Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

Salut le coeurs brisés :-Lov
Ce soir j'ai mangé avec mon ex ex et ma fille de 4ans elle m'aide bcq en ce moment mais je me demande si elle n'est pas venue faire un petit tour ici elle à mis le paquet et même dit enrevoire chéri cela faisait 2 ans qu'elle m'avait plus appelé comme cela.. J'aime toujours mon ex pour autant. aujourd'hui elle a romptu le sr (pas moi) pour des problemes administratifs par mail j'ai répondu cool et quand je lui est dit qu'on avait une facture encore pour nous deux elle m'a dit non suis partie etc etc. J'ai envoyé un mail "lache l'affaire je m'arrangerais" 2 seconde après nouveau mail je "t'envois le chèque bonne journée". Je pense qu'il faut sans être mauvais faire comprendre au ex que seul /ou seule cela ira on s'en sortira je crois que ca les fous en boule.
bises à tous

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Kakahuet"][i]"Pourquoi certains ex veulent-ils savoir si nous avons quelqu’un
Thèse et antithèse svp"[/i]
[/quote]
Pour être sûr qu'ils peuvent être à nouveau ami avec nous sans qu'on les harcèle de sous-entendus amoureux ? :lol:

Ou alors pour avoir l'espoir de revenir en arrière ? :roll: Mais j'en doute. :x

GOOOOOOOOOOOD MOOOOOORNING!

Ce matin je me sens bien et en forme pour attaquer mes derniers jours de formation.
Quel plaisir de ne plus avoir à gérer les histoires d'ex...On s'en fout s'ils veulent savoir si next ou pas????plusieurs réponses à vous proposer:
1-ça fait mal de savoir qu'un clou chasse l'autre,donc on pose la question par pur besoin de se rassurer.
2-ça conforte l'autre et apaise sa conscience.Ouf;il/elle ne souffre pas tant que ça:tant mieux.
3-Tâter le terrain:too late baby,il fallait te réveiller avant.
4-Obtenir l'absolution:cool,je peux moi aussi m'envoyer en l'air sans remords (ça rejoint le 2).
5-L'être humain est pas mal tordu:donc,on cherche à savoir pour se faire des films sur l'intimité partagée initialement avec nous puis avec next.Et toutes les questions qui s'en suivent.Je ne vous fais pas de dessin.Ca alimente sacrément notre colère,haine et dans le meilleur des cas dégoût.C'est un moyen comme un autre de faire une vraie coupure.
Bon sur ce,je me prépare et je file les loulous!!bisous et bonne journée à vous tous!! :-Heart

Ca en deviendrait presque comique si ce n’était pas si douloureux
Comique dans le sens, où nous vivons le même ressenti mais pas forcément au même moment donc, nous distillons chacun des conseils dans le haut de notre vague et douloureux parce que nous savons tellement bien le mal que l’autre ressent

Maisssssssssssss nous savons aussi, par expérience, que ces moments ne durent que quelques minutes ou quelques heures difficiles à passer, certes, mais une fois " la crise " terminée, ça va beaucoup mieux. Ouf !
Nous constatons, avec surprise, que nous y pensons moins longtemps dans la journée malgré un goût amer de " revenez-y "
Nous arrivons à franchement rire avec des amis, collègues ou autre sans plus vraiment penser à notre ex. Ou lors d’une situation cocasse et même à rire de nous-même. Si c’est pas beau ça
Qui l’aurait cru il y a seulement quelques semaines en arrière ?

Allez, on se rebooste, on se dit qu’il y a tellement de choses plus graves dans la vie et dans le monde, je ne vais pas les énumérer sinon c'est la TS assurée. On pleure assez comme ça
Non, non et non, appliquons la " méthode Coué ", je vais bien tout va bien ...
Je sais, ça ne marche pas à tous les coups mais quand ça marche ça fait du bien

PS : Demain c'est notre anniv ... :(

bonjour à tous !
Marrant c'est la proximité d'Halloween qui fait qu'on fait des cauchemars ?
Moi pareil, endormi super bien, réveillé à 3h00 après un rêve hyper réaliste (avec mon ex évidement pfff) ... pas pu retrouver la sérénité nécessaire pour m'endormir bien donc j'ai tourné viré ... au final suis plutôt crevé ...rhallalaaaa
En plus il pleut lol tout est réuni pour avoir le moral à fond ;)..mais je prendrai ça comme un défi et je vais passer une bonne journée, nan mais!!!!!

Allez bises à tous!