Luietmoi40 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Oups, je viens de me rendre compte de ce que j’ai écrit :lol: Lapsus révélateur diront certains :shock: Il fallait lire " bien " au lieu de " pas " Marko t’as raison pas bien réveillée la LEM mais contente pour toi que le we soit passé ;) Kakahuet tu m’as trop faite rire avec ton [i]" Jme lève (et je te bouscule) "[/i] C’est bien que tu sois reboosté et que sois en vacances surbookées :D Oasis bosse dur en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Et on commence une nouvelle semaine, youhouuu ! :D Courage à toutes et à tous, moi j'ai passé un bon weekend ! J'ai pensé à elle, beaucoup, même, mais je me sens bien. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Un énième post sur le chagrin mais au moins pendant qu’on écrit ça soulage j’essaie de me remonter le moral en lisant les autres posts et les conseils prodigués, certaines réponses sont franchement comiques ou judicieuses mais là, à cet instant, g pas envie de rire et je trouve que c’est démoralisant. Pardon mais c’est un jour sans je ne suis pas la première ni la dernière à vivre un chagrin d’amour je sais que ça va passer mais franchement, c’est long ! Depuis quelques heures tout me fait ch… Plus d’espoir qu’il revienne malgré des avis divergents. Je sais qu’il faut que je passe à autre chose, j’y arrive parfois et je replonge, comme maintenant. Ca fait trop mal C’est pas bon de garder l’espoir. Attendre après ce pu… d’appel qui n’arrive pas, un hypothétique rdv, une quelconque manifestation de sa part. C’est se voiler la face Qu’on l’admette ou non, c’est un signe positif qu’on attend comme des c…s pendant que l’autre se moque éperdument de notre pauvre petit cœur. J’en arrive à me demander si j’ai vraiment vécu ce grand amour, auquel j’ai cru … à vivre sur mon petit nuage, bonheur, chants d’oiseaux, fleurs des champs, musique qui va bien, romantisme, etc … il ne reste que de la douleur de cette période, un mal de chien, une grande injustice ainsi qu’une incompréhension totale Pourquoi l’avoir connu si c’est pour avoir aussi mal après. Il pouvait pas me laisser tranquille au lieu de me courir après pendant des mois ? J’étais bien avant lui et maintenant c’est comme s’il avait toujours fait partie de ma vie. Et m…..e ! Il faut que je me rebooste Il faut que ça s’arrête sinon je vais devenir folle et ma tête va exploser à force de penser à lui, il faut que je tourne la page définitivement et que je n’attende plus rien de lui. Je tranche dans le vif J’ai envie de lui texter et je le pense : [i]" Tu m’avais demandé du temps, je t’ai attendu jusqu’à maintenant, aujourd’hui, j’ouvre ma porte à quelqu’un d’autre "[/i] Voilà maintenant que j’ai écrit mon roman, Oasis, je me mets aussi en position tu peux y aller PS : Slt Vador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 LEM, Tu sais, les rechutes sont inévitables. La nostalgie des bons moments revient toujours. Mais la pluie s'estompe toujours pour laisser le soleil revenir éclairer ton chemin. :) Oui, on garde espoir. Oui, on attend un signe positif. Mais peut-être devons-nous accepter de pouvoir être surpris le jour où il arrivera, quand on ne l'attendait plus ? Je ne sais pas trop que te dire. Mais sache que l'avenir est toujours là. ;) Je pense que multiplier les activités et les sorties est le meilleur moyen de se rebooster. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Hello la team Lundi pluvieux et moral en berne pour la moitié de l'équipe??? Je vais vous dire ce que je pense en ce lundi 24 octobre 2011: -Marko,décue oui mais contente que les coqs n'aient pas pris la marée. -Vador8: est-ce que tu es pris la peine de t'inscrire sur OVS?même si tu habites au fin fond de la campagne,il y a forcément une grande ville dans les parages. Kakahuet: quel heureux homme!!!vacances et drague,joli programme.Ne jamais avoir de doutes,jamais!!!!! Ma Lem: tes écrits n'ont pas le sourire et pourtant,tu devrais l'avoir ce sourire du sud!!! j'espère que tu n'as rien envoyé ma belle!!!!tiens le cap et fais comme moi.Chaque matin,je me dis: chaque jour qui passe est une petite victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Vador, ton soutien me touche et me fait du bien Je ne veux plus garder l’espoir d’ "[i] accepter de pouvoir être surpris le jour où il arrivera, quand on ne l'attendait plus " [/i]C’est une magnifique phrase Mais c’est à cause de ça que j’ai reculé jusqu’à maintenant. Un pas en avant et deux en arrière. Je ne veux plus rien attendre de lui. J’espère y arriver à compter d’aujourd’hui Que penses-tu du sms que je vais peut-être lui envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Non, pas d'OVS pour moi. :lol: J'ai repris contact avec tellement de monde que j'ai tous mes weekends de pris pour un minimum d'un mois et j'ai peut-être trouvé du boulot dans une ville. :P Donc j'avance à ma manière, mais j'avance ! :D Mais merci du conseil, je l'ai noté dans un coin de ma tête, t'en fais pas. ;) C'est bien d'avoir des plans B. :D @LEM : Je pense que tu devrais rester en SR. Pourquoi ? Parce qu'un sms, même celui-ci, c'est une prise de contact. Et donc tu seras en attente d'une réponse malgré tout. Et s'il te répond, tu seras repartie pour un tour. Donc je pense pas que ça soit une bonne idée. :? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 [quote="oasisisis"]Hello la team Ma Lem: tes écrits n'ont pas le sourire et pourtant,tu devrais l'avoir ce sourire du sud!!! j'espère que tu n'as rien envoyé ma belle!!!!tiens le cap et fais comme moi.Chaque matin,je me dis: chaque jour qui passe est une petite victoire.[/quote] Ho ma Chérie, tu es là :D Alors ta journée, ton moral, ton rhume ? Il pleut chez moi aussi, au sens propre comme au figuré Non sms pas envoyé pourquoi tu trouves que c’est nul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 [quote="Vador8"]Non, pas d'OVS pour moi. :lol: J'ai repris contact avec tellement de monde que j'ai tous mes weekends de pris pour un minimum d'un mois et j'ai peut-être trouvé du boulot dans une ville[/quote] C'est génial si tu as trouvé du boulot et d'avoir repris des contacts :-Clap Trop contente pour toi :-Bra Je vais suivre ton avis ainsi que celui de Oasis concernant le sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Cool Vador!!!c'est comme ça qu'on t'aime!!!!avec épée laser indestructible!!! Coucou LEM: :-Heart OUI C 'EST NUL!!!! Ne te montre pas en demande,tu le sais!!! Alors rhume:bof Moral:fluctuant Je stresse un peu parce que j'ai rdv mercredi à 14h pour un job dating au cours duquel je dois convaincre en 7 mns.....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Oasis je t'envoie le peu d'ondes positives qui me restent pour ton " job dating " Tu vas tous les scotcher par ta compétence et ton dynamisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Et moi je vous donne pas mes ondes positives, je vous en fait des copies ! Comme ça, ça en fait plus pour tout le monde ! :D Courage pour ton job dating oasis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ca y est je rigole [size=150]MERCI ! [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci,je prends,je prends!!!! :-Lov Tu te rends compte??? 7 mns pour "se vendre"??? Mais on vit où??? Ce qui va me gêner c'est entendre la cloche fatidique..et voir la file des candidats qui vont passer avant et après toi... Bref on verra bien. Merci Vador!!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Oasis [u]tu t’en fous[/u] de la " file de candidats et de la cloche fatidique " :!: :!: Il faut que tu fasses abstraction des autres, que tu es seule et tu dois te dire que tu es la meilleure. T’en convaincre, être sure de toi, ne jamais douter et ça va passer Tu crois en toi ! J’y crois dur comme fer Tu n’as rien à perdre que je sache Avec toutes les ondes positives que tu as :D Mercredi à 14h je serai avec toi :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés