Marko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Je respecte complètement ta vision. Elle gardera bien sûr une place dans mon coeur, je ne le lui ai pas dit mais si elle avait de gros soucis, je serai évidemment là pour elle pour peu qu'elle me le demande. En l'état actuel je ne me vois pas garder un contact, c'est vraiment trop difficile. Tant que je serai tout seul je ne serai pas en mesure de discuter avec elle sans arrière pensée. Et comme je suis sans doute parti pour une très longue période single, c'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Il est évident que pour pouvoir envisager une relation amicale avec un/une ex,il faut beaucoup de recul et des sentiments amoureux inexistants mais ce n'est pas inenvisageable. Chacun réagit à sa manière et selon son ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Dans l'hypothèse où il me recontacte, vu qu'il l'a déjà fait, je fais quoi ? Je réponds ? J'ai bien envie de ne pas lui répondre et de persister dans le SR vu, qu'avec un recul de 11 jours, rien de concret n'est ressorti à l'occasion de notre dernière entrevue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Hello again Non, il ne faut pas rêver, je ne suis pas totalement guéri hin ... c'est juste que j'essaie d'analyser les choses avec le maximum d'objectivité... je sais qu'un retour ou qu'une tentative de reconquête se solderait par un désastre car il y a trop eu de souffrance non évacuée encore... Donc je prend le parti d'abdiquer, de penser à moi (sans être égoïste) de profiter des petits moments de la vie sans plus me focaliser sur elle et ce qu'elle pense... Cela n'empêche pas la nostalgie, de ma part, mais j'en suis certain de la sienne aussi (mais là ce n'est plus mon problème) mais cette nostalgie ne fait pas vraiment mal, simplement ça me titille le ventre et c'est une sensation que j'avais perdu depuis pas mal de temps... alors je me dis que si ça le fait maintenant, il n'y a aucune raison que ça ne le fasse pas pour quelqu'un d'autre.... (positive attitude ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="oasisisis"]Il est évident que pour pouvoir envisager une relation amicale avec un/une ex,il faut beaucoup de recul et des sentiments amoureux inexistants mais ce n'est pas inenvisageable. Chacun réagit à sa manière et selon son ressenti.[/quote] Oui totalement d'accord. Pour ma part je ne suis restée amie avec aucun de mes 3 ex lol, mon ex ex ex est encore trop rageux 3 ans après (pourtant il est avec quelqu'un d'autre depuis longtemps lol), mon ex ex on reste dans le même cercles d'amis mais on ne se parle quasiment jamais à part pour les "bonne année" et les anniversaires (parce qu'il reste un petit peu de sentiments de part et d'autre, qu'il a une copine et qu'elle a l'air jalouse de moi lol), et mon ex bon lui c'est encore BEAUCOUP trop frais et rien n'a été mis à plat... Et même si on finissait par s'expliquer on ne sera jamais amis (non pas taper Oasis lol j'ai rien fait encore mais on est "un peu" en contact). Bref l'amitié entre ex c'est quand même tendu je trouve... LEM > si rien de concret n'est ressorti après 11j de sr, s'il te recontacte ne réponds pas enfin ça dépend de la teneur de son message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Coucou Camelya Je ne vais pas te :-Bam lol!!!tu es seule juge de la situation et de son avancement ou pas.Ne pas se forcer (aucune autre ligne de conduite!!!!). Je suis restée amie avec mes ex parce que mes histoires avec eux permettent aussi ce genre de relation.Cool,tout est très clair.Donc ça me va. LEM,quand tu recevras un signe de sa part,appelle la cavalerie!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="oasisisis"] LEM,quand tu recevras un signe de sa part,appelle la cavalerie!!!![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bien sur que j’appellerai la cavalerie. Nous avons un pacte toutes les deux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Enormes bisous à toi :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Je te souhaite plein de belles choses pour ton avenir professionnel et bien évidemment amoureux. Le meilleur because you are the best ! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 J'en rougis!!!!!!je vous souhaite à tous que votre vie soit pleine de sourires!!!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Je réagis sur la discussion de la page d'avant. ^^" Pour moi rester ami avec mon ex c'est juste pas possible. Je sais qu'elle le souhaite, je le souhaiterais aussi, mais pour le moment je ne souhaite que reconstruire une histoire d'amour avec elle. :( Et je sais aussi que vu la force de mes sentiments, ça va être super chiant et super long (si c'est possible) que l'amour disparaisse. Surtout que je suis parti pour une longue période où je serai seul, parce que je ne me vois pas créer une nouvelle histoire. Ça ne me ferait que repenser à mon histoire avec elle qui était très belle et intense. J'ai vraiment l'impression d'être dans l'impasse. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Et bien tu as résumé la situation... quand on peut pas rester ami avec son ex pour cause de sentiments unilatéral, il ne faut pas s'y risquer, sinon on replonge encore plus bas... ! Et si on, peut rester amis avec ses ex ex ex ... mais du temps doit passer et d'autres histoires intéressantes doivent avoir eu lieu... (enfin c'est mon point de vue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'elle ressent de son côté. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="camelya"][quote="oasisisis"] .LEM > si rien de concret n'est ressorti après 11j de sr, s'il te recontacte ne réponds pas enfin ça dépend de la teneur de son message...[/quote][/quote] Oups pardon Camelya j'avais pas vu ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="Vador8"]Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'elle ressent de son côté. :?[/quote] On s'est tous posé la question ne t'inquiètes pas (et je me la pose encore des fois, même si cela me touche beaucoup moins) mais je pense que d'abord , nous n'avons aucune réponse plausible à apporter et qu'ensuite, ce n'est pas la bonne question à se poser... Plutôt se demander comment la situation a fait pour en arriver là... et on s'aperçoit finalement que tout n'est pas rose... qu'on a fait des gaffes, des bourdes, des couenneries..que l'autre aussi, mais que finalement on lui a pardonné alors qu'elle non .... Alors on se demande ensuite, bah... passer sa vie avec quelqu'un qui n'accepte pas l'autre tel qu'il est, est ce que ça vaut la peine, étant donné la débauche d'énergie que cela demande...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés