Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 [quote="Marko"]La Présidente de LA (LEM) doit être en train de roupiller, elle a posté à 4h cette nuit ;)[/quote] Je vois que Mme La Présidente est en ligne Retourne te coucher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 [quote="oasisisis"][quote="Marko"]La Présidente de LA (LEM) doit être en train de roupiller, elle a posté à 4h cette nuit ;)[/quote] Je vois que Mme La Présidente est en ligne Retourne te coucher!!![/quote] Si seulement je pouvais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Elle parlait à LEM je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Coucou à tous vouai pas beaucoup dormi et là tel avec ma copine Alors température du matin : pour l'instant ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Coucou à tous vouai pas beaucoup dormi et là tel avec ma copine Alors température du matin : pour l'instant ça va[/quote] Cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Coucou la LA Team!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Coucou chanelita Comment vas-tu aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Coucou Chanelita Et LEM Ca ne peut qu'aller de mieux en mieux:oui je sais je suis saoulante :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Coucou LEM, ça va...mais mal dormi comme d'hab, pas à cause de lui et cette histoire forcément mais je dors mal en général..alors je cogite... et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour Oasis...j'avis pas vu ton message avant de poster... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 [quote="Marko"]Bon pied, bon oeil et tête dans le c.. :lol:[/quote] Tu lis la réponse de Marko, ben voilà ma réponse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Coucou Chanelita Et LEM Ca ne peut qu'aller de mieux en mieux:oui je sais je suis saoulante :roll:[/quote] Surtout ne change pas et tu ne saoules jamais :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est bien connu, y'a pas d'alcool dans l'Oasis :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 en plus je ne bois pas,ça tombe bien!!!si un kir c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ca doit être ça :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 [quote="Luietmoi40"][quote="oasisisis"]Coucou Chanelita Et LEM Ca ne peut qu'aller de mieux en mieux:oui je sais je suis saoulante :roll:[/quote] Surtout ne change pas et tu ne saoules jamais :-Bra[/quote] Tu es gentille LEM, :-Blue :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Un truc qui n'a rien à voir avec les états d'âme actuels. J'ai appris hier que mon ex ne savait pas comment faire pour se débarrasser de sa next et qu'il attend que ça soit elle qui le largue.Pas beau ça???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Il va te demander de lui dire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 [quote="Marko"]Il va te demander de lui dire ;)[/quote] Elle m'a déjà appelé 4 fois depuis qu'ils sont ensemble.Elle est bête à manger du foin....parce que le num n'est pas masqué et elle s'excuse en disant qu'elle se trompe de num.Je ai que c'est elle qui appelle,parce que tenez vous bien,vous allez faire des bonds énormes:quand j'ai viré ex de chez moi,et comme je ne voulais rien lui devoir,je lui ai rendu un portable qu'il m'avait offert et un abonnement sur deux ans.Et très classe le mec,il le donne à la suivante... Donc,je connaissais le numéro.No comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ben là c'est énorme comme elle est bête tout de même ... O_o (et puis no comment sur le fait de refiler le portable ....pffff des fois jme dis que certains sont décalés ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Un truc qui n'a rien à voir avec les états d'âme actuels. J'ai appris hier que mon ex ne savait pas comment faire pour se débarrasser de sa next et qu'il attend que ça soit elle qui le largue.Pas beau ça????[/quote] :lol: :lol: Abreuve-le de tes supers conseils :lol: :lol: :lol: Nannnnnnnn mais franchement, ils sont vraiment trop c...s :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Vous comprenez pourquoi JE NE VEUX PLUS LE RECUPERER?????? C'est surréaliste des fois.Au début je me suis sentie blessée mais après tout il fallait que j'assume mon choix.Mais je ne pensais pas du tout qu'il aurait ce genre de comportement.Et bin ouais :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Au moins, l'avantage c'est que récupérer ce genre de... "chose".. c'est comme si tu fouillais les poubelles du Mc Do ... Tu ne peux que te salir ... et donc je comprend mieux le fait que tu ne veuilles plus de lui ... (rhaaa si seulement certain(e)s ex pouvaient faire des énormités comme ça, finalement c'est nous rendre service quelque part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Il y a une chose que je regrette:c'est lui avoir accorder trop d'importance.Mais finalement,je m'en sors plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 T'as raison Kakahuet quand tu dis : ([i]rhaaa si seulement certain(e)s ex pouvaient faire des énormités comme ça, finalement c'est nous rendre service quelque part)[/i] Oui Oasis tu t'en sort bien :-Clap :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Oups " sort "nannn " sors " c'est mieux :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui sur ce coup là,j'avoue que :-Party :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 [quote="oasisisis"][quote="Marko"]Il va te demander de lui dire ;)[/quote] Elle m'a déjà appelé 4 fois depuis qu'ils sont ensemble.Elle est bête à manger du foin....parce que le num n'est pas masqué et elle s'excuse en disant qu'elle se trompe de num.Je ai que c'est elle qui appelle,parce que tenez vous bien,vous allez faire des bonds énormes:quand j'ai viré ex de chez moi,et comme je ne voulais rien lui devoir,je lui ai rendu un portable qu'il m'avait offert et un abonnement sur deux ans.Et très classe le mec,il le donne à la suivante... Donc,je connaissais le numéro.No comment.[/quote] Coucou oasisisis ;) Enorme le coup du portable, à mettre dans les annales :-Bra Sont vraiment attardés parfois les ex lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 coucou Strass Je crois qu'après un truc pareil,plus rien ne me surprendra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru_indigne Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 est bonne le coup du portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Suis triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 [quote="Luietmoi40"]Suis triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote] Pffff pareil :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Hého !!! ça va pas là dedans ?!!! On va appeller le père fouettard si ça continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 bah oui allez hop hop hop on se resaisi là... :-Bam :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Rhhhhalala re pffffffffft Envie de tout envoyer bouler Envie de rien Besoin d'un coup de pied au popotin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ben quoi ? Vous êtes où ??????????????????????????????????????? I need you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 ils prennent de l'élan :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Malheureusement on ne peut pas trop t'aider... t'as essayé de regarder un film ? de lire un bouquin ? de faire du tricot ? d'ouvrir des huîtres ? de découper les prospectus ? de te limer les ongles ? de jeter des cailloux aux oiseaux ? de sortir un cri primal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Allez respire un grand coup ! Tu étais plutôt bien ce matin alors essaie de retrouver le même état de "sérénité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Mouai Ce soir g mon ex ex au téléphone, j'espère qu'on va rire tous les 2 Mon coup de mou est dù au fait que j'ai appris certaines choses sur mon actuel ex avec sa beurkkkkk Ca m'a faite replonger malgré que je fasse la fière j'ai un ptit coeur tout mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ah ben au moins y'a une raison, il vaut mieux ça que d'avoir le blues pour "rien" de particulier... Oui, ça nous fait toujours du mal d'apprendre soit par des tiers "oops désolée, je ne pensais pas que ça te ferais cet effet !" Merci , jte croyais une amie toi ! soit par hasard et on n'est jamais assez préparé, normal puisqu'on dépense déjà énormément d'énergie à nous prendre en main ... Alors dis tio juste que la prochiane fois (si elle arive) , les nouvelles te feront moins mal et ainsi de suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Epilation,vernis,essayage de tout ce que tu as dans ta garde robe,tri des fringues,tri des revues qui trainent.Musique à fond...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est fait ! toutes mes fringues sont dehors. Le moral va mieux :D Demain je sors, on devrait rire, c'est le but de la soirée, danse et rigolade Demain soir je serai sexy de chez sexy, avec un max d'atouts pour les faire craquer. Robe moulante courte avec décolleté plongeant (pas trop quand même) et talons très hauts. Je veux des 06 de mecs que je ne connaîs pas encore ! ! ! ! ! ! ! Je veux les voir baver devant Cléopâtre ou bien je me prends pour une amazone ou miieux une mante religieuse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ah on te retrouve belle Cléopatre!!! les 06 tu en auras comme d'habitude. par contre,gilet de sauvetage dans la voiture contre les Couillons,bouffons,radins, vulgaires and Cie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Vous croyez aux signes ? Ce soir j'ai effacé le n° de tel de mon ex. 1h après elle a débarqué sans prévenir pour récupérer un truc qu'elle avait oublié. Et j'ai été pitoyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ben alors Marko :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Que veux tu ... je l'aime toujours malgré notre passé difficile, je lui ai dit, mais bien sûr elle n'a plus d'amour pour moi. Ca m'a fait du bien de la voir, et du mal de ne pas pouvoir la serrer fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 [quote="strass"][quote="oasisisis"][quote="Marko"]Il va te demander de lui dire ;)[/quote] Elle m'a déjà appelé 4 fois depuis qu'ils sont ensemble.Elle est bête à manger du foin....parce que le num n'est pas masqué et elle s'excuse en disant qu'elle se trompe de num.Je ai que c'est elle qui appelle,parce que tenez vous bien,vous allez faire des bonds énormes:quand j'ai viré ex de chez moi,et comme je ne voulais rien lui devoir,je lui ai rendu un portable qu'il m'avait offert et un abonnement sur deux ans.Et très classe le mec,il le donne à la suivante... Donc,je connaissais le numéro.No comment.[/quote] Coucou oasisisis ;) Enorme le coup du portable, à mettre dans les annales :-Bra Sont vraiment attardés parfois les ex lol[/quote] Je vote aussi pour les annales...Ils sont graves quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 [quote="Marko"]Que veux tu ... je l'aime toujours malgré notre passé difficile, je lui ai dit, mais bien sûr elle n'a plus d'amour pour moi. Ca m'a fait du bien de la voir, et du mal de ne pas pouvoir la serrer fort[/quote] Je sens qu'il y en a une qui ne va pas me rater lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 On ne débarque pas comme ça chez un ex à l’improviste …. Donc, à chaud, voici mon avis, n’ayant plus de nouvelles de toi, elle est venue se rassurer histoire de voir si tu étais toujours dans le même état. Même si elle voulait récupérer elle t'aurait envoyé un sms Je trouve ça très louche et même sadique :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés