Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Hey Lem! Don't worry,be happy!! C'est valable pour vous tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 uiiii des cèpes !!! C'est malin j'ai faim maintenant ! :P Bon le moral est moyen mais je me met des coups de pied au Q :) Rhalala... on a beau savoir que ça ne ferait que du mal, l'esprit est tel qu'on ne peut s'empêcher de penser à son ex...pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Normal d'y penser encore.Je ne t'apprends rien.Tu connais la solution:LA REMPLACER!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ouéééé je sais bien ... :) j'y travaille , j'y travaille (enfin c'est plutôt les autres qui y travaillent puisque suis un peu au point mort de mon côté ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 t'as pas compris, c'était une proposition !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Euh ... nan j'avais pas compris comme ça :) ça me flatterai certes, mais j'ai d'abord des urgences à régler avec moi-même ;) et puis Oasis est une amie et une amie, on touche pas!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 [quote="Marko"]t'as pas compris, c'était une proposition !![/quote] [quote="Kakahuet"]Euh ... nan j'avais pas compris comme ça :) ça me flatterai certes, mais j'ai d'abord des urgences à régler avec moi-même ;) et puis Oasis est une amie et une amie, on touche pas!!! :)[/quote] Marko!!!puisque tu vas à la messe,fais une prière de plus pour te faire pardonner tes offenses!!! Oui Kakahuet,c'est sacré une réelle amitié!!!rien que pour ça je te fais un bisou.Et Marko ne dis pas: le bisou sur la bouche!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ouais, on va pardonner à Marko parce qu'il ne te connait pas... Mais oui une amitié c'est sacré, c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ben moi, si seulement Oasis avait été un homme, amitié ou non ........ :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Hello LEM,de retour parmi nous : :-Blue Si vous vous y mettez tous,je pense que vous me trouverez l'oiseau rare...Un mélange de toutes vos qualités et pour le physique,je vous laisse faire..mais vous connaissez mes exigences ;) :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 vous vous défendez bien vite, c'est louche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 hum ... je sais pas si ça va me mettre en colère... (malgré le smiley) Quand je dis quelque chose, c'est pas pour éviter les sujets... et je dit la vérité parce que c'est beaucoup plus simple ... Alors Marko, stp, c'est bon, ok ? (oui je suis très pointilleux sur ce genre de sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Toutes mes excuses, c'était juste pour plaisanter, je ne pensais pas vous froisser ... ok c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci :) Pas froissé hin (jai un bon fer à vapeur) mais c'est le genre de suppositions qui me rappellent des mauvais souvenirs ..donc jpréfère éviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bien noté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés