j'ai fait connaissance avec un bresilien, parisien depuis 5 ans, qui s'est fait pleins d'amis par ce biais...

[b]Capucine[/b]:tu vas faire les choses dans les règles de l'art: prudence et en douceur!!!l'essentiel c'est que tu t'amuses et que tu te changes les idées!!!!!!
[b]Kahuet:[/b] rien n'est fait mais je vais mettre le paquet même si c'est pour un CDD,ça me remettra en selle.Cet immobilisme me "fatigue"!!! :evil:

[quote="oasisisis"][b]Kahuet[/b]:tu hibernes déjà????? :lol:[/quote] Nan pas encore :) j'ai des trucs sur le feu ... :) et on doit surtout trouver une date puor jouer en décembre... pas facile !
Mais bon, des fois, être bien au chaud au fond de sa couette.... j'aime bien !

Et puis c'est long weekend cette semaine.. autant en profiter !

J'ai passé un weekend sympathique personnellement. J'ai vu des amis, j'ai discuté avec des gens. Je suis allé au cinéma, etc... Mais hier soir gros coup de blues qui se prolonge à aujourd'hui. J'ai appris qu'elle a carrément changé d'adresse msn. Je ne comprends. :( C'est moi qui ait coupé les ponts et on dirait qu'elle s'évertue à ce qu'ils ne puissent plus être reconstruits, ça me détruit.

Coucou Vador8,
Si tu as décidé de couper le ponts,pourquoi cherches-tu à avoir la moindre info sur sa vie????
Si elle veut te contacter elle sait comment faire!!!mais il faut que tu sois honnête dans ta démarche:à savoir que que si tu as pris l'initiative de ne plus la contacter c'est pour guérir de ce chagrin,pas de lui faire un appel du pied ( je suis là ho!ho! mais je me cache exprès!!),en appliquant un SR dans le seul but de la faire réagir.
Elle a changé d'adresse,tant mieux!!!!

[quote="oasisisis"]Coucou Vador8,
Si tu as décidé de couper le ponts,pourquoi cherches-tu à avoir la moindre info sur sa vie????
Si elle veut te contacter elle sait comment faire!!!mais il faut que tu sois honnête dans ta démarche:à savoir que que si tu as pris l'initiative de ne plus la contacter c'est pour guérir de ce chagrin,pas de lui faire un appel du pied ( je suis là ho!ho! mais je me cache exprès!!),en appliquant un SR dans le seul but de la faire réagir.
Elle a changé d'adresse,tant mieux!!!![/quote]

Oasisisis a raison Vador il y a un mois j'étais au fond du trou aujourd'hui je pète la forme grace au sr mais je le faisais pour moi j'ai tout coupé même quand elle venait chercher des fringues a la maison je me m'étais un mur autour de moi et cela a marché.
Pense à toi Vador courage mon ami