Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="oasisisis"]Good morning!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La pêche tout le monde,super!!!
Ici:RAS,c'en est déprimant.... :cry:
Je commence ma formation lundi et ça va me faire du bien.J'ai hâte qu'il se passe quelque chose de chouette dans ma vie.[/quote]

Je suis trop contente pour toi. Bon là j'y vais, tu le sais ma belle à + ;)

Kakahuet ravie également pour toi

[quote="oasisisis"]Je confirme Kahuet,tu es un amour!!!!j'ai bien envie de faire ta pub tiens!!!
J'adore l'automne mais là.....pfff!!![/quote]
Mercki :oops: t'es la 3ème personne à me le dire depuis ce weekend, jvais finir par le croire !!!

Moi z'aussi j'aime beaucoup l'automne, au boulot on a la chance d'avoir les bâtiments dans les bois et on a fait certaines photos avec des collègues d'arbres qui ont des couleurs terribles :)

@LEM yeah, ça va bien pour moi, oui ! disons que je préfère avancer pour moi plutôt que de jouer avec des sentiments récurrents (ce qui est la solution de facilité ^^)

Oui c'est pas faux... ça viendra en son temps, je ne force pas le destin...
Je sais que certaines choses vont arriver, des bonnes (et des moins bonnes aussi) mais on va prendre une chose après l'autre hin et profiter des petits bonheurs de chaque jour...
Carpe diem comme dirait l'autre !

PS: j'ai eu mon ptit bonheur du jour en recevant un Email d'une ex qui habite Marseille et qui m'a envoyé un petit (euh long plutôt) mot très touchant... (ex depuis 6 ans et on a toujours été en contact épisodiques)... ça m'a fait bien plaisir !

[quote="Kakahuet"]Hello all
Cool LEM, attention à ne pas t'endormir sur la route :lol:

Perso , je vais de mieux en mieux mais en même temps je n'attend plus rien de particulier (ça aide LOL)
Et puis là je vais enchainer les weekend "occupés" donc j'ai autre chose à faire qu'à m'apitoyer sur mon sort (qui n'est finalement pas si moche que ça :) ) et puis l'autoflagellation, très peu pour moi !!

bonne et heureuse journée à tous ![/quote]

Nannnnnnn c'est pas moi qui fait les 300 km X 2 :lol:

:-Clap pour tes week-ends " occupés " Y a que ça de vrai

[quote="Luietmoi40"]Nannnnnnn c'est pas moi qui fait les 300 km X 2 :lol:
:-Clap pour tes week-ends " occupés " Y a que ça de vrai[/quote]
Oops c'est vrai ... mais bon t'endors pas quand même LOLOLOL :)
Vi , entre les concerts (à faire et à voir) les annivs et les fiesta, suis booké jusqu'au 20 novembre... donc c'est pas trop mal !