Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de relire l’article " La suite "

[i]" gardez-vous de devenir le/la meilleure ami(e) de votre ex, cela vous rapprochera de lui/elle mais vous écartera de votre objectif. L’amitié entre deux ex-partenaires signe la fin de l’attraction. Et sans attraction votre couple est définitivement mort et enterré. "[/i]

Pour ceux qui se posent la question de rester amis ou non avec son ex
Je vous parle juste de mon expérience perso. Je revois actuellement un " ex ex " dont j’étais très amoureuse, mais depuis mon " actuel " ex, je peux dire qu’effectivement, l’attrait n’est plus là avec l’ex ex, oui, l’attrait physique est toujours présent, (parce que c'est une très bel homme et qu'il me flatte) nous avons des relations mais nous sommes amis-amants maintenant mais je n’éprouve plus d’amour pour lui et je ne veux rien construire avec lui, j'ai du plaisir à le revoir en tant qu'ami
Un ami, certes particulier, mais un ami et pas mon Amour

[b]Vador[/b] il faut absolument que tu te trouves une activité. Il y a bien une ville près du " trou du c... du monde "
Courage tu vas y arriver

Je nous dédie à tous cette chanson ! :D

http://www.youtube.com/watch?v=Jbu7yTckIF8
[quote][size=85][b]Buridane[/b] - [i]Pas Fragile[/i]

Parce qu'aujourd'hui des gens comptent bien plus que toi
Que j'ai du certainement les substituer à toi
Parce que j'n'ai jamais su comment me faire entendre
Si j'devais t'forcer la main ou juste te la tendre
J'ai toujours entrepris de faire le premier pas
De venir te réveiller dans tes beaux draps
Je ne dormais jamais, écrasée par ton sommeil
Du juste ou de l'injuste ou seulement d'une oreille
Ça m'aurait fait sourire en d'autres circonstances
Avec tes "tout va bien", ta maudite prévenance
Tu aime à faire l'autruche, et ce quoi qu'il m'en coûtera
L'absence à des vertus que ta présence ne connaît pas

Hier j'ai sorti mon corps tout lourd
Je l'ai baladé dans la vie
J'lui ai fait regarder tout autour
Voir comme le monde était joli

Je n'dirais pas que tu m'impressionnes
Mais que je ne sais pas trop comment tu fonctionnes
Tu m'prends de bas, y'a qu'avec moi
Que tu penses "attention", que tu prends tes précautions
Et j'te vois trembler, t'as peur, tu transpires
On dirait qu'avec moi tu t'attends toujours au pire
Je suis la bombe à, la bombe à retardement
C'est fou le pouvoir que tu me donnes à cet instant
Et tu t'enfonces, tu deviens mou
T'es trop sucré, voire t'as mauvais goût
Et je suis fatiguée de cet acharnement futile
Je reviens debout, pas fragile

Parce qu'aujourd'hui des gens comptent bien plus que toi
Que j'ai bien été forcée d'apprendre à faire sans toi
Je n'oublierai jamais pourtant le sang qui nous lie
Mais ça n'fait pas de moi, non, cette fille à ta mercie
Je marcherai dès lors bien plus légère
Et j'avancerai sans remords sur tout ce que j'ai pu faire
Sur ton pardon fragile, ton extinction de voix
Et un de ces matins peut-être je sonnerais chez toi

Allongée sur le sol, pour revenir à celle que je suis
Un côté terre un côté ciel pour revenir à lui[/size]
[/quote]
Et c'est marrant, le soir j'ai un peu plus le moral que le matin/après-midi. :lol:

Hello la Team

j'espère que tout le monde va mieux !

@LEM : EXACTEMENT ... enfin du moins c'est comme ça que je l'ai vécu également avec une ex-ex ...entrer dans la FriendZone est très chouette car on garde un contact très proche MAIS ça annihile l'attraction ... Et là où l'un des deux tombe de haut, c'est lorsque l'autre tombe amoureux d'une tierce personne, car là il perd de l'espace auprès de son ex...

@Vador : Super si déjà tu vas un peu mieux le soir.. bientôt ça sera la journée... :) courage
Par contre, j'ai pas lu les paroles de la chanson ... désolé ;) (pas mon genre en fait:))

@Les autres & tous : comment que ça va auj' ?

Salut l’ami Kahuet ainsi qu'à tous les autres

Et oui, je n’aime plus l’ex ex, c’est vrai que ça lui fait tout drôle mais je m’en moque de son ego, mais sans mépris hein

Notre Oasis en a jusqu’à 17h30 à se faire asticoter les méninges. Ce soir elle va être HS
Bisous ma belle

J’espère que notre Marko va mieux ainsi que Vador, avec un pseudo pareil, il devrait être tel le phénix qui renaît de ses cendres, c’est ce que je vous souhaite à tous
J’ai écouté la chanson mais j’avoue que moi non plus j’adhère pas vraiment malgré les paroles
J’adore la chanson de Zazie " Je suis un homme "

[i]Je suis un homme plein d'ambition
Belle voiture et belle maison
Dans la chambre ou dans le salon
Moi je tourne en rond, je tourne en rond.

Je fais l'amour et la révolution
Je fais le tour de la question
J'avance, avance à reculons
Et je tourne en rond, je tourne en rond.

Tu vois, j'suis pas un homme,
Je suis le roi de l'illusion
Au fond, qu'on me pardonne
Je suis le roi, le roi des cons[/i]

Rien que ces 3 couplets me font trop kiffer comme disent les djeuns.

[b]J’ADORE[/b]

Rien de vraiment nouveau, si ce n’est un nouvel homme qui pointe le bout de son nez en ce moment et qui ne me déplait pas. Rhoooooooo de la chair fraiche et pas du réchauffé
Mais ne nous emballons pas, je ne le connais pas assez pour tenter quelque chose.
Hier il (le nouvel homme) m’a tel 2 fois sur le portable et ce c… de mobile n’est pas passé. Vu les appels trop tard

Partie remise ? Acte manqué ?

Aucune nouvelle de mon Amour

Bonne journée à vous

Parce que tout simplement, la Friend Zone est une zone de "confort" amical, le coin du "bon pote" avec qui on peut tout dire sans qu'il n'y ait de sentiments profond hormis celui de l'amitié...
Etre dans la Friend Zone implique que l'autre n'a pas de désir réel (même s'il peut exister quelques dérapages -SexFriend Zone, donc ^^-) donc pas d'histoire amoureuse sérieuse possible.
Voilà en gros, en se disant "Je vais être super sympa afin d'être près d'elle et de pouvoir la (re)séduire"
1) Non seulement on dénature notre "moi" (puisqu'on se force un peu des fois ...sisi.. c'est possible ^^)
2) Mais en plus on s'éloigne de l'attraction , du désir et de l'instinct ...
3) C'est se mettre à portée des choses comme "je vais te raconter, j'ai rencontré un mec génial...etc.."
Après chacun est libre ;-) et si on peut supporter tout cela, alors pourquoi pas ?

Je me demande si dans les histoires à distance on peut éviter la Friend Zone. :? :lol:

Nan mais honnêtement, j'ai toujours été nul en relations, je sais toujours pas comment j'ai eu une copine. :lol:

Je me demande comment je ferai pour recréer l'attraction. :shock: Si l'occasion et l'envie se présente une fois que je me serai détaché bien sûr. :lol: Mais j'ai aucun doute sur l'envie. :lol:

C'est vrai que les relations à distance, de mon point de vue, sont vouées à l'échec à plus ou moins long terme, s'il n'y a pas rapprochement à un moment donné...
J'en ai vécu 2 il y a quelques années... une Bdx-Marseille qui a duré 6 mois et une Bdx- Sarlat qui a duré 4 mois (pas en même temps hin ^^)
Malgré le fait qu'on soit très attachés dans les 2 cas n'a pas empeché la séparation.. plutôt bien vécue car on était très lucide sur le fait que la distance était un "tue l'amour"....

Pour ce qui est de l'attraction, c'est tellement irrationnel que l'on ne peut jamais dire comment ça va se dérouler ...
Des fois on rame pour rien, des fois il n'y a même pas besoin de claquer des doigts...
le principal est que l'on soit bien dans sa tête et dans son corps ...ASICS, quoi :)

ASICS ? Ça veut dire quoi ? :lol:

Non mais si je dois me remettre avec elle, ça sera déménagement pour elle ou moi après six mois ou rien du tout, c'est clair et évident. :x

Vu que je compte reprendre des études... est-ce que je devrais l'intégrer dans un futur hypothétique ou pas ? Genre aller faire mes études près de chez elle ? Je me demande... :o

[quote="Vador8"]
Sinon pour le phœnix... Vador il meurt à la fin quand même hein. :lol: [/quote]
Mais qui t’as dit que la saga était finie :lol: :lol:
[quote="Vador8"]
Sinon ma grande question est : pourquoi la Friend Zone annihile-t-elle l'attraction, selon vous ? :shock:[/quote]
Vaste débat

j’ai envie de te répondre : parce que !

Nannnn ....... Je pense qu’il faut un certain nombre d’années pour arriver à de l’amitié pure entre ex sinon il y a toujours de l’espoir de la part de l’un, qui, au final, s’avère frustrant

Si l’autre ex est toujours amoureux de toi, ou inversement, l’amitié est forcément altérée.
Ce n’est pas vraiment innocent de vouloir persister en ce sens. Ca peut faire très mal

Les fameux papillons (cocons dirait Oasis) ont disparu, chez un des 2 ex. alors que l’autre voit toujours le soleil en son ex

Alors que pour l’autre, l’ex que l’on a tant aimé, devient une personne banale, qui ne nous fait plus vibrer.
Le mythe est tombé

On éprouve toujours quelques sentiments mais ce ne sont plus les mêmes. Nous ressentons, (toujours dans mon cas), beaucoup de tendresse mais qui n’a plus rien à voir avec de l’amour.

En théorie, tu n’as pas envie de partager ton quotidien avec un(e) ami(e)

Voilà ce que j’en pense et qui n’engage que moi

Ouais, mais ce site n'existerait pas s'il n'était pas possible de faire revenir l'attraction. :lol: Enfin, peut-être que le destin nous réunira si on doit l'être, je sais pas. Je crois pas au destin mais au fait que je fais ce que je veux de ma vie. :lol:

@Kakahuet : en fait je peux faire ma formation près de chez moi ou près de chez elle. Alors tant qu'à faire, je me demande ce qui est le mieux. :o Le choix évident c'est près de chez moi, mais si pendant trois ans on peut pas se réunir si on doit se retrouver, ça va pas être possible. :-Uzi J'aimerais mettre toutes les chances de mon côté. :ugeek:

[quote="Vador8"]Ouais, mais ce site n'existerait pas s'il n'était pas possible de faire revenir l'attraction. :lol: Enfin, peut-être que le destin nous réunira si on doit l'être, je sais pas. Je crois pas au destin mais au fait que je fais ce que je veux de ma vie. :lol: [/quote] Tu parlais d’amitié et non d’attrait, on peut encore philosopher longtemps mais on va y perdre notre latin :shock:

Quant au destin, je suis comme toi, je n'y crois absolument pas. Suis contente de voir que je ne suis pas la seule :D