Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HEY HO!!!!c'est quoi ça?????bonjour bonjour
"Putain, fais chier,vagues,pleine tronche,il/elle s'en fout".... mais vous me faites quoi là????

LEM:tu préfères qu'il te zappe définitivement?alors prends ton tel et tape avec tes petits doigts:VTFF,ta gentillesse,j'en veux pas et continue à b....r ta beurk et dégage moi de ta vie!!!et tourne la page!!!mais non,tu sais très bien que tu n'attends qu'une chose mais le problème c'est que tu n'es absolument pas patiente.Ta vie n'est pas suspendue à son bon vouloir,bordel de merde!!la preuve:tu t'amuses et tu as la chance de pouvoir le faire.Alors profite de tous ces petits moments de bonheur et laisse faire!!!

Marko: on peut faire des dizaines de choses le we!mais si tu n'en veux pas de ce we,fais toi enfermer à ton travail et fais de l'archivage....et quand tu auras finis,tu recommences... ;)

Plus sérieusement,vous savez que c'est des phases down,et vous êtes plus ou moins habitués à ça,alors prenez les devants!!!!
Je vous aime quand même!!!bisous

Coucou chère Oasis :-Blue :-Blue

Franchement, je m’y attendais à ton engueulade :lol:

Peut-être que je vais faire ça " VTFF,ta gentillesse,j'en veux pas et continue à b....r ta beurk et dégage moi de ta vie!!! " Mais je me méfie de mon impulsivité, donc je vais bien y réfléchir avant de faire des c.........ies :D

Parce que à quoi ça sert qu’il ne me zappe pas ?

Bref, j’espère que tu vas bien. Tu as de la chance d’avoir un moral à toutes épreuves, ou bien une sacrée volonté, malgré tes soucis, je t’envie. J’aime tes conseils quels qu’ils soient parce qu'ils ont le mérite d’être sincères
Moi aussi je :-Lov
Bisous ma belle

Houlalalalaala

On voit que la pleine lune agit en ce moment...
Bon allez, cours de Gym : on lève les bras et hop ...

\o\ |o| \o/ /o/

Bon, ceci dit, va falloir s'enlever cette pellicule de tristesse qui vous enveloppe...
D'abord parce que ça ne sert à rien (bon ok, vous le savez déjà)
Ensuite parce qu'on est beaucoup plus beau (intérieurement aussi) lorsqu'on est de bonne humeur
Enfin parce que la vie continue et ce n'est pas en restant cloîtré dans sa grotte qu'on risque s'en sortir...
Ah oui, n'oubliez pas que nous ne sommes pas dans un film à l'eau de rose, que ce n'est pas parce qu'on se renferme chez soi que subitement la sonnette de l'entrée va retentir et que notre ex va se trouver derrière pour se jetter dans nos bras...

Donc, prenez les devants...de toutes façon s'autoapitoyer peut faire du bien sur le moment (ouinnnn je suis malheuuuuuuureuuuuuuxx !!! ) mais à moins de se filmer et de le mettre en ligne sur Youtube, personne s'en préoccupera (et encore ^^) ...alors un peu de bon sens que diable !!! le weekend est là, il ne suffit pas de grand chose pour s'occuper la tête (et le reste des fois) alors zou !! préparez vous une petite sortie !!

Je précise que je suis aussi passé par des moments comme celui là (hier soir même et ça a duré.... hmm.... 30 mns ?) et ce n'est qu'après qu'on se rend compte que ça ne sert à rien, promis, parole de Kahuète !!

Bonjour Kakahuet!!!
Euh...Moi j'ai eu droit à la sonnerie à la porte:mais c'était l'ex de l'ex..... :roll:
Vaut mieux en rire.

LEM: c'est vrai que ma force de caractère m'évite bien des soucis.Mais comme vous tous,il y a eu des moments de m...e.
J'ai juste décidé de ne plus accorder une telle importance à Mr Bouffon et de vivre ma vie.
Il a perdu quelqu'un de chouette.Tant pis pour lui.

Marko:non,ce n'est pas facile du tout.Bien au contraire.Mais à un moment,ces vagues seront des vaguelettes.Les miracles n'existent pas.Nous savons par contre qu'elles sont toujours là mais il faut préparer"une digue".

[quote="Marko"]Oui on sait que c'est des phases "down" mais ce n'est pas parce qu'elles sont récurrentes que ça les rend plus faciles à vivre :)[/quote] Plus facile, non certes mais mieux gérables oui !
On sait, donc on agit pour qu'elles ne nous submerge pas
Si c'est le cas, c'est qu'on le veut bien ... et là le meilleur moyen est d'aller consulter

Coucou Oasis ... moi je sais que je vais avoir droit bientôt à la remise des clés et des dernières affaires mais je ferai en sorte de ne pas être présent ...

Oui le mot de la fin c'est bien ça, tu as raison ...."il/elle a perdu quelq'uun de chouette.Tant pis pour lui/elle"

Vouip,
Des fois je me demande pourquoi on s'accroche comme des tiques alors que si on ouvre un peu les yeux il y a tellement de choses à faire :(
Et puis la dignité, c'est important ...se regarder dans la glace en se disant qu'on est quelqu'un de "bien" et non "je suis une loque" est quand même plus valorisant...

Nan c'est pas moi qui ait ses affaires

je lui ai tout rendu et certaines, elle m'a dit de les garder (et hop dans un carton au fond du placard) . C'est elle qui a certaines affaires à moi et un double de ma clé, elle devait me rendre tout cet été (mais on est en automne, non ? )...
bon j'ai pas été voir sur ebay (lol) et j'en ai marre de relancer (3 fois je toruve que c'est déjà trop)