Marko Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 [quote="Luietmoi40"]Coucou Marko J'imagine bien la position :lol:[/quote] :lol: mais faut qu'elle fasse vite Oasis je commence à avoir des crampes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Marko!!!!!boum!!en plein dans le mille!!tu l'as senti là??? Remarque la souffrance physique vaut mieux que la souffrance morale!!alors reste en position!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Buuuuuut ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Marko,ALLEZ LES BLEUS!!!!!!j'ai hâte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Demain à cette heure on sera fixés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Oui c'est clair,on sera fixés!mais bon confiance,confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 je crois que ce sera plutôt allez les blancs d'ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Ah ils mettent des maillot blancs??J'aime pas ça!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Oui on a gagné le tirage au sort pour les maillots, on aurait pu jouer en bleu mais la NZ n'aurait pas pu jouer en noir ... on a été fair-play ils pourront garder leur maillot black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Ils le sont moins avec leur déferlement de critiques!Remarque les coqs leur collent un SR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Oui ! En attendant de leur coller la branlée ? :) Ca va être chaud quand même, mais pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 LEM le retour Excellente soirée entre copains Beaucoup rigolé et beaucoup parlé, de nos ex aussi, nous avons parlé de tout mais quand je dis de tout c’est vraiment de tout, j’ai même appris des choses dont je ne soupçonnais pas l’existence lol Non, non, aucune larme en rentrant chez moi, mais la certitude que c’est Lui, l’Homme de ma vie :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart (du moment ? ). Les copains avec qui j’étais, m’ont tous dit que mon histoire n’était pas finie avec Lui. Je me sens apaisée ce soir A suivre … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour à tous :D J’espère que votre week-end s’est pas passé Dernier compliment en date, de la part d'un homme : [i]" tu as une belle âme "[/i] Peut mieux faire :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Euh si si ... on est lundi alors le WE s'est passé :lol: :lol: Pas bien réveillée LEM ? Ah oui, bonjour tout le mond. Oasis, pas trop déçue du match ? Dommage on méritait mieux hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour tout le monde :) Jme lève (et je te bouscule) juste :) vive les vacances, sauf que je vais courir partout pffiouu.. Bon j'espère que le weekend a été bon pour vous, malgré la défaite de l'équipe de france (mais bon moi j'étais pour les blacks héhéhé) ... Pour ma part, super concert samedi soir, manquait juste un peu plus de monde pour que ce soit la grosse fête mais on s'est bien éclatés ..rentrés à 5 du mat' Soirée instructive puisque en discutant avec une parfaite inconnue (jolie mais un peu jeune malheureusement) elle m'a sorti plein de compliments...et ça, pffiou ça rebooste le moral ! Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés