Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour Capucine Je viens de les relancer par le biais de ma conseillère reclassement.Wait and see.Je réponds à d'autres propositions en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 [quote="capucine000"]bonjour a tous, LEM totalement raison !! je n'en parle plus depuis 2 jours a mon entourAge car je me fais carement rembaree maintenant ! heureusement que vous etes la !! oasis , des nouvelles de ton job ?[/quote] Bjr Capucine Ben voui ils ne peuvent pas comprendre même en y mettant toute leur bonne volonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Appel masqué sur mon fixe vers 13h.G pas répondu. Je sais que ça peut-être n’importe qui y compris de la pub Mon portable étant coupé, je ne peux pas voir, une fois rallumé s’il y a eu des appels masqués en absence Ok, je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour tout le monde Allez c'est mardi ...bientôt le weekend non ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour Kakahuet T'as raison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Comment vas-tu aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote="Kakahuet"]Bonjour tout le monde Allez c'est mardi ...bientôt le weekend non ? :lol:[/quote] Ouais, on va dire ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote="Luietmoi40"]Bonjour Kakahuet T'as raison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Comment vas-tu aujourd'hui ?[/quote] Hello , et bien ça va, je gère pas mal je trouve donc tant mieux.. Et surtout j'essaie d'éviter de perdre du temps inutilement, donc je suis mon chemin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour Martini Je viens de lire ton histoire et comme nous tous ici, je comprends que ce soit très difficile à vivre De tout cœur avec toi Kakahuet Je ne connais pas ton histoire malgré nos nombreux posts. Peux-tu éclairer ma lanterne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote="Luietmoi40"]Kakahuet Je ne connais pas ton histoire malgré nos nombreux posts. Peux-tu éclairer ma lanterne ?[/quote] Ah... et bien, si je ne l'ai pas postée sur le fofo, c'est que je n'en voyais pas l'utilité tu penses bien ...et puis je reste fidèle à une ligne de conduite qui m'a bien servi jusque là : Ne pas m'autoapitoyer, ne pas m'autoflageller et on voit bien que pas mal sont dans cette mouvance ici (ce n'est pas une critique juste un constat) Certes je ne suis pas guéri, loin de là mais au moins j'avance... Si jamais tu veux vraiment lire le roman de mon histoire je te l'enverrai en mp... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote="Kakahuet"][quote="Luietmoi40"]Kakahuet Je ne connais pas ton histoire malgré nos nombreux posts. Peux-tu éclairer ma lanterne ?[/quote] Ah... et bien, si je ne l'ai pas postée sur le fofo, c'est que je n'en voyais pas l'utilité tu penses bien ...et puis je reste fidèle à une ligne de conduite qui m'a bien servi jusque là : Ne pas m'autoapitoyer, ne pas m'autoflageller et on voit bien que pas mal sont dans cette mouvance ici (ce n'est pas une critique juste un constat) Certes je ne suis pas guéri, loin de là mais au moins j'avance... Si jamais tu veux vraiment lire le roman de mon histoire je te l'enverrai en mp... :)[/quote] Perso je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Moi il n'y a qu'ici où je peux vraiment en parler avec des personnes qui comprennent vraiment ce que je traverse. En parler ça fait du bien, de même que décortiquer et analyser. Tout comme ça aide de confronter son histoire aux autres. Chacun sa méthode. Moi je constate que depuis 4 mois j'ai pas mal avancé. Et ça m'a fait un bien fou d'en parler et d'en reparler encore. Et petit à petit j'ai ouvert les yeux et ai réalisé beaucoup de choses. J'ai trop de monde autour de moi qui n'ont jamais vécu ça et qui ne comprennent pas. Venir ici est une véritable bouffé d'oxygène, une bouée de sauvetage sérieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Je n'ai pas dit le contraire, et le fofo et certaines personnes m'ont beaucoup aidé ... Mais et c'est la dernière fois que je le dis parce que je ne veux pas te vexer (on n'est pas là pour ça) tu as avancé, certes, mais que tes écrits respirent encore l'espoir..tu racontes sans cesse la moindre chose relative à ton ex, tu n'arrives pas à décrocher de FB, bref, tu patauges... mais c'est normal aussi ! Le fait que tu prennes le fofo comme une bouée après 4 mois le prouve aussi ... Tu n'as pas encore eu LE déclic qui te fera t'éloigner pour ton bien ... ça viendra surement, enfin je l'espère ! Mais bon ce n'est que mon avis et je ne t'embêterai pas plus sur le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote="Kakahuet"][quote="Luietmoi40"]Kakahuet Je ne connais pas ton histoire malgré nos nombreux posts. Peux-tu éclairer ma lanterne ?[/quote] Ah... et bien, si je ne l'ai pas postée sur le fofo, c'est que je n'en voyais pas l'utilité tu penses bien ...et puis je reste fidèle à une ligne de conduite qui m'a bien servi jusque là : Ne pas m'autoapitoyer, ne pas m'autoflageller et on voit bien que pas mal sont dans cette mouvance ici (ce n'est pas une critique juste un constat) Certes je ne suis pas guéri, loin de là mais au moins j'avance... Si jamais tu veux vraiment lire le roman de mon histoire je te l'enverrai en mp... :)[/quote] Ok pour le mp que je comprenne ta situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote="Martini"][quote="Kakahuet"][quote="Luietmoi40"]Kakahuet Je ne connais pas ton histoire malgré nos nombreux posts. Peux-tu éclairer ma lanterne ?[/quote] Ah... et bien, si je ne l'ai pas postée sur le fofo, c'est que je n'en voyais pas l'utilité tu penses bien ...et puis je reste fidèle à une ligne de conduite qui m'a bien servi jusque là : Ne pas m'autoapitoyer, ne pas m'autoflageller et on voit bien que pas mal sont dans cette mouvance ici (ce n'est pas une critique juste un constat) Certes je ne suis pas guéri, loin de là mais au moins j'avance... Si jamais tu veux vraiment lire le roman de mon histoire je te l'enverrai en mp... :)[/quote] Perso je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Moi il n'y a qu'ici où je peux vraiment en parler avec des personnes qui comprennent vraiment ce que je traverse. En parler ça fait du bien, de même que décortiquer et analyser. Tout comme ça aide de confronter son histoire aux autres. Chacun sa méthode. Moi je constate que depuis 4 mois j'ai pas mal avancé. Et ça m'a fait un bien fou d'en parler et d'en reparler encore. Et petit à petit j'ai ouvert les yeux et ai réalisé beaucoup de choses. J'ai trop de monde autour de moi qui n'ont jamais vécu ça et qui ne comprennent pas. Venir ici est une véritable bouffé d'oxygène, une bouée de sauvetage sérieux ;)[/quote] Même si j'aime beaucoup Kakahuet et son discernement je suis d'accord avec toi. heureusement qu'il y a ce fofo pour nous défouler. il est vrai qu'il y a des posts lourds et ch.....ts mais il faut de tout pour faire un monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 je suis d'accord pour le fofo, ne vous meprennez pas c'est simplement que trop me semble trop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote="Kakahuet"]je suis d'accord pour le fofo, ne vous meprennez pas c'est simplement que trop me semble trop :)[/quote] Ca fait presque un mois que j'y suis sur ce fofo :D J'espère bien de plus en avoir besoin dans pas longtemps Qui peut savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés