Kakahuet Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Va vraiment falloir prendre des cours de gym matinale ;) Demain on remets ça avec les doigts de pied :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour bonjour Kahuet, Marko, Oasis et les autres Je souhaite que " nos " montagnes russes soient moins rudes que d’habitude et se transforment en un toboggan agréable sur lequel on glisse jusqu’à la piscine " chauffée " d’un grand club de vacances et qu’au bout, nous tombions dans les bras de l’homme ou de la femme de notre vie. [b]Ex ou next[/b] :-Lov Ben quoi ? On peut rêver non ? Ma question d’hier ne vous ayant pas beaucoup inspiré, je tiens solennellement à vous informer que ma température est correcte ce matin. Merci :D Allez zou un peu d’optimisme ça mange pas de pain Bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 [quote="oasisisis"] -LEM tu sais ce que veut dire le mot patience???Non.On parie qu'il va te recontacter???Alors bon sang,respire et fais ta vie. [/quote] Oui, je sais ce que veut dire le mot " patience " alors je patiente :mrgreen: Je suis la patience personnifiée :-Liar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Moi j'arrive pas patienter... J'arrive pas ne pas aller voir son blog. :( L'inactivité n'aide pas du tout. Ça me déplaît. J'ai l'impression que la vie joue contre moi. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 [b]" C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante "[/b] [i]Antoine de Saint Exupéry[/i] Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est beau et très juste. LEM en mode poète ? :) Bonne journée aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour les gens!!!! Hello LEM, As-tu bien dormi?notre conversation d'hier soir fait-elle son chemin ma belle? Hello MARKO Ca va ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci Oasis, ça va je te remercie, j'espère qu'il en est de même pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci Marko Aujourd'hui pas de formation donc,je vais revoir ce que j'ai fais les 2 derniers jours et ensuite lancer encore encore mes recherches;Sinon,Ras.Sauf qu'il pleut de cordes.Et dire que dimanche c'était chaise longue au soleil...pffff!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui le mauvais temps arrive :( A quoi tu te formes ? Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Marko,je te réponds en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour tout le monde Bon ok il pleut et ça aide pas à avoir un moral d'acier ... Mais bon, on va faire en sorte de pas se laisser plomber le neurone ;) Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour Kakahuet!! Tu es bientôt en vacances!!!à toi la cueillette des cèpes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 [quote="Marko"]C'est beau et très juste. LEM en mode poète ? :) [/quote] En mode paradoxe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 [quote="oasisisis"] Hello LEM, As-tu bien dormi?notre conversation d'hier soir fait-elle son chemin ma belle? [/quote] Oui j’ai très bien dormi et toi ? J’espère que tes neurones ne sont pas trop en ébullition et que tu vas un peu te reposer l’esprit Nos conversations font effectivement leur chemin vu que tu me retournes le cerveau en faisant tomber mes certitudes une à une, c’est dingue, tu as un don pour remettre les pendules à l’heure, [b]je te suis toujours[/b] et pourtant je suis assez cartésienne malgré mon coté très " fifille " en amour, d’où le paradoxe :D Ici aussi le temps n’est pas terrible, c’est couvert mais pour l’instant il ne pleut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés