Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

Coucou à vous

[b]Kahuet[/b], super si t’es bientôt en vacances :-Clap Tu pars un peu ?
En effet, je crois que les dimanches ne sont souvent pas géniaux pour ce que nous avons

Je pense très fort à [b]Oasis[/b] qui doit être en train de bosser dur ! Courage ma belle, c’est pour la bonne cause et je sais que tu en es convaincue. Je te suis pour tout :-Lov

[b]Marko[/b], j’espère que ça va mieux que dimanche pour toi. Vive les lundis

[b]Vador8[/b], oui, il faut que tu arrêtes de sortir seul ou avec tes parents, même s’ils sont les meilleurs du monde.
Tu n’arriveras pas à passer à autre chose.
C’est normal que tu ne penses qu’à elle dans la mesure où tu ne parles pas à d’autres personnes. Tu ne peux pas t’évader en faisant ça.
Essaie à tout prix de trouver des potes (relations). Il y a tellement de personnes seules qui n’attendent que nous pour pouvoir passer des soirées (journées) sympas.
Tu as bien des collègues de boulot, je ne sais pas si tu travailles ou si tu es encore étudiant, sinon, des potes de fac, ou encore des potes de sport ou autre

Pour moi, c’est mitigé mais je tiens le bon bout, on va dire ça comme ça, pas de larmes et pourtant, je ne suis pas contre mais bon c’est pas venu. Pas trop d’angoisse non plus malgré que tout me ramène à luiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry: , comme vous.

Nous vivons les mêmes émois plus ou moins en même temps.
Au moins, nous savons de quoi nous parlons.
Difficile de faire le deuil malgré d’autres bras ….

Bonne journée à tous avec ondes positives

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou LEM

Oui tu as raison, une énorme pensée pour Oasis pour auj' :)

Yep, sinon, 1 semaine de ouacances, et je reste tranquillement du côté de chez moi,
j'aurais été avec quelqu'une je serai parti mais là non ... pas grave, ce sera pour 'lan prochain ;)

Et oui c'est toujours difficile, mais un jour le déclic viendra... (c'est obligé, il est déjà venu ;)..)

Courage all et bon lundi !

Coucou les gens!!!!
Merci pour vos encouragements,c'est très gentil.Cette journée s'est très bien passée et pour une fois depuis longtemps,les heures étaient trop courtes!!!!
-LEM tu sais ce que veut dire le mot patience???Non.On parie qu'il va te recontacter???Alors bon sang,respire et fais ta vie.
-Marko,je vais te fabriquer un calendrier sans dimanche,ça te va?
-Vador8: inscris toi sur OVS,tu rencontreras du monde.
-Kakahuet:je suis là moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié par Anonymous

[b][size=150]JE NE VOUS AI PAS TOUT DIT
[/size]
[/b]

12 jours après m’avoir revue soit le 12 oct., " il " me tel, pas vu de suite, je le rappelle le lendemain, nous discutons de banalités, il me demande si j’ai fait des rencontres, etc … puis bisous et on raccroche
Le lendemain, il me rappelle 4 fois, là encore pas vu de suite, c’était vendredi 14 oct, pour un service futile, puis il me demande si je suis d’accord pour qu’on mange ensemble le soir même, je lui dit pourquoi pas, je te rappelle dès que j’ai le renseignement (futile), ce que je fais et là il me dit je t’appelle dans la semaine pour te dire quand on mange ensemble.
Je me suis sentie comme assommée et j’ai répondu que je ne savais pas si j’en avais envie et après j’ai dit ok. Quelques heures après, il m’a rappelé 3 fois (sans laisser de message) mais j’étais occupée (boulot) pas pu lui répondre.
Je le rappelle dès que je suis libre et je tombe sur son répondeur, je pense qu'il avait coupé son portable, je laisse un message neutre mais gentil en lui disant que je rappelais suite à ses appels et je conclus par un bisou
Depuis, vendredi plus aucune nouvelle de lui. Il n'a pas essayé de me rappeler

Je n’y comprends rien

Vos avis svp, quels qu’ils soient

[quote="oasisisis"]Coucou les gens!!!!
-Marko,je vais te fabriquer un calendrier sans dimanche,ça te va? [/quote]
Bonjour Oasis,

Sans dimanche après midi seulement, faut quand même que j'aille à la messe :lol:

Tu as trouvé du boulot ? Bonne nouvelle, content pour toi ! Et pour ma retraite ;-)

Hello tout le monde !
Allez hop...la gym du matin ..on lève.... on baisse... on lève ...on baisse
Bon maintenant on passe à l'autre paupière !

J'espère que vous allez tous bien ...
@Oasis : super si ça se passe bien la formation (de toutes façons, dès qu'on ne voit pas la journée passer c'est que ça se passe bien ;) ...)
@Marko : j'espère que ça gaze mieux auj' pour toi !
@Vador : oui OVS est le moyen le + simple de rencontrer des gens près de chez toi, après on adhère ou pas (perso moi j'y arrive pas ;) ...)
@LEM :hum .... pas trop d'avis sur ton cas, mis à part que comme d'hab, tu dois prendre du recul puisqu'à chaque fois il revient !!! ;) donc s'il t'as proposé un restau et à moins que ce soit un mufle, il tiendra sa parole donc te rappellera... je en vois pas ce que toi tu peux faire de mieux... c'est toi qui voit selon ce que tu as dans ton coeur hin !