Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Marko"]Il va te demander de lui dire ;)[/quote] Elle m'a déjà appelé 4 fois depuis qu'ils sont ensemble.Elle est bête à manger du foin....parce que le num n'est pas masqué et elle s'excuse en disant qu'elle se trompe de num.Je ai que c'est elle qui appelle,parce que tenez vous bien,vous allez faire des bonds énormes:quand j'ai viré ex de chez moi,et comme je ne voulais rien lui devoir,je lui ai rendu un portable qu'il m'avait offert et un abonnement sur deux ans.Et très classe le mec,il le donne à la suivante...
Donc,je connaissais le numéro.No comment.

[quote="oasisisis"]Un truc qui n'a rien à voir avec les états d'âme actuels.
J'ai appris hier que mon ex ne savait pas comment faire pour se débarrasser de sa next et qu'il attend que ça soit elle qui le largue.Pas beau ça????[/quote]
:lol: :lol: Abreuve-le de tes supers conseils :lol: :lol: :lol:
Nannnnnnnn mais franchement, ils sont vraiment trop c...s :-Uzi :-Uzi

Au moins, l'avantage c'est que récupérer ce genre de... "chose".. c'est comme si tu fouillais les poubelles du Mc Do ...
Tu ne peux que te salir ... et donc je comprend mieux le fait que tu ne veuilles plus de lui ...

(rhaaa si seulement certain(e)s ex pouvaient faire des énormités comme ça, finalement c'est nous rendre service quelque part)

[quote="oasisisis"][quote="Marko"]Il va te demander de lui dire ;)[/quote] Elle m'a déjà appelé 4 fois depuis qu'ils sont ensemble.Elle est bête à manger du foin....parce que le num n'est pas masqué et elle s'excuse en disant qu'elle se trompe de num.Je ai que c'est elle qui appelle,parce que tenez vous bien,vous allez faire des bonds énormes:quand j'ai viré ex de chez moi,et comme je ne voulais rien lui devoir,je lui ai rendu un portable qu'il m'avait offert et un abonnement sur deux ans.Et très classe le mec,il le donne à la suivante...
Donc,je connaissais le numéro.No comment.[/quote]
Coucou oasisisis ;)

Enorme le coup du portable, à mettre dans les annales :-Bra

Sont vraiment attardés parfois les ex lol

Ah ben au moins y'a une raison, il vaut mieux ça que d'avoir le blues pour "rien" de particulier...
Oui, ça nous fait toujours du mal d'apprendre soit par des tiers "oops désolée, je ne pensais pas que ça te ferais cet effet !" Merci , jte croyais une amie toi ! soit par hasard et on n'est jamais assez préparé, normal puisqu'on dépense déjà énormément d'énergie à nous prendre en main ...
Alors dis tio juste que la prochiane fois (si elle arive) , les nouvelles te feront moins mal et ainsi de suite....

C'est fait ! toutes mes fringues sont dehors. Le moral va mieux :D
Demain je sors, on devrait rire, c'est le but de la soirée, danse et rigolade
Demain soir je serai sexy de chez sexy, avec un max d'atouts pour les faire craquer. Robe moulante courte avec décolleté plongeant (pas trop quand même) et talons très hauts.
Je veux des 06 de mecs que je ne connaîs pas encore ! ! ! ! ! ! !
Je veux les voir baver devant Cléopâtre ou bien je me prends pour une amazone ou miieux une mante religieuse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote="strass"][quote="oasisisis"][quote="Marko"]Il va te demander de lui dire ;)[/quote] Elle m'a déjà appelé 4 fois depuis qu'ils sont ensemble.Elle est bête à manger du foin....parce que le num n'est pas masqué et elle s'excuse en disant qu'elle se trompe de num.Je ai que c'est elle qui appelle,parce que tenez vous bien,vous allez faire des bonds énormes:quand j'ai viré ex de chez moi,et comme je ne voulais rien lui devoir,je lui ai rendu un portable qu'il m'avait offert et un abonnement sur deux ans.Et très classe le mec,il le donne à la suivante...
Donc,je connaissais le numéro.No comment.[/quote]
Coucou oasisisis ;)

Enorme le coup du portable, à mettre dans les annales :-Bra

Sont vraiment attardés parfois les ex lol[/quote]
Je vote aussi pour les annales...Ils sont graves quand même !

On ne débarque pas comme ça chez un ex à l’improviste …. Donc, à chaud, voici mon avis, n’ayant plus de nouvelles de toi, elle est venue se rassurer histoire de voir si tu étais toujours dans le même état. Même si elle voulait récupérer elle t'aurait envoyé un sms
Je trouve ça très louche et même sadique :twisted:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...