Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

Bonjour,

Bonne journée à vous tous.

Non LEM je n'ai pas la tête à nouer des contacts, et puis là ce sont des collègues donc bof ;)

Un peu comme coeurkc, parfois je me dis que c'est une chance de rencontrer quelqu'un d'autre, et puis au bout du compte, pas plus envie que ça.

Oui c'est bête, oui ça mérite un autre coup de pied au derrière ;)

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Marko,

Je crois que si nous sommes tous ici c'est parceque nous avons été jetés par un h ou une f que nous aimons encore profondement. Se jeter dans les bras de la 1ère ou 1er venu, une bonne solution?? Moi perso j'ai été sur meetic pour me rassurer 1er rencard sympa jolie fille elle veux me revoir samedi dernier fan de rugby nous devions regarder la final ensemble. Mais bon forcement cela se terminait au lit. Samedi 10 heures sms bidon pour annuler et j'ai passé mon putain de samedi soir à me monfondre dans mon canape. Bien pas Bien je n'en sais rien. La je vais avoir un deuxième rdv mais bon j'ai prévenu que pour l'instant je voulais un truc sympa sans plan cul j'ai pas la tête à cela. Même si je pense tous les jours que probablement mon ex est deja dans les bras d'un autre.......
Putain c'est dur la vie....

Bonjour all !
Un ptit coucou..pfiouu vous avez papoté pendant mon absence (courte^^^)
Un ptit débriefing pour moi ... lundi soir soirée jeux de société chez une amie et hier soir restau sympa avec une autre amie (oui j'ai beaucoup d'amies qui ne sont "que" des amies mais qui me sont chères)
Donc ça va, malgré quelques moments de doute, de stress (on se demande pourquoi) et de nostalgie aussi ... mais je me dis et me répète que si les choses se sont passées ainsi, c'est que ça devait se passer... donc pas de regrets, même si à terme je reste tout seul (mais bien entouré) tant pis c'est ainsi ....

@LEM j'espère que tu vas évacuer toutes ces pensées qui ne t'apportent pas grand chose finalement :(
@Vador fait attention avec le "projet de fou"...ça peut être génial comme ça peut te faire retomber encore plus bas...donc warning hin ... je le dis parce que je suis passé par ce genre de réflexion aussi (même si c'était pas un projet de fou^^)
@CoeurKc, bienvenue :) suis passé aussi par ce genre de situation, et les sentiments que tu éprouves sont normaux...pas facile de remplacer une personne dans son coeur, mais c'est une étape obligatoire dans le process de reconstruction ... la "transfusion" ne se fait pas en quelques jours !
@Marko, plus tu rencontreras de gens, plus tu relativiseras certaines choses...alors certes on n'est pas attiré (sauf coup de foudre) on a l'impression de perdre son temps, mais non ... c'est un pas de plus vers un meilleur avenir..courage !
@Oasis : j'espère que tout se passe bien pour toi !! :) et on pense à toi pour aujourd'hui !!!!

En tous cas (puréééé je fais un placard encore pfff) .... la chose la plus importante est de vous dire que l'on est des gens biens! que malgré les erreurs que l'on a faites, on reste "nous" et c'est bien là le principal, je ne souhaite à personne de changer uniquement pour faire plaisir à l'autre ...(j'ai eu un exemple sous les yeux récemment et franchement ça craint, et la chute (car elle est obligatoire) va être encore plus dure...)

Je suis un peu comme toi coeurkc... à la fois envie de rencontrer quelqu'un pour changer d'air mais juste pas envie non plus d'avoir une quelconque histoire. :?

Heureusement que vous êtes là. :)

Et mon projet de fou ne se fera que si je l'aime encore dans six mois ou plus. J'ai toujours eu des projets à long terme... je crois en l'avenir et je vais de l'avant comme ça. :lol: :mrgreen:

Allez, aujourd'hui ça va bien, chocolat pour tous pour le dessert ! :-Ban

Ce qui est bien je trouve c'est que nous sommes tous des coeurs brisés hommes femmes et je trouve qu'il y a entre nous quelque soit le sexe une vrai solidarité dans la douleur je trouve cela cool. Je souffre en même temps que vous tous et je vous souhaites à tous de vrai jours meilleurs...............

" [i]nous sommes tous des cœurs brisés hommes femmes et je trouve qu'il y a entre nous quelque soit le sexe une vrai solidarité dans la douleur je trouve cela cool "[/i] (Cf. coeurkc)

Oui, on s’entraide avec toute la force des convictions de chacun

Nous sommes tristes pour chacun d’entre nous, car nous savons ce qu’il(elle) ressent exactement, sa douleur, sa peine, son mal être, son incompréhension .... et quand un heureux évènement lui arrive nous le vivons avec une grande joie
Son bonheur rejaillit sur nous

J’ai une ptite question à vous soumettre

[b]Pourquoi certains ex veulent-ils savoir si nous avons quelqu’un :?: :?:
Thèse et antithèse svp[/b]

J’attends vos réponses avec impatience !

Et oui, l’impatience fait partie intégrante de moi (cf. Oasis, la voix de la sagesse ;) )

[i]"Pourquoi certains ex veulent-ils savoir si nous avons quelqu’un
Thèse et antithèse svp"[/i]

Et pourquoi on arrêterai pas de poser des questions alakon ? ^^
ça t'avancera à quoi de savoir puisque s'il n'y a rien derrière, ça ne sert à rien !!!
Que ce soit curiosité malsaine ou pour tater le terrain, à quoi bon se retrouner le neurone pour ça ?

Oasis = coool trop content pour toi !!!

Tu peux oué ;)
Moi mon ex a demandé à un ami commun des nouvelles, et parait-il elle ne semblait pas détachée en les demandant... lorsque mon ami a désiré m'en dire plus, je lui ai dit d'arrêter parce que ça ne m'intéressait pas de connaitre des infos "par la bande" ...
Alors oui je l'assume le fait du "tant qu'il n'y a rien de concret, ça ne sert à rien de se faire des films"

[quote="Marko"]Moi je réponds :

* thèse : pour savoir si la place est libre

* anti thèse : parce qu'ils ont vraiment tourné la page et nous souhaitent d'en faire autant[/quote]
Je vois la chose comme toi Marko

Kakahuet, toi, c'est une tierce personne qui t'en a parlé mais si c'est l'intéressé lui-même qui te le demande ? Alors, alors ????
Bon ok je sors :arrow: