Vador8 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 J'en ai marre de me coucher trop tard. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 beuh ... moi j ai perdu tous mes amis (qui n en etaient pas au final) apres ma rupture je suis passee d une vie bien remplie a une grande solitude. c'est ca le plus dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Il ne faut pas confondre la solitude et l'isolement (qui à mon sens est pire). La solitude est quelque chose qu'on peut "casser" en se refaisant un cercle d'amis alors que l'isolement , on ne peut rien y faire. Et t'inquiètes pas, si tu es dans une spirale positive, nombreux seront les gens à venir vers toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Hello, Capucine,tu as eu une vie avant de le connaître,non?tu en auras une autre après...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui, merci a vous 2. En fait, mes ex amis, c'est moi qui ai coupé les ponts avec eux. je me suis rendue compte qu'apres ma separation. ils parlaient sur moi... je pense que notre separation les faisaient rire et c'etait le ragot du moment j'ai prefere cesse tout lien avec eux je souffrai et ils en rajoutaient ... je ne souhaite a personne de vivre une separation, c'est l'enfer. j'avais des amis avant eux que je n'ai plus vu au fur et a mesure du temps car j'ai demenage rejoindre mon ex a l autre bout de paris. il faut que je me fasse de nouveaux amis mais je ne sais pas comment on fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Déja pas les sites de rencontre( je vois que tu cherches des infos à ce sujet là ;) ).Il y a des associations,le site OVS,un club de gym,chai pas moi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 merci pour OVS, chouette, je vais aller y faire un tour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Coucou tout le monde!!!! Tout va bien en ce lundi matin??? J'espère que le we n'a pas été morose.... CoeurKC,tu n'es pas concerné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour Oasis, bonjour tout le monde, Ca peut aller merci, week-end sous la grisaille, un peu de cafard mais pas trop, et la semaine s'annonce chargée donc c'est cool, pas le temps de gamberger ;) Et toi, la forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Yop Osasisis et les autres :) Weekend éprouvant (enregistrement de la démo du groupe) mais tellement bon :) Grosse ambiance et 2 belles journées passées ...que des bons souvenirs (avec plus de 300 photos en bonus)... M'enfin, on est pas prêts d'enregistrer un album ou alors on va mettre 1 an ^^ Et là, ben petite semaine pour récupérer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Hello les garçons, J'ai rdv mercredi pour un CDD de 4 mois ,c'est mieux que rien....mais je ne vends pas la peau de l'ours avant...... Cool [b]Kahuet,[/b]la prochaine fois je demanderai un autographe parce que tu ne vas pas tarder à devenir inaccessible!!! [b]Marko:[/b]avoir l'esprit occupé est l'antidote numéro 1!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 [quote="oasisisis"]Hello les garçons, J'ai rdv mercredi pour un CDD de 4 mois ,c'est mieux que rien....mais je ne vends pas la peau de l'ours avant...... Cool [b]Kahuet,[/b]la prochaine fois je demanderai un autographe parce que tu ne vas pas tarder à devenir inaccessible!!! [b]Marko:[/b]avoir l'esprit occupé est l'antidote numéro 1!!![/quote] Je te dis m...... je croise les doigtd pour toi :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci CoeurKC :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 [quote="oasisisis"]Hello les garçons, J'ai rdv mercredi pour un CDD de 4 mois ,c'est mieux que rien....mais je ne vends pas la peau de l'ours avant...... Cool [b]Kahuet,[/b]la prochaine fois je demanderai un autographe parce que tu ne vas pas tarder à devenir inaccessible!!! [b]Marko:[/b]avoir l'esprit occupé est l'antidote numéro 1!!![/quote] :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Hello Capucine Tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés