Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="oasisisis"]Hey Strass,contente de te lire!!!!ça va la vie est belle????toujours en mode :-Heart :-Heart :-Heart ?[/quote] Plus que jamais ! :D

Donc oui ça va merci ;) Et toi ma belle ??? raconte ![/quote]
Génial ma Strass!!!!
Moi j'ai le coeur disponible pour un futur next(que je cherche absolument pas),je suis disponible pour un futur job (que je ne trouve toujours pas).Sinon,je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

[quote="Kakahuet"][quote="

Oops c'est vrai ... mais bon t'endors pas quand même LOLOLOL :)
Vi , entre les concerts (à faire et à voir) les annivs et les fiesta, suis booké jusqu'au 20 novembre... donc c'est pas trop mal ![/quote]

Ben justement, je ne risque pas de dormir et je vais même faire beaucoup de sport après le resto, c'est bon pour éliminer les calories :lol:

[quote="oasisisis"]Génial ma Strass!!!!
Moi j'ai le coeur disponible pour un futur next(que je cherche absolument pas),je suis disponible pour un futur job (que je ne trouve toujours pas).Sinon,je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!![/quote]
Merciiiiii :-Heart

Et bien je t'envoie toutes mes ondes positives pour que tu tombes nez à nez avec la perle rare et que tu trouves le boulot de tes rêves !!! :D

Bonne journée oasisisis :-Lov

Hello Marko

On sort, on s’éclate, on voit du monde, on est heureux, on l’oublie … fier(e) de nous.
Que faire de + … et vlan, l’ex te revient toujours sournoisement en pleine face alors qu’il ou elle se fout complètement de notre état.

C’est pas ses " j’ espère que tu vas bien ou autre comment vas tu " mais qu’est ce que ça peut lui foutre au final.
Le plaisir de faire du mal ?
Il ou elle vit, sans nous, sa vie tranquillement, comme si nous n’avions jamais existé

Envie de lui exploser la chetron

Là encore, peut-être, passage obligé dans notre reconstruction ?

Mais p……n viteeeeeeeeeeee que ça s’arrêteeeeeeeeeee

Comme d’hab, ça va passer, on le sait, mais quand bo…..l ?

Bon courage à toi aussi