Vador8 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Je compatis. :( J'ai la chance de commencer à douter de ce "nous", même si ça me fait mal. :cry: Je t'adresse toute ma sympathie. *hug* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Comme dirait quelquun que je connais bien ..."y'a des coups de pied au Q qui se perdent !" ^^ Mais je comprends que tu passes par ce genre d'émotions ... C'est pas facile, c'est certain, mais les choses sont ainsi... on ne peut pas les changer comme ça, d'un coup de baguette magique... alors dis toi quand même que tu as passé une bonne soirée sans lui ... c'est déjà mieux que de se morfondre chez soi, non ? Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Oups, moment d’égarement, faut pas faire attention :shock: Bonjour à tous Merci les garçons pour votre soutien :D Nannnnnnnnnnn je préfère la fessée aux coups de pied au c…. :lol: :lol: :lol: Je me suis ressaisie, depuis, j’ai dormi et tout va très bien Madame la Marquise Et vous, comment ça va ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour à tous!!! Le distributeur à coups de pied au cul est réveillé!!!!qui en veut????? Je constate que le We risque d'être morose pour certains!!allons,allons,aucun ex ne mérite autant de peine et d'investissement émotionnel.On se rebooste!!!! Coucou LEM!!!tu n'as pas beaucoup dormi ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Coucou le distributeur :D Ben ça va plutôt pas mal ce matin ... donc on va dire que le weekend va être chouette, y'a pas de raison !! Ce soir concert donc ça va être forcément une bonne soirée et ensuite c'est les wacances !! :) je commence à remplir mon agenda avec pour but "ne pas rester sans rien faire de la semaine" ^^ voilouuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elli21 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Hello tout le monde ! J'ai vu votre discussion sur la friendzone ! Ca sent le roussi pour moi du coup ! Car mon ex veut etre mon ami : il m'envoie des sms une fois par semaine, veut me voir quelque fois.. Tout cela à son initiative. Du coup je fais quoi ? Ma tactic c'est de ne pas lui écrire la première et de ne jamais etre à sa disposition pour le voir.. la dernière fois j'ai refusé. Je lui avais dit clairement il y a un mois que ce n'était pas mon ami, il connait ma position sur ça.. Ca veut dire qu'il faut laisser tomber l'idée d'une reconquete définitivement car ça y est pour lui plus d'amour possible ? Bon sinon, pleins de courage pour ce week end ! La ou je suis, il fait super froid et ça donne pas envi de sortir !! Mais ce soir, j'ai une soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 [quote="oasisisis"] Coucou LEM!!!tu n'as pas beaucoup dormi ma belle.[/quote] Coucou ma Toi :-Heart Je ne dors pas beaucoup d'une manière générale mais là, je suis complètement dans le pâté :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 coucou Elli Tu sais ce dont on parlait pour la friend zone n'est pas non plus une règle établie à 100%, simplement un état de fait selon nos expériences... chaque histoire est différente sur le fond (même si elles sont semblables sur la forme) ..il faut adapter ... Si ton ex est parfaitement au courant du fait que tu ne souhaites pas l'amitié, c'est peut être à lui de se poser la question de ce qu'il veut vraiment... Soit il n'a pas compris, soit il te garde sous le coude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Moi j'ai un gros gros rhume,donc couette aujourd'hui+dvd et lait chaud avec du miel.. Mon ex ex,donc le père de mon fils,va venir me bichonner!!!ça me rappellera notre premier baiser:c'est drôle.La première fois,c'était dans les mêmes conditions;j'avais la grippe et il est venu avec son petit sachet de fervex et des potages;trop mignon...il y a de ça 25 ans...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 [quote="Kakahuet"]Coucou le distributeur :D Ben ça va plutôt pas mal ce matin ... donc on va dire que le weekend va être chouette, y'a pas de raison !! Ce soir concert donc ça va être forcément une bonne soirée et ensuite c'est les wacances !! :) je commence à remplir mon agenda avec pour but "ne pas rester sans rien faire de la semaine" ^^ voilouuuu[/quote] Bonnes vacances :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elli21 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Oui je lui avait dit que l'amitié entre nous n'était pas concevable qu'il ne serai jamais mon ami, alors il m'a répondu que ce serait dommage de s'oublier. Moi je lui ai dit que l'oubli c'était aussi une bonne solution... Ce jour là on avait parlé une bonne partie de la nuit.. Mais comme je lui réponds à ses textos, finalement ça lui convient...il doit croire que j'ai changé d'avis ou avoir l'amitié dont il désire ! La dernière fois, j'ai pas répondu à son dernier message, je commence à lui faire comprendre que ma vie et mon temps ne lui est plus du tout consacré. Ralala, on verra bien ou ça nous mène, surement qu'à force il s'épuisera de tout le temps me contacter le premier.. ce sera pas plus mal, on s'oubliera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour à tous, C'est le week end alors petite rechute, je me mets en position, merci d'avance Oasis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour Elli On ne connaît pas ton histoire donc te dire si ta tactique est la bonne ou non serait malvenu Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Coucou Marko J'imagine bien la position :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elli21 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Coucou ! Oui je ne l'ai pas raconté c'est vrai. Je me rattrape ! Je vous fais un résumé ! C'est moi qui suis partie car après quelques mois genialissimes (j avais jamais vécu ça avec un homme), mon ex a commencé à me faire passer après ses potes et à ne plus me donner de nouvelles tous les jours. Je lui ai donc dit que je rompais car je n'étais plus heureuse. Il m'a répondu que c'est dommage de rompre mais je suis restée sur ma position. J'ai regretté d'avoir rompu car après reflexion et petite lecture de livres/d'articles, on était peut-être trop l'un sur l'autre au début.. et le désir de liberté s'est fait sentir. Je lui ai dit que je regrettais, mais il n'a pas voulu reprendre avec moi en me disant qu'il ne voulait etre en couple ni avec moi ni avec une autre fille. Voila, hormis ça, j'ai tout le temps des nouvelles de lui, et on s'est déjà revu deux fois. Pour la tactic, c'est juste pour lui faire comprendre que je ne suis pas son ami, et qu'on va devoir à un moment passer à autre chose tous les 2. A vrai dire, meme si j'aurais envi d'une reconquete, je n'y crois plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés