Marko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="Kakahuet"][quote="Vador8"]et on s'aperçoit finalement que tout n'est pas rose... qu'on a fait des gaffes, des bourdes, des couenneries..que l'autre aussi, mais que finalement on lui a pardonné alors qu'elle non .... [/quote][/quote] En a t'il/elle seulement conscience des ses bourdes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Peu importe, ça ne changera pas les faits :) Un jour surement, quand elle tombera sur pire que nous ...car ça arrivera surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est vrai ça ne changerait pas grand chose pour nous. Pëut être qu'au contraire elle tombera sur + cool + zen + patient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 ça ne changera rien non plus et dis toi bien que TOI tu tomberas (aïe) sur quelqu'un(e) de mieux pour toi ... ! Et ce jour là.... hum ... hum tu repassera ici en rigolant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Espérons, même pour le moment je ne vois pas qui pourrait être mieux. :mrgreen: Je souhaite vraiment qu'elle trouve quelqu'un de bien pour elle, parce que je l'aime. Mais mon ego souhaite qu'elle tombe sur quelqu'un de moins bien. :lol: L'esprit humain est fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="Kakahuet"]ça ne changera rien non plus et dis toi bien que TOI tu tomberas (aïe) sur quelqu'un(e) de mieux pour toi ... ! Et ce jour là.... hum ... hum tu repassera ici en rigolant ![/quote] Ou de pire ! Une psychopathe, une veuve noire ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour everybody Comment allez-vous aujourd’hui ? Bien sur que nos ex vont tomber sur pire que nous :evil: Y pas de raison :D Je viens de lire l’article " 10 mythes sur les ex " C’est pas mal, ça rebooste un peu Eveillée depuis 3 h du mat, non pas parce que j’ai le blues mais parce que je me suis endormie vers 20h lol Je pense toujours à lu :( G éteint mon portable hier soir pas envie de le rallumer Besoin malgré tout de ses news en live mais j’y crois de moins en moins Tout est confus dans ma tête et dans mon cœur. Je ne sais plus vraiment ce que je veux Bon allez, à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour à tous et surtout à toi LEM!! Je suis reveillée depuis 30 mns et impossible de redormir!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou chère Oasis Ne prends pas ton café maintenant, il est trop tôt :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Oh que si et je peux te dire que je le savoure!!!! Tu sais tes doutes sur tes sentiments découlent de ta déception.Demain ou même aujourd'hui,tu auras un avis différent.Patience,11 jours ce n'est rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 12 jours ma chère DOUZEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 oh pardon!!!12 jours????????Mon Dieu que c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Non mais oh!!!!tu réalises que tu es loin mais loin d'être sortie de son esprit quand même?? Il est venu chez toi pour te voir et te faire un bisou....il y a seulement 12 jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'as réalisé que ma réponse était à la " Eli Kakou " DOUZEEEEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 En plus j'avais un doute sur 11 ou 12 et puis je me suis dis c'est sûr que LEM,en bonne novice du SR va me corriger :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est bon le matin avec toi :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés