Kakahuet Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Yep c'est certain que le temps joue pour nous (dans tous les sens du terme) Si ça peut te rassurer, Marko, je ne suis pas non plus totalemetn sorti de mon histoire encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 On n'en sort pas vraiment.C'est là,dans un coin mais on est plus apaisés.Et il faut être prêt pour revivre autre chose et s'en donner les moyens. Personne n'oublie jamais une très belle histoire d'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui on n'oublie jamais, c'est certain ! Mais pas facile ensuite de prétendre connaitre d'aussi intenses émotions avec une autre personne ... mais ça va viendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je n'ai pas encore Alzheimer, j'ai écris ça il y a quelques jours seulement ;) Ca ne me semble pas si loin à moi ... c'est même tout près, trop près. Pour ce qui est de revivre autre chose d'aussi fort no comment sinon je vais me faire huer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bien sur que ça va viendre!!! :lol: Mais avant,il faut vraiment lister ses priorités et s'y tenir.Je ne me sentirais totalement bien en ce qui me concerne,qu'après avoir trouvé un travail où j'aurai plus 'impression de m'amuser que de bosser. Un next:pfffff!! accessoirement ;) Mais si Marko!!!ne me contrarie pas stp :-Bam :-Bam c'est hyper loin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je vous dis à toute ma team! je vais chercher l'amour de ma vie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour tout le monde, J'espère que cette dernière journée avant le weekend s'annonce bien, que chacun a un petit coin de ciel bleu dans la tête et dans le coeur ... N'oubliez pas que le positif attire le positif alors on sourit et en avant Guingamp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour, Bonne journée, et mêmes voeux pour un week end agréable. Si j'ai bonne mémoire de mes cours de physique, 2 bornes + d'un aimant s'opposent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 [quote="Marko"]Si j'ai bonne mémoire de mes cours de physique, 2 bornes + d'un aimant s'opposent ;)[/quote] Certes mais l'univers tangent est courbé, donc tout ce qui s'oppose fini un jour par se rejoindre ...CQFD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 J'ai rien de prévu ce soir, ça m'énerve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Hello Vador8!! Ca tombe bien!!je dîne ce soir avec deux couples d'amis et évidemment,je suis seule....Je vais m'amuser :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 "je hais les couples qui me rappellent que je suis seuuuuul(e), je déteste les couples, je les hais tout court" :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 [quote="Marko"]"je hais les couples qui me rappellent que je suis seuuuuul(e), je déteste les couples, je les hais tout court" :twisted:[/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ouais, c'est la misère. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Pas à ce point là quand même!!!!!! Par contre je commence à vraiment comprendre certaines personnes de mon entourage qui idéalisent leur relation de couple,alors que c'est la "misère" dans ledit couple... Bon soyons positifs: plateau-télé,dvd ou parler des heures avec ses potes,se coucher à l'heure qu'on veut,idem pour le réveil,soirées filles-potes (sans l'ex qui tire la gueule),bouquiner jusqu'à pas d'heure etc..... Ca a du bon quand même!!! Oui je sais:faut pas que ça dure :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés