strass Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="oasisisis"]Hey Strass,contente de te lire!!!!ça va la vie est belle????toujours en mode :-Heart :-Heart :-Heart ?[/quote] Plus que jamais ! :D Donc oui ça va merci ;) Et toi ma belle ??? raconte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Pour occuper ces weekends quand on pas d'amis de disponible, rien ne vaut une pièce de théâtre. :) Je vous jure, c'est beaucoup plus sympa qu'un cinéma. Les acteurs renvoient une vraie chaleur humaine. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour, Petit creux aussi :) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut Marko, Vador8, strass :D Avec le pot au feu, marrons grillés et autre raclette, d'Oasis ... j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="strass"][quote="oasisisis"]Hey Strass,contente de te lire!!!!ça va la vie est belle????toujours en mode :-Heart :-Heart :-Heart ?[/quote] Plus que jamais ! :D Donc oui ça va merci ;) Et toi ma belle ??? raconte ![/quote] Génial ma Strass!!!! Moi j'ai le coeur disponible pour un futur next(que je cherche absolument pas),je suis disponible pour un futur job (que je ne trouve toujours pas).Sinon,je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="Kakahuet"][quote=" Oops c'est vrai ... mais bon t'endors pas quand même LOLOLOL :) Vi , entre les concerts (à faire et à voir) les annivs et les fiesta, suis booké jusqu'au 20 novembre... donc c'est pas trop mal ![/quote] Ben justement, je ne risque pas de dormir et je vais même faire beaucoup de sport après le resto, c'est bon pour éliminer les calories :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="Marko"]Bonjour, Petit creux aussi :) Bonne journée[/quote] Hello Marko et Vador8,ça baigne pour vous deux? LEM!!!!pense à ceux et celles qui sont sont seuls!!!non mais!!!! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="oasisisis"]Génial ma Strass!!!! Moi j'ai le coeur disponible pour un futur next(que je cherche absolument pas),je suis disponible pour un futur job (que je ne trouve toujours pas).Sinon,je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!![/quote] Merciiiiii :-Heart Et bien je t'envoie toutes mes ondes positives pour que tu tombes nez à nez avec la perle rare et que tu trouves le boulot de tes rêves !!! :D Bonne journée oasisisis :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [/quote] Génial ma Strass!!!! Moi j'ai le coeur disponible pour un futur next(que je cherche absolument pas),je suis disponible pour un futur job (que je ne trouve toujours pas).Sinon,je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!![/quote] On est tous là pour toi, tu le sais, moi la 1ère :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Oasis tu le sais que [b]je t'aime[/b] dommage que tu sois une femme et inversement :lol: Je te dirais : Bisous partout mais pour nous c'est pas possible :lol: :lol: :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bah oasis, dispo pour un next c'est que tu veux plus te remettre avec ton ex ? :) T'es complètement guérie alors ? :D :-Bra Aujourd'hui, ça va pour moi. Je pense à mon ex mais c'est pas trop dur. Il fait beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Strass:je prends!!!!!merci :-Lov LEM: tu m'as bien fais rire!!!mais heureusement pour les mecs,sinon ils passeraient à côté de belles plantes..hihihihi!!! ;) Vador8:oui,ça fait un bail que je ne veux pas le récupérer!!et complétement guérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Salut vous, J’espère que ça va for you Malgré une super nuit, pas dormi (300 km) lol moral en berne ce matin, envie de pleurer P……n fait ch….r Oasis ne crie pas stp :o Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Coucou, Bon courage LEM. Fait ch... aussi, marre de penser à elle :) Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Hello Marko On sort, on s’éclate, on voit du monde, on est heureux, on l’oublie … fier(e) de nous. Que faire de + … et vlan, l’ex te revient toujours sournoisement en pleine face alors qu’il ou elle se fout complètement de notre état. C’est pas ses " j’ espère que tu vas bien ou autre comment vas tu " mais qu’est ce que ça peut lui foutre au final. Le plaisir de faire du mal ? Il ou elle vit, sans nous, sa vie tranquillement, comme si nous n’avions jamais existé Envie de lui exploser la chetron Là encore, peut-être, passage obligé dans notre reconstruction ? Mais p……n viteeeeeeeeeeee que ça s’arrêteeeeeeeeeee Comme d’hab, ça va passer, on le sait, mais quand bo…..l ? Bon courage à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés