Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

[quote="Kakahuet"]je suis d'accord pour le fofo, ne vous meprennez pas
c'est simplement que trop me semble trop :)[/quote]
Non, au contraire, je pense pas que ce soit trop. Le traumatisme occasionné par la rupture doit être évacué et ici, je le répète, il n'y a que des gens qui comprennent. Et puis la fréquence des "ressassages" s'amenuise avec le temps je constate. Ceux qui sont plus avancés que les autres dans leur deuil de la relation faisant partager leur expérience aux autres.
[quote="Luietmoi40"][quote="Kakahuet"]je suis d'accord pour le fofo, ne vous meprennez pas
c'est simplement que trop me semble trop :)[/quote]
Ca fait presque un mois que j'y suis sur ce fofo :D J'espère bien de plus en avoir besoin dans pas longtemps
Qui peut savoir[/quote]
Nan mais au début c'est normal hein, toi c'est tout frais. Moi au bout de 4 mois ça va déjà mieux par rapport à la loque que j'étais au début.

Donc effectivement, avec le temps ça ira mieux :)

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est vrai que poster son histoire dans tous les topics, avec force détails alors qu'il me semble que la moindre des politesse est quand même de conserver le sien pour que les gens interviennent dessus est un signe que l'on avance...
Et je trouve désolant que certains commentaires très pertinents soient noyés sous ce genre de choses... car il y a des gens qui ont vraiment de bonnes alternatives à apporter à tout le monde (je ne parle pas du tout de moi là ) mais des fois on a du mal à reprendre le fil du topic...

Mais bon, je dois voir les choses sous le mauvais angle certainement ...
Pas grave, en fait...

[quote="Kakahuet"]oui c'est vrai que poster son histoire dans tous les topics, avec force détails alors qu'il me semble que la moindre des politesse est quand même de conserver le sien pour que les gens interviennent dessus est un signe que l'on avance...
Et je trouve désolant que certains commentaires très pertinents soient noyés sous ce genre de choses... car il y a des gens qui ont vraiment de bonnes alternatives à apporter à tout le monde (je ne parle pas du tout de moi là ) mais des fois on a du mal à reprendre le fil du topic...

Mais bon, je dois voir les choses sous le mauvais angle certainement ...
Pas grave, en fait...[/quote]
Oui, je comprends ce que tu veux dire Kakahuet, et je sais qui tu vise.

Si j'ai fait ces témoignages avec force détails sur des topics qui ne sont pas les miens c'est aussi pour montrer que nous traversons des épreuves difficiles et ainsi partager nos expériences. Ce n'est aucunement dans le but de tirer la couverture à soi :|

[quote="Kakahuet"]Chacun sa façon de voir les choses et de les appréhender

En tous cas je vous souahite du bonheur à tous...après ce passage difficile !
Et croyez moi, cela viendra ![/quote]
Oui, cela viendra, c'est certain ! ;)

On en reparlera dans plusieurs mois et je suis certain qu'on se dira [i]"ce qu'on a été con de se prendre la tête pour ça..."[/i] :lol:

[quote="Luietmoi40"][quote="Marko"]Puisses tu dire vrai ...[/quote] Ben alors Marko ?
Petit coup de mou :?:
bien sur que ça va aller, ça prendra le temps qu'il faut mais ça va aller c'est certain ;)[/quote]
Merci LEM, oui j'arrive pas à me la sortir de la tête, ça m'épuise

[quote="Marko"][quote="Luietmoi40"][quote="Marko"]Puisses tu dire vrai ...[/quote] Ben alors Marko ?
Petit coup de mou :?:
bien sur que ça va aller, ça prendra le temps qu'il faut mais ça va aller c'est certain ;)[/quote]
Merci LEM, oui j'arrive pas à me la sortir de la tête, ça m'épuise[/quote]
Aujourd'hui, Je sûre que tu vas mieux, en tout cas, je te le souhaite

Zou, ondes positives for everybody

Marko

[size=200]NE L'IMAGINE PAS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ![/size] :F

Dans la journée, il y a toujours une bonne chose qui se passe. Le fait de sourire à quelqu'un,
de retrouver un truc qu'on avait perdu depuis longtemps, de rencontrer une personne qu'on aime bien, une lettre de remboursement, etc etc ....
Ne jamais minimiser les petits bonheurs
Qu'on le veuille ou non, je maintiens que dans 1 journée, il y a toujours 1 truc de positif
Il faut se focaliser dessus
:D