Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 :-Lov Je viens de réaliser un truc:on n'arrête pas de parler des fameux papillons dans le ventre...Et je me suis dis qu'on devrait plus se dire que c'est des cocons avant leur transformation..BEURK;j'imagine des cocons dans le bidou....Oui je sais,c'est con :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Si tu me voyais, tu me fais mourir de rire J'en peux plus, mon petit me demande ce qu’il m'arrive Il me dit tu rigoles toute seule ? J'imagine bien les cocons, comme tu dis beurk (tu sais qui est la Beurkkkkkkk :mrgreen: ) Ca me parle bien :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 :lol: Ta beurk,c'est juste une chenille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Vouai mais très toxique et velue. :-Uzi :-Uzi Il faut éradiquer ce genre de bestioles avec des pesticides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Tu sais LEM,les next n'y sont pour rien en fin de compte.Dans la mesure où ils n'ont pas été la cause de la rupture.Ok,c'est plus l'intimité qu'ils partagent avec les ex qui dérangent.Mais on n'a rien inventé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 M'en fous de savoir si les next y sont pour quoi que ce soit. " On " m'a dit qu'ils étaient ensemble depuis fin juillet alors que nous sommes séparés depuis début août :shock: Y a un problème là non ? Vrai ou faux, je m'en moque aussi Qui parle dans mon dos parle à mon c... :mrgreen: Je sais c'est pas très fin mais c'est ce que j'ai à l'esprit :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour, Vous êtes bien matinales ! :) Moi je serai bien resté un peu plus longtemps sous la couette ! Rencontré des gens sympas hier, ça fait du bien :) Bon début de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Hello all Et bien, ça papote, ça papote dites moi ! GG à LEM pour son 12eme jour :) !! GG à Oasis pour sa vision toujours juste des choses GG à Marko pour avoir rncontré d'autres personnes (tu vois ça arrive ^^) Moi soirée pffiouuu très sympa hier, invité chez une amie, on a fait les cons jusqu'à pas d'heure...oué mais y'a école ce matin et j'ai les yeux comme des c***lles d'hirondelles (ceci dit j'en ai jamais vu :) ... Je pense que la douche m'appelle ! Allez bonne matinée tout le monde... la vie est belle n'oubliez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour les garçons!!! Je répondrai plus tard,je file,mon sacro-saint devoir de mère m'appelle.Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut les hommes Ravie de lire vos bonnes nouvelles :lol: :lol: :lol: avec Oasis ce matin. Ca fait un bien fou On compte sur vous pour la suite Bisous à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon allez c'est la moitié de la semaine :) Dans la série je débauche tard...j'ai enfin terminé mon taf urgent donc ce soir ça va être débauchage tôt !!!! et ça, purééééé ça me fait plaisir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour à tous J'espère que tout va bien pour vous Ce soir je ne vais pas dormir de la nuit, conséquence directe de ma reprise en main, donc demain je ne vais pas être très fraiche au boulot :lol: Oasis, c'est de " 300 km X 2 " dont je parle ;) Y a pas de mal à se faire de bien :D Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Hello all Cool LEM, attention à ne pas t'endormir sur la route :lol: Perso , je vais de mieux en mieux mais en même temps je n'attend plus rien de particulier (ça aide LOL) Et puis là je vais enchainer les weekend "occupés" donc j'ai autre chose à faire qu'à m'apitoyer sur mon sort (qui n'est finalement pas si moche que ça :) ) et puis l'autoflagellation, très peu pour moi !! bonne et heureuse journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Good morning!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La pêche tout le monde,super!!! Ici:RAS,c'en est déprimant.... :cry: Je commence ma formation lundi et ça va me faire du bien.J'ai hâte qu'il se passe quelque chose de chouette dans ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 ça va venir :) !! tu verras ! D'abord parce qu'il n'y a pas de raison et ensuite vu tout les bons conseils et point de vue que tu distilles ici, il serait juste que tu ais une contrepartie ... IL y a toujours des périodes (surtout lorsqu'on commence à entrer dans l'automne) où on a l'impression que ren ne bouge et pourtant, tout remue, même si on ne le voit pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés