Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour bonjour Kahuet, Marko, Oasis et les autres

Je souhaite que " nos " montagnes russes soient moins rudes que d’habitude et se transforment en un toboggan agréable sur lequel on glisse jusqu’à la piscine " chauffée " d’un grand club de vacances et qu’au bout, nous tombions dans les bras de l’homme ou de la femme de notre vie. [b]Ex ou next[/b] :-Lov

Ben quoi ? On peut rêver non ?

Ma question d’hier ne vous ayant pas beaucoup inspiré, je tiens solennellement à vous informer que ma température est correcte ce matin. Merci :D

Allez zou un peu d’optimisme ça mange pas de pain

Bonne journée à vous

[quote="oasisisis"]
Hello LEM,
As-tu bien dormi?notre conversation d'hier soir fait-elle son chemin ma belle? [/quote]
Oui j’ai très bien dormi et toi ? J’espère que tes neurones ne sont pas trop en ébullition et que tu vas un peu te reposer l’esprit

Nos conversations font effectivement leur chemin vu que tu me retournes le cerveau en faisant tomber mes certitudes une à une, c’est dingue, tu as un don pour remettre les pendules à l’heure, [b]je te suis toujours[/b] et pourtant je suis assez cartésienne malgré mon coté très " fifille " en amour, d’où le paradoxe :D

Ici aussi le temps n’est pas terrible, c’est couvert mais pour l’instant il ne pleut pas