Martini Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 [quote="oasisisis"] Tout est bon à prendre Martini!!!! Et si tu as l'occasion,viens faire un tour par ici ;) je suis sûre que quelqu'un sera ravi de te voir...(shuuut.)[/quote] Tu as raison ! Normalement je rentre chez mes parents pour les fêtes de fin d'années (cette fois-ci mon ex ne pourra pas me le reprocher :lol: ). Il est possible que je fasse un crochet par ta ville pour voir mes amis et mon précédent ex avec qui j'ai un excellent contact et à qui je peux parler de tout. Ça me ferai plaisir de te rencontrer ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Le plaisir est partagé.Je te communique mes coordonnées en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 [quote="oasisisis"]Le plaisir est partagé.Je te communique mes coordonnées en mp.[/quote] Merci, répondu aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour à tous La vie est belle? Marko,attention à la pointure fillette :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour à tous et bon début de journée. Merci Oasis, pas besoin ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Cool Marko De toute façon je suis prête!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci je sais que je peux compter sur toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon début de week end à tous. Petit pincement au coeur ce matin, mais pas besoin de coup de pied au c.. pour autant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon weekend à tous, que je commence par une matinée de boulot lol. Je te comprends, j'ai eu une semaine très nostalgique, et ce matin comme les autres matins, le fantôme de mon passé mine mon moral... Bises à tous et à tous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Hello Hello, Allez les garçons et les filles!!!tout passe!!! Bisous à tous et bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Hello tout le monde.. Suis dans le paté paté (ben oui paté deux fois)... Bon concert hier soir c'était plutôt chouette !! et aucune pensée négative de la soirée :)... Aujourdhui c'est plus dur quand même ..la fatigue y fait j'espère que vous allez passer un weekend tip top !! courage à tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Essaye les rillettes pour changer ;) Courage à toi aussi Kakahuet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Ah oué Henriette (du Mans) ;) Merci Marko, le moral est à 80% au beau donc ça va ... Comme je disais , tant que je n'ai pas de nouvelles, ça se passe bien ..(bon ya mon anniv bientot , il va falloir que je gère un peu mais ça ne me fait plus peur) Courage à toi, j'espère que ça va un peu mieux pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 :lol: j'étais sûr que tu allais me sortir la Henriette du placard. Oui pareil, pas de nouvelles d'elle, bonnes nouvelles pour moi aussi ;) Je dirai entre 60 et 70% concernant le moral. Y a du mieux ! Quand est ce que tu fais péter le champomy ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 cool ça me fait plaisir pour toi !!! Champomy à volonté alors !! avec des pistaches tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés