Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meuuuuh nannnnnn je ne te fouette pas :mrgreen: t’as pas senti que j’avais emprunté la chaussure d’Oasis ? Les bleus étaient en train de s’effacer, il fallait que j’y remédie :twisted:

Que tu penses à ton ex c’est normal, je suis mal placée pour te dire le contraire :cry:

Le problème c’est que nous faisons une obsession sur nos ex, parce que on les aimeeeeeeeeeeeee toujours. C’est c… mais c’est comme ça :roll:
Du coup, nous ne voyons plus les chouettes trucs qui se passent autour de nous
Je suis convaincue que les petits bonheurs du quotidien font les grands bonheurs au final :D

Bonjour les gens!!

[u]LEM[/u]: tout pareil,la tête dans les choux..je retournerais bien au lit moi.....!

Marko: ça fait très mal de les imaginer avec un/une next ,c'est certain mais ce qui l'est encore plus, c'est qu'ils vivent leur vie sans se soucier de notre existence.Pourquoi tu ne sourirais pas une autre fille?Tu as beaucoup d'humour,c'est un atout.Et non, je ne vais pas te dire femme qui rit.... blablabla.On ne peut pas contrôler ses pensées mais au moins,se fixer d'autres projets et s'y atteler.Si tu as la gerbe et non envie de hurler,c'est que tu commences à guérir,paradoxalement.

[quote="Marko"]Mais c'est justement avec elle/lui qu'on voudrait partager ces petits bonheurs.

Et savoir qu'elle/lui est heureux sans nous ...

Bref, oui faut penser à nous et aux bonnes choses[/quote]
Bon là je sens que tu cherches la petite bête. Le coup de pied au c… n’était pas assez fort.
Je t’en donne 2 de plus :-Bam
Si tu veux, on peut pleurer ensemble si ça te fait plaisir :cry: :cry:
Alors, tu vas arrêter de vivre parce que l’ex n’est plus là ?
Ne va pas chercher [b]s’ils sont heureux sans nous, on s’en fout ![/b]
A moins d’être maso. Moi, si c’est pas avec moi, je ne veux rien savoir de lui !
Dis toi une chose, tu te vois avec elle en étant malheureux ? Non ! Tu te vois heureux AVEC elle, donc pour le moment c’est pas la cas
Tu vas pas me dire que si tu croises une belle femme dans la rue, tu aimerais partager ça avec ton ex ? ou un super vélo de compet, qui te fait envie puisque c’est ton truc … Petits bonheurs, sans ton ex for exemple

Et je ne sais pas comment ils font pour avoir ce détachement ... je les envie !

15 jours avant qu'elle ne parte, je lui ai payé la moitié de sa flûte traversière.

Ce n'est pas tant pour le prix (quoi que ...), mais je ne sais pas comment elle arrive à souffler dedans sans avoir un pincement au coeur. Sérieux ça me dégoutte.

[quote="Luietmoi40"] Bon là je sens que tu cherches la petite bête. Le coup de pied au c… n’était pas assez fort.
Je t’en donne 2 de plus :-Bam
Si tu veux, on peut pleurer ensemble si ça te fait plaisir :cry: :cry:
Alors, tu vas arrêter de vivre parce que l’ex n’est plus là ?
Ne va pas chercher [b]s’ils sont heureux sans nous, on s’en fout ![/b]
A moins d’être maso. Moi, si c’est pas avec moi, je ne veux rien savoir de lui !
Dis toi une chose, tu te vois avec elle en étant malheureux ? Non ! Tu te vois heureux AVEC elle, donc pour le moment c’est pas la cas
Tu vas pas me dire que si tu croises une belle femme dans la rue, tu aimerais partager ça avec ton ex ? ou un super vélo de compet, qui te fait envie puisque c’est ton truc … Petits bonheurs, sans ton ex for exemple[/quote]
Ah non j'ai pas versé une larme pour elle je ne vais pas commencer (des fois c'est pas loin, j'avoue)

Tiens c'est marrant que tu me parles du super vélo de compet, quand j'ai acheté le mien l'an dernier, et que je l'ai ramené à la maison, elle n'a même pas demandé à le voir ... oui moi fallait que je m'intéresse à ses trucs, mais dans l'autre sens, que dalle.

Et la jalousie j'en parle même pas.

Oui faut arrêter de penser à elle, continuer à vivre, ... mais c'est sur la tête qu'il faut cogner, pas sur mon ptit c.. ;)

Bonjour la compagnie ;)

Allez, allez, on se motive et on évite de penser à nos ex en charmante compagnie autre que la nôtre :|

Je rejoins le club de ceux qu'ont mal dormi. Grave la tête dans le cul ce matin, sommeil super agité, j'ai dû dormir à peine 2h en cumulant toute cette vie nocturne dans ma tête, et réveil en nage ce matin. Tout cela pour les mêmes raisons.

Marko, ce détachement qu'ils ont dans la tête par rapport à leur ex je l'ai vécu avec mon ex justement. A cette époque je savais bien qu'il souffrait, mais ce que je vivais avec mon next prenait le pas sur tout ça. N'oubliez pas que nos ex savent quand même que nous souffrons. Leur degré de perception et de compassion est simplement occulté par ce qu'ils vivent avec leur next.

En tout cas aujourd'hui il fait beau, tongs et bermuda au bureau :lol:

Bonjour all,
J'espère que vous avez tous bien dormi et que le moral remonte un peu ...

Et focalisez vous sur les petites joies du quotidien, ça semble peut être ridicule mais au moins, pendant ce temps, on ne pense pas à du négatif ...

Exemple pour moi ce matin, une voisine (en couple hin ^^) chargée de paquets voulait ouvrir le portail de la résidence, n'y arrivait pas, je l'ai aidée à transporter ses paquets et ça nous a permis de discuter 5 mns sur tout et rien, enfin surtout de mon chat, j'ai appris qu'il squattait régulièrement chez elle pour la bouffe, tssss .... et donc ça m'a mis de bonne humeur ...
Sinon concert demain soir alors j'ai la patate !