Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="capucine000"]bonjour a tous,

LEM totalement raison !!
je n'en parle plus depuis 2 jours a mon entourAge car je me fais carement rembaree maintenant !

heureusement que vous etes la !!

oasis , des nouvelles de ton job ?[/quote]
Bjr Capucine
Ben voui ils ne peuvent pas comprendre même en y mettant toute leur bonne volonté

[quote="Luietmoi40"]Kakahuet Je ne connais pas ton histoire malgré nos nombreux posts.
Peux-tu éclairer ma lanterne ?[/quote]
Ah... et bien, si je ne l'ai pas postée sur le fofo, c'est que je n'en voyais pas l'utilité tu penses bien ...et puis je reste fidèle à une ligne de conduite qui m'a bien servi jusque là :
Ne pas m'autoapitoyer, ne pas m'autoflageller et on voit bien que pas mal sont dans cette mouvance ici (ce n'est pas une critique juste un constat)
Certes je ne suis pas guéri, loin de là mais au moins j'avance...
Si jamais tu veux vraiment lire le roman de mon histoire je te l'enverrai en mp... :)

[quote="Kakahuet"][quote="Luietmoi40"]Kakahuet Je ne connais pas ton histoire malgré nos nombreux posts.
Ah... et bien, si je ne l'ai pas postée sur le fofo, c'est que je n'en voyais pas l'utilité tu penses bien ...et puis je reste fidèle à une ligne de conduite qui m'a bien servi jusque là :
Ne pas m'autoapitoyer, ne pas m'autoflageller et on voit bien que pas mal sont dans cette mouvance ici (ce n'est pas une critique juste un constat)
Si jamais tu veux vraiment lire le roman de mon histoire je te l'enverrai en mp... :)[/quote]
Perso je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Moi il n'y a qu'ici où je peux vraiment en parler avec des personnes qui comprennent vraiment ce que je traverse. En parler ça fait du bien, de même que décortiquer et analyser. Tout comme ça aide de confronter son histoire aux autres.

Chacun sa méthode. Moi je constate que depuis 4 mois j'ai pas mal avancé. Et ça m'a fait un bien fou d'en parler et d'en reparler encore. Et petit à petit j'ai ouvert les yeux et ai réalisé beaucoup de choses. J'ai trop de monde autour de moi qui n'ont jamais vécu ça et qui ne comprennent pas. Venir ici est une véritable bouffé d'oxygène, une bouée de sauvetage sérieux ;)

Je n'ai pas dit le contraire, et le fofo et certaines personnes m'ont beaucoup aidé ...

Mais et c'est la dernière fois que je le dis parce que je ne veux pas te vexer (on n'est pas là pour ça) tu as avancé, certes, mais que tes écrits respirent encore l'espoir..tu racontes sans cesse la moindre chose relative à ton ex, tu n'arrives pas à décrocher de FB, bref, tu patauges... mais c'est normal aussi !
Le fait que tu prennes le fofo comme une bouée après 4 mois le prouve aussi ...
Tu n'as pas encore eu LE déclic qui te fera t'éloigner pour ton bien ... ça viendra surement, enfin je l'espère !

Mais bon ce n'est que mon avis et je ne t'embêterai pas plus sur le sujet...

[quote="Kakahuet"][quote="Luietmoi40"]Kakahuet Je ne connais pas ton histoire malgré nos nombreux posts.
Si jamais tu veux vraiment lire le roman de mon histoire je te l'enverrai en mp... :)[/quote]
Ok pour le mp que je comprenne ta situation

[quote="Martini"][quote="Kakahuet"][quote="Luietmoi40"]Kakahuet Je ne connais pas ton histoire malgré nos nombreux posts.
Perso je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Moi il n'y a qu'ici où je peux vraiment en parler avec des personnes qui comprennent vraiment ce que je traverse. En parler ça fait du bien, de même que décortiquer et analyser. Tout comme ça aide de confronter son histoire aux autres.

Chacun sa méthode. Moi je constate que depuis 4 mois j'ai pas mal avancé. Et ça m'a fait un bien fou d'en parler et d'en reparler encore. Et petit à petit j'ai ouvert les yeux et ai réalisé beaucoup de choses. J'ai trop de monde autour de moi qui n'ont jamais vécu ça et qui ne comprennent pas. Venir ici est une véritable bouffé d'oxygène, une bouée de sauvetage sérieux ;)[/quote]
Même si j'aime beaucoup Kakahuet et son discernement je suis d'accord avec toi. heureusement qu'il y a ce fofo pour nous défouler. il est vrai qu'il y a des posts lourds et ch.....ts mais il faut de tout pour faire un monde.