Anonymous Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci beaucoup LEM!! Je ne doute pas de moi mais c'est vrai que c'est la première fois que je participe à un truc pareil.Mais bon,j'ai ma team derrière moi et ça me touche beaucoup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Si c’est le première fois, fais un vœu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 [quote="Luietmoi40"]Si c’est le première fois, fais un vœu :D[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut vous :D Kakahuet c’est bon les vacances ? Marko tu te caches où encore ? Vador tu fais quoi aujourd’hui ? Oasis :-Heart , je suis avec toi pour ton Coaching Et les autres du fofo ? Ca baigne aujourd’hui pour vous ? Pour moi, on va dire que ça va mieux qu’hier ce matin :mrgreen: . Encore la tête dans les choux. On verra bien dans la journée Bises à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour, Je me cache à Tours pour 3 jours, et le blues revient encore et toujours. Bonne journée à tous. Bonne chance Oasis, curieuses méthodes de recrutement en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 11 jours ……… peux pas m’empêcher d’y penser :cry: je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime, je l’aime, je l’aime... :o mais quand est ce qu’elle va tourner cette roue ? heureusement que ce fofo existe et que vous êtes là :-Bra Marko, c'est déjà bien que tu sois ailleurs que chez toi, bien sur, si c'est pour la bonne cause. Je peux pas te donner mes ondes positives vu que c'est Oasis qui les a, sinon Vador fait de supers " copier/coller " . Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 [quote="Luietmoi40"]11 jours ……… peux pas m’empêcher d’y penser :cry: je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime plus, je l’aime, je l’aime, je l’aime, je l’aime... :o mais quand est ce qu’elle va tourner cette roue ? heureusement que ce fofo existe et que vous êtes là :-Bra Marko, c'est déjà bien que tu sois ailleurs que chez toi, bien sur, si c'est pour la bonne cause. Je peux pas te donner mes ondes positives vu que c'est Oasis qui les a, sinon Vador fait de supers " copier/coller " . Courage ![/quote] Bon dans le désepoir je me suis inscrit sue meetic gratos 3 jours et me suis fait brancher direct par une nana qui a l'air super cool belle comme un camion "americain" mais j'aime mon ex je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime Bon voila j'espère que la chance va tourner pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 coeurkc c’est gentil :D Je nous le souhaite à tous que cette roue tourne enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 (modifié) Aujourd'hui, je n'ai pas entendu mon réveil, je me suis levé trop tard. Du coup j'ai la tête dans le cirage et j'ai le blues. :( Elle me manque. Je l'aime. Je l'aime plus ? Je l'aime. Je l'aime plus ? Je l'aime ! :cry: Du coup je suis perdu dans mes pensées, dans un avenir hypothétique dans lequel elle se trouve. En fait, j'ai conçu une idée de malade pour la reconquérir. :lol: Lui faire une surprise dont elle se rappellerait toute sa vie, quelle que soit sa décision après coup. :lol: C'est à la fois positif, parce que c'est un super projet ( :D ) et négatif parce que ça tourne autour d'elle ( :( ). Bref, faut que je trouve quelque chose à faire. Modifié le 25 octobre 2011 par Vador8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bof LEM je suis en formation à Tours, et même si ça fait beaucoup moins mal qu'il y a quelques temps je pense toujours autant à elle, et même si se remettre ensemble ne serait pas une bonne idée elle me manque grave. La roue ne tourne pas bien vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Putain aujourd'hui j'ai envie de péter les plombs ! :cry: Ce soir ça va faire deux semaines de SR et j'ai juste l'impression qu'elle m'a effacé de sa vie. Je n'arrive pas ne pas aller voir ce qu'elle fait sur son blog et y a juste tous les signes qu'elle ne souhaite plus savoir qui j'étais. :cry: :cry: :cry: Pourquoi est-ce que ça m'arrive à moi, hein ? :cry: On était si bien ensemble pourtant. :( J'EN AI MARRE. Je veux que ça reparte, qu'elle revienne. :| Qu'elle me regrette un minimum. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut Vador, Tiens bon, y a des moments très durs à passer, on connait tous ça, on croit qu'on a tourné la page et paf on se reprend une claque. Il y aura des jours meilleurs ! Mais ils ne viennent pas vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Je me demande si dans une année je l'aimerai encore. J'ai gardé de la rancune envers la fille avant elle pendant plusieurs années. :? Non parce que j'ai conçu un projet de FOU qui lui ferait la surprise de sa vie, mais ça serait trop tôt pour le réaliser. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour, bonjour Oasis, tu as un planning aujourd’hui tu en connais les étapes Je pense très fort à toi Marko, ça fait quand même du bien de voir d’autres têtes, profite de cette opportunité pour nouer de nouveaux contacts Vador, mais qu’est-ce que tu nous fais là ? ne surtout jamais aller voir sur les blogs. Je sais que c’est plus fort que tout mais fais toi violence De tout cœur avec toi Au fait, ta photo fout la trouille :shock: Kakahuet, on le sait que tu es en vacances et que tu es surbooké :lol: Tant mieux Coeurkc, alors si ta future next est " belle comme un camion américain " , il n’y a plus qu’à foncer. Meetic c’est pas pour moi :o mais je comprends ceux qui s’en servent :P Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Luietmoi, Cela n'est pas facile d'aimer comme un fou une femme et d'aller en voir une autre, j'ai peur de tout foirer. Et puis les fameuses montagnes russe quand ca va je me dis fonce va s'y et puis quand je suis dans le trou je me me mets en boule de heures dans mon cananpé. J'arrive pas encore à trouver l'équilibre... Merci pour ton soutiens cela faire toujours du bien bises....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés