Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut vous :D

Kakahuet c’est bon les vacances ?

Marko tu te caches où encore ?

Vador tu fais quoi aujourd’hui ?

Oasis :-Heart , je suis avec toi pour ton Coaching

Et les autres du fofo ? Ca baigne aujourd’hui pour vous ?

Pour moi, on va dire que ça va mieux qu’hier ce matin :mrgreen: . Encore la tête dans les choux. On verra bien dans la journée

Bises à tous

11 jours ……… peux pas m’empêcher d’y penser :cry:

je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime, je l’aime, je l’aime... :o

mais quand est ce qu’elle va tourner cette roue ?

heureusement que ce fofo existe et que vous êtes là :-Bra

Marko, c'est déjà bien que tu sois ailleurs que chez toi, bien sur, si c'est pour la bonne cause. Je peux pas te donner mes ondes positives vu que c'est Oasis qui les a, sinon Vador fait de supers " copier/coller " . Courage !

[quote="Luietmoi40"]11 jours ……… peux pas m’empêcher d’y penser :cry:

je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime, je l’aime, je l’aime... :o

mais quand est ce qu’elle va tourner cette roue ?

heureusement que ce fofo existe et que vous êtes là :-Bra

Marko, c'est déjà bien que tu sois ailleurs que chez toi, bien sur, si c'est pour la bonne cause. Je peux pas te donner mes ondes positives vu que c'est Oasis qui les a, sinon Vador fait de supers " copier/coller " . Courage ![/quote]
Bon dans le désepoir je me suis inscrit sue meetic gratos 3 jours et me suis fait brancher direct par une nana qui a l'air super cool belle comme un camion "americain" mais j'aime mon ex je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime

Bon voila j'espère que la chance va tourner pour toi

Aujourd'hui, je n'ai pas entendu mon réveil, je me suis levé trop tard. Du coup j'ai la tête dans le cirage et j'ai le blues. :( Elle me manque. Je l'aime. Je l'aime plus ? Je l'aime. Je l'aime plus ? Je l'aime ! :cry:

Du coup je suis perdu dans mes pensées, dans un avenir hypothétique dans lequel elle se trouve. En fait, j'ai conçu une idée de malade pour la reconquérir. :lol: Lui faire une surprise dont elle se rappellerait toute sa vie, quelle que soit sa décision après coup. :lol: C'est à la fois positif, parce que c'est un super projet ( :D ) et négatif parce que ça tourne autour d'elle ( :( ).

Bref, faut que je trouve quelque chose à faire.
Modifié par Vador8

Putain aujourd'hui j'ai envie de péter les plombs ! :cry: Ce soir ça va faire deux semaines de SR et j'ai juste l'impression qu'elle m'a effacé de sa vie. Je n'arrive pas ne pas aller voir ce qu'elle fait sur son blog et y a juste tous les signes qu'elle ne souhaite plus savoir qui j'étais. :cry: :cry: :cry:

Pourquoi est-ce que ça m'arrive à moi, hein ? :cry: On était si bien ensemble pourtant. :( J'EN AI MARRE. Je veux que ça reparte, qu'elle revienne. :| Qu'elle me regrette un minimum. :cry:

Bonjour, bonjour

Oasis, tu as un planning aujourd’hui tu en connais les étapes
Je pense très fort à toi

Marko, ça fait quand même du bien de voir d’autres têtes, profite de cette opportunité pour nouer de nouveaux contacts

Vador, mais qu’est-ce que tu nous fais là ? ne surtout jamais aller voir sur les blogs. Je sais que c’est plus fort que tout mais fais toi violence
De tout cœur avec toi
Au fait, ta photo fout la trouille :shock:

Kakahuet, on le sait que tu es en vacances et que tu es surbooké :lol: Tant mieux

Coeurkc, alors si ta future next est " belle comme un camion américain " , il n’y a plus qu’à foncer. Meetic c’est pas pour moi :o mais je comprends ceux qui s’en servent :P

Bonne journée à tous

Luietmoi,

Cela n'est pas facile d'aimer comme un fou une femme et d'aller en voir une autre, j'ai peur de tout foirer. Et puis les fameuses montagnes russe quand ca va je me dis fonce va s'y et puis quand je suis dans le trou je me me mets en boule de heures dans mon cananpé.
J'arrive pas encore à trouver l'équilibre...
Merci pour ton soutiens cela faire toujours du bien

bises.......