Kakahuet Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Là t'es en train de confondre amour et amitié ;) Les sentiments que tu as pour la personne que tu aimes ne sont pas des sentiments d'amitiés, c'est au delà de ça . Comme dirait LEM, une amie c'est chouette mais tu ne vivra pas 24h/24 avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Ah mais moi je sais que je voulais faire ma vie et vivre avec elle. :shock: Non mais tu peux pas vivre en couple avec quelqu'un si t'as pas de complicité, de délires, de ce qui fait que des amis sont des amis, sauf que y a l'attirance et la volonté de vivre ensemble en plus non ? Par contre, c'est possible que mon ex soit justement repassée dans le stade d'amitié à plus vouloir de moi dans sa vie proche ? :( Rah c'est trop dur l'esprit humain. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour Oasis, Marko, Kahuet, Vador et tous les autres :D [quote="Vador8"]Ah mais moi je sais que je voulais faire ma vie et vivre avec elle. :shock: Non mais tu peux pas vivre en couple avec quelqu'un si t'as pas de complicité, de délires, de ce qui fait que des amis sont des amis, sauf que y a l'attirance et la volonté de vivre ensemble en plus non ?[/quote] Ben voilà, tu réponds toi-même à ta question sans t'en rendre compte A mon avis, tu vis trop avec cet espoir Y a pas bon :F Marko donne au peu de tes nouvelles :!: Fais pas comme nos ex :shock: Moi, ça va pas trop mal, je suis allée au resto, hier soir, avec celui qui pointe son nez mais trop d’obstacles dont un de taille, ’il connaît mon ex, sans le savoir, puisque je ne lui ais pas dit qui il est . Pas envie du tout que mon Amour sache que je ne suis pas la ' sainte ' qu’il voit en moi. Je ne veux pas casser sa vision de moi. J'ai trop fait de travail là-dessus pour rectifier certains égarements qui pouvaient me salir à ses beaux yeux verts :-Heart Aucune envie, pour l'instant de tout gâcher. Même si je crois de moins en moins à son retour Voilà pour moi et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour bonjour, Ca pique ce matin brrr :) Des nouvelles ? Euh ... rien de bien folichon du côté de Poitiers. Un pote d'Albi est venu passer un entretien dans ma boîte, je suis déçu il n'est pas retenu, ça lui aurait bien rendu service (2 ans de chômage) et plus égoïstement ça aurait été top qu'il s'installe ici. Donc moral moyen. Sinon pas de news de l'autre et c'est tant mieux. Voili voilou ! Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour la troupe !! @LEM : il va vraiment falloir que tu lâches prise (je sais, pas facile à faire) car si tu organises ta vie en fonction des réactions éventuelles que peut avoir l'autre, tu pars dans une spirale très négative.... de plus, il me semble que lui, il ne se gêne pas de son côté ? alors il serait peut être bon pour toi de vivre TA vie à toi ... Même si tu n'envisages pas ton existence sans lui, en ce moment ce n'est pas le cas...alors profites en !! @Marko : vi ça caille ici aussi 2° brrrr ...dommage pour ton pote :( mais par contre c'est bien que tu trouves positif le fait de ne pas avoir de nouvelles ! @Kakahuet : ça va, toi ? ouép c'est les ouacances ce soir donc on fait aller ! et sinon le moral ? ben ça fluctue mais on reste dans le positif quand même ... cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour Kakahuet, Positif positif c'est vite dit, mais je ne suis pas maso non plus ;) Bonnes vacances avec un peu d'avance alors ! Perso je suis bien content de ne pas y être, le boulot m'aide à garder la tête un peu hors de l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Certes suis d'accord mais tu pourrais très bien être en attente d'avoir de ses news et squatter ton téléphone ou ta messagerie ... si ce n'est pas le cas, tant mieux :) Merci, je serai quand même présent (ouép suis pire qu'un tique ^^) peut être moins ... J'ai déjà pas mal de choses prévues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Ce n'est pas le cas, ou plutôt ça ne l'est plus. Que vas tu faire de beau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Ben j'ai des invités mardi donc gros ménage+courses lundi Mercredi je passe la journée avec mon neveu et ma soeur, jeudi suis invité chez des amis, et samedi j'ai concert ... Et je vais essayer d'en profiter pour passer voir certains amis que j'ai pas vu depuis quelque temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Beau programme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui, il faut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 [quote="Marko"]Bonjour bonjour, Des nouvelles ? Euh ... rien de bien folichon du côté de Poitiers. quote] Merci pour les news :D même si c’est folichon Dommage pour ton pote [quote="Kakahuet"]Bonjour la troupe !! @LEM : il va vraiment falloir que tu lâches prise (je sais, pas facile à faire) car si tu organises ta vie en fonction des réactions éventuelles que peut avoir l'autre, tu pars dans une spirale très négative.... de plus, il me semble que lui, il ne se gêne pas de son côté ? alors il serait peut être bon pour toi de vivre TA vie à toi ... Même si tu n'envisages pas ton existence sans lui, en ce moment ce n'est pas le cas...alors profites en !! [/quote][/quote] Je suis beaucoup plus détachée de lui qu'au début. J’ai même l’étrange et nouvelle sensation de lâcher prise. Je reste digne et fière face à l’adversité lol Je le répète, je sors beaucoup et je vois beaucoup … trop peut-être…. de monde. Je ne reste pas à me lamenter sur mon sort toute seule. Je pense moins à lui dans la journée, c’est déjà une avancée En sorties je m’éclate je vis ma vie sans lui, je ne me laisse pas aller bien que j’ai pris 3 kg mais bon vu tous les restos ceci explique cela Maisssssssssssssss il reste, malgré tout, une petite flemme en moi, mais alors vraiment petite, la pauvre. Je reconnais que je n’aime pas la tournure que ça prend et que je suis incapable de dire que je ne l’aime plus :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Et bien alors je me suis trompé dans l'interpétation de ton post précédent... et tant mieux alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 [quote="Luietmoi40"][quote="Vador8"]Ah mais moi je sais que je voulais faire ma vie et vivre avec elle. :shock: Non mais tu peux pas vivre en couple avec quelqu'un si t'as pas de complicité, de délires, de ce qui fait que des amis sont des amis, sauf que y a l'attirance et la volonté de vivre ensemble en plus non ?[/quote] Ben voilà, tu réponds toi-même à ta question sans t'en rendre compte A mon avis, tu vis trop avec cet espoir Y a pas bon :F [/quote] Je comprends rien. :lol: Mais aujourd'hui, je me suis levé encore de bonne humeur ! :lol: La tête dans le schtroumpf parce que je me laisse trop aller au niveau sommeil (faut que je corrige ça), mais de bonne humeur ! :D Je suis résolu à être heureux et tant pis pour elle. :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Super soirée, bien éclatée, excellente ambiance, une jolie rose rouge offerte, divers compliments, même au retour par des djeuns' du style ça c'est une vraie femme, suis fière de moi, je me sens belle et désirée, suis flatée mon égo est encore une fois rassuré, Bref tout va bien ............. retour, à la maison, en voiture ........... mais en larmes Mon Amour tu me fais ch…r. Reviens viteeeeeeeeeeeee Tu le sais que toi et moi c’est jusqu’au bout ! C'est " Nous " - indissociables et indestructibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés